DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?
Re: DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?
Delawu, oui pour moi aussi BB1, mais C1. Ce serait trop beau que ça ait déjà marché, quand même...
coucou Chanel, bienvenue. oui ta temp a bien augmenté mais c vrai c un peu tot pour dire quoi que ca soit en tout cas je
pour que ca soit bon signe.
Manue, t'as pas a t'excuser, c normal ca m'arrive aussi

Manue, t'as pas a t'excuser, c normal ca m'arrive aussi

Oui je croise les doigts!!!!!! et pour vous aussi!!!
Vite des

Vite des

Bon, je sais ce que j'ai dit juste avant mais j'ai craqué... j'ai fait un test : il est
!!! C'est un peu pâle, mais bon, lundi j'irai faire faire une ordonnance pour une prise de sang pour vérifier si c'est bien bon !! Ouuuh j'y crois pas, je suis super contente, reste plus que cette crevette reste bien accrochée !!

Mais j'y crois pas a mes yeux
toutes mes félicitations Manue.
je suis super contente pour toi.
Du mon cote toujours des douleurs mais pas encore de

Du mon cote toujours des douleurs mais pas encore de

Coucou les filles,
bon je passe vous dire que j'attends mes
ma temp a bien baissé ce matin c clair je vais commencer un nouveau cycle.
Encore felicitations Manu c genial que ca a marché du premier coup
Bon dimanche
bon je passe vous dire que j'attends mes

Encore felicitations Manu c genial que ca a marché du premier coup

Bon dimanche

Merci beaucoup Dejawu !!
c'est clair, ça fait bizarre, on ne pensais pas que ça marcherai aussi vite.
je suis déçue pour toi, je croise les doigts pour le prochain cycle... je reste sur le forum, et tu nous tiens au courant, hein !? Tu as toujours des douleurs aussi longtemps à l'avance, avant les
? C'est dingue, quand même !
Sinon, pour bb, as-tu essayé l'acupuncture ? il paraît que ça aide, et moi j'y suis allée début mai pour ça (entre autres) alors... je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si l'acupuncture a joué un rôle là-dedans, mais bon... en tout cas je suis enceinte, alors je te le dis, si tu veux tenter le coup !

je suis déçue pour toi, je croise les doigts pour le prochain cycle... je reste sur le forum, et tu nous tiens au courant, hein !? Tu as toujours des douleurs aussi longtemps à l'avance, avant les

Sinon, pour bb, as-tu essayé l'acupuncture ? il paraît que ça aide, et moi j'y suis allée début mai pour ça (entre autres) alors... je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si l'acupuncture a joué un rôle là-dedans, mais bon... en tout cas je suis enceinte, alors je te le dis, si tu veux tenter le coup !

Bonjour à toutes,
Félicitation Manue pour ton
.
Cette nuit et ce matin j'ai eu trés mal au ventre, comme qd mes vilaines arrivent, mais ma température reste élevé. Je ne sais pas quoi penser!!!!
Bonne journée à toutes
Félicitation Manue pour ton

Cette nuit et ce matin j'ai eu trés mal au ventre, comme qd mes vilaines arrivent, mais ma température reste élevé. Je ne sais pas quoi penser!!!!
Bonne journée à toutes
coucou !! Merci Chanel
tu en es à combien de dpo ? 10, 11 ? c'est peut-être un très bon signe !!
tu en es à combien de dpo ? 10, 11 ? c'est peut-être un très bon signe !!
Alors comment ca va Manueb? raconte-nous tout, comment t'as annoncé au futur père?Manueb84 a écrit :Merci beaucoup Dejawu !!c'est clair, ça fait bizarre, on ne pensais pas que ça marcherai aussi vite.
![]()
je suis déçue pour toi, je croise les doigts pour le prochain cycle... je reste sur le forum, et tu nous tiens au courant, hein !? Tu as toujours des douleurs aussi longtemps à l'avance, avant les? C'est dingue, quand même !
moi, des demain j'appelle ma gygy , depuis l'arret de pilule j'ai pas consulté. j'ai des cycles super irréguliers et surtout loooong j64 aujourd'hui