En 2016 nous aurons un bébé dans les bras [ouvert]
Re: En 2016 nous aurons un bébé dans les bras [ouvert]
Ok erika alors plus qu a
qu elle ne vienne pas et que tu ns annonce un +

- Ptitefraisou33
- Top fraise
Coucou les filles je reviens de l'hopital..
Je suis tomber dans les escaliers hier soir
je suis donc parti aux urgences et il m'on garder en observation jusqu'a aujourd'hui.
Je n'ai pas eu d'écho, ils ont estimer que pas de sang = que tout va bien ...
Sa me rassure qu'a moitié
, mon gygy me voit vendredi pour l"echo de datation donc je dois patienter jusque là.
Sinon pas de pertes de sang et pas de douleur donc pour le moment on va dire que tout va bien. Mais les urgences ménerve !! Je les trouve vraiment pas compétent et pas sympathique du tout !
Erika : Je croise fort les doigts pour toi ma belle
Dorah : Comment vas tu ?
Missreveuse : Tu sens mieux ?
Laskar : Oui dis nous ton taux
Daissy : J'espère que tu vas bien
Modja : Où en es tu dans ton cycle ? Et comment vas tu ?
Je suis tomber dans les escaliers hier soir

Je n'ai pas eu d'écho, ils ont estimer que pas de sang = que tout va bien ...
Sa me rassure qu'a moitié

Sinon pas de pertes de sang et pas de douleur donc pour le moment on va dire que tout va bien. Mais les urgences ménerve !! Je les trouve vraiment pas compétent et pas sympathique du tout !
Erika : Je croise fort les doigts pour toi ma belle

Dorah : Comment vas tu ?
Missreveuse : Tu sens mieux ?
Laskar : Oui dis nous ton taux

Daissy : J'espère que tu vas bien

Modja : Où en es tu dans ton cycle ? Et comment vas tu ?
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Coucou les filles
Félicitations au futur maman :)
Désolé je vous lis mais je n écris pas les essaies me pèse énormément. 9eme mois d essais j'ai l impression que ça fait plus tellement je trouve les cycles long même si il ne font que 30/31 jours
Erika je te souhaite un beau plus. Moi aussi mes règles sont prévu dans la semaine. entre mardi et vendredi. Je testerai peut être mercredi ... Niveau symptome rien. Mis à part une sacré libido je n en avais pa seu une comme ca depuis avant ma puce. Sinon rien de speciale . Douleur bas ventre a 6/7dpo pi plus rien après. On verra . J'aimerai bien que mon + soit la pour ce mois ci mais bon cest espérer pour rien.
Félicitations au futur maman :)
Désolé je vous lis mais je n écris pas les essaies me pèse énormément. 9eme mois d essais j'ai l impression que ça fait plus tellement je trouve les cycles long même si il ne font que 30/31 jours
Erika je te souhaite un beau plus. Moi aussi mes règles sont prévu dans la semaine. entre mardi et vendredi. Je testerai peut être mercredi ... Niveau symptome rien. Mis à part une sacré libido je n en avais pa seu une comme ca depuis avant ma puce. Sinon rien de speciale . Douleur bas ventre a 6/7dpo pi plus rien après. On verra . J'aimerai bien que mon + soit la pour ce mois ci mais bon cest espérer pour rien.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Oh petitefraisou pas sympa!
Vas voir ton medecin de famille et demande une echo de contrle tu vas ds n importe quel cabinet en urgence tu pe l avoir pour demain ou mari matin ca sera mieux que vendredi
Moi ca va merci je marche bcp dc ma sciatique tjr douloureuse sinon ca va une nouvelle semaine pour moi aujourdhui je suis ds le 7 eme mois
Vas voir ton medecin de famille et demande une echo de contrle tu vas ds n importe quel cabinet en urgence tu pe l avoir pour demain ou mari matin ca sera mieux que vendredi
Moi ca va merci je marche bcp dc ma sciatique tjr douloureuse sinon ca va une nouvelle semaine pour moi aujourdhui je suis ds le 7 eme mois
- Ptitefraisou33
- Top fraise
Mamandunefée : Je te souhaite vite un beau
, les essais c'est pas facile, heureusement tu as ta petite merveille
Dorah : Je vais aller voir mon medecin demain et voir avec lui pour une écho de controle, je suis malgrés tout très inquiète :(
Dèja 7 mois ?? Sa passe tellement vite !! on peut avoir une photo de ton bidou

Dorah : Je vais aller voir mon medecin demain et voir avec lui pour une écho de controle, je suis malgrés tout très inquiète :(
Dèja 7 mois ?? Sa passe tellement vite !! on peut avoir une photo de ton bidou

Petite frais ou
Ne te stress pas trop c'est pas bon pour ta crevette
A ce stade la les "chocs extérieurs" ne craignent pas grand chose en fait. Si brybry est bien accroché et tout va bien, soit non. Une écho ne révélera pas grand-chose, c'est l'évolution qui sera parlant surtout. (Je suis tombée dans mes escaliers et atterri le ventre sur le siège auto que je portais à 6 mois de grossesse pour ma grande... ça m'a valu un genou en vrac soignable uniquement à grands coup de compresses d'alcool et un demi-tour de la gonze version tête en bas juste avant d'arriver aux urgences. Dans ce cas ils ne peuvent que vérifier l'activité du foetus et son rythme cardiaque... Morgane faisait des galipettes là-dedans j'ai raconte pas. Ça lui avait mis un coup de stress mais elle était en pleine forme. A 6 semaines le rythme cardiaque n'est pas toujours décelable alors ils ne peuvent pas faire grand chose aux urgences à part t'angoisser 3ncore plus.
Erika
J'attends ta bonne nouvelle (moi ici c'est la sécheresse, comme d'hab)
Il paraît qu'on ne peut se fier aux pertes qu'à 3 ou 4 semaines de grossesse car avant le Bhcg n'est pas assez élevé pour ce genre de modif.... ça nous aide pas.
Ici je suis à DPO 7 ou 8. Un peu constipée j'ai voulu forcer un peu et j'ai eue tellement mal dans le bas ventre que j'ai abandonné. Mon col est dur et haut, mes pertes crémeuses épaisses, une sensation de barre en bas depuis plusieurs jours et une douleur légère au bout des soins (pas le téton, c'est devenu plus diffus). Nous avons tenté une approche différente : les câlins tous les 2/3 jours pas plus... franchement j'y crois pas ce mois mais j'ai mon rdv gygy jeudi pour mes règles bizarres. On verra bien
Ne te stress pas trop c'est pas bon pour ta crevette
A ce stade la les "chocs extérieurs" ne craignent pas grand chose en fait. Si brybry est bien accroché et tout va bien, soit non. Une écho ne révélera pas grand-chose, c'est l'évolution qui sera parlant surtout. (Je suis tombée dans mes escaliers et atterri le ventre sur le siège auto que je portais à 6 mois de grossesse pour ma grande... ça m'a valu un genou en vrac soignable uniquement à grands coup de compresses d'alcool et un demi-tour de la gonze version tête en bas juste avant d'arriver aux urgences. Dans ce cas ils ne peuvent que vérifier l'activité du foetus et son rythme cardiaque... Morgane faisait des galipettes là-dedans j'ai raconte pas. Ça lui avait mis un coup de stress mais elle était en pleine forme. A 6 semaines le rythme cardiaque n'est pas toujours décelable alors ils ne peuvent pas faire grand chose aux urgences à part t'angoisser 3ncore plus.
Erika
J'attends ta bonne nouvelle (moi ici c'est la sécheresse, comme d'hab)
Il paraît qu'on ne peut se fier aux pertes qu'à 3 ou 4 semaines de grossesse car avant le Bhcg n'est pas assez élevé pour ce genre de modif.... ça nous aide pas.
Ici je suis à DPO 7 ou 8. Un peu constipée j'ai voulu forcer un peu et j'ai eue tellement mal dans le bas ventre que j'ai abandonné. Mon col est dur et haut, mes pertes crémeuses épaisses, une sensation de barre en bas depuis plusieurs jours et une douleur légère au bout des soins (pas le téton, c'est devenu plus diffus). Nous avons tenté une approche différente : les câlins tous les 2/3 jours pas plus... franchement j'y crois pas ce mois mais j'ai mon rdv gygy jeudi pour mes règles bizarres. On verra bien
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
Maman d'une fée
Je le vis très mal aussi.
Les 2 amies avec qui j'étais enceinte pour ma petite dernière et qui ont commencé à peu près comme moi les essais m'ont annoncé leurs grossesses ces dernières semaines (1 de 5 mois et l'autre de 3) en rajoutant "ben alors, t'attends quoi?!".... envie de pleurer
Les 2 amies avec qui j'étais enceinte pour ma petite dernière et qui ont commencé à peu près comme moi les essais m'ont annoncé leurs grossesses ces dernières semaines (1 de 5 mois et l'autre de 3) en rajoutant "ben alors, t'attends quoi?!".... envie de pleurer
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
Hello !! Je passe vous faire un coucou !
Félicitations aux futures mamans qui ont eu leur
récemment
Profitez bien de votre grossesse...
Erika et les autres je
pour vous !!!! Vraiment !!
De mon côté ça va. Mon écho morpho est dans 2 semaines on a hâte !!
à toutes !!!
Félicitations aux futures mamans qui ont eu leur

Erika et les autres je

De mon côté ça va. Mon écho morpho est dans 2 semaines on a hâte !!

Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021
46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021

6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
- erika19
- fraise d'or!!!!
Merci pour tes encouragements, cette nuit je me suis sentie mouillée mouillée mouillée!!!! Jesper que c'est bon signe!!modja a écrit :Maman d'une fée

Certeines phrases ont un effet destructeur et nos proches ne s'en rendent pas toujours compte!!

caroyouk:

Merci pour tes encouragements!!

Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Tu en es où Erika?
Tu testes quand?
Tu testes quand?
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011