DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?

Delawu, oui pour moi aussi BB1, mais C1. Ce serait trop beau que ça ait déjà marché, quand même...

dejawu
Top fraise
Top fraise

coucou Chanel, bienvenue. oui ta temp a bien augmenté mais c vrai c un peu tot pour dire quoi que ca soit en tout cas je :croisedoigts: pour que ca soit bon signe.

Manue, t'as pas a t'excuser, c normal ca m'arrive aussi :lol:
notre princesse est née le 09.03.2011 à 8h34.
09.03.2011 elle pèse 3170g pour 52cm
ON T'AIME TELLEMENT!!!

Image
chanel75
Première fraise
Première fraise

Oui je croise les doigts!!!!!! et pour vous aussi!!!

Vite des :+++: :+++: :+++:
Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Bon, je sais ce que j'ai dit juste avant mais j'ai craqué... j'ai fait un test : il est :+++: !!! C'est un peu pâle, mais bon, lundi j'irai faire faire une ordonnance pour une prise de sang pour vérifier si c'est bien bon !! Ouuuh j'y crois pas, je suis super contente, reste plus que cette crevette reste bien accrochée !!
dejawu
Top fraise
Top fraise

Mais j'y crois pas a mes yeux :quoi: toutes mes félicitations Manue. :hola: :hola: je suis super contente pour toi.
Du mon cote toujours des douleurs mais pas encore de :regles:
ON T'AIME TELLEMENT!!!

Image
dejawu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

bon je passe vous dire que j'attends mes :regles: ma temp a bien baissé ce matin c clair je vais commencer un nouveau cycle.

Encore felicitations Manu c genial que ca a marché du premier coup :applose: :applose: :applose:

Bon dimanche :bisou:
ON T'AIME TELLEMENT!!!

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Dejawu !! :-D c'est clair, ça fait bizarre, on ne pensais pas que ça marcherai aussi vite. :pl:

je suis déçue pour toi, je croise les doigts pour le prochain cycle... je reste sur le forum, et tu nous tiens au courant, hein !? Tu as toujours des douleurs aussi longtemps à l'avance, avant les :regles: ? C'est dingue, quand même !

Sinon, pour bb, as-tu essayé l'acupuncture ? il paraît que ça aide, et moi j'y suis allée début mai pour ça (entre autres) alors... je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si l'acupuncture a joué un rôle là-dedans, mais bon... en tout cas je suis enceinte, alors je te le dis, si tu veux tenter le coup ! :croisedoigts:
chanel75
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Félicitation Manue pour ton :+++: .

Cette nuit et ce matin j'ai eu trés mal au ventre, comme qd mes vilaines arrivent, mais ma température reste élevé. Je ne sais pas quoi penser!!!!

Bonne journée à toutes
Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise

coucou !! Merci Chanel
tu en es à combien de dpo ? 10, 11 ? c'est peut-être un très bon signe !!
dejawu
Top fraise
Top fraise

Manueb84 a écrit :Merci beaucoup Dejawu !! :-D c'est clair, ça fait bizarre, on ne pensais pas que ça marcherai aussi vite. :pl:

je suis déçue pour toi, je croise les doigts pour le prochain cycle... je reste sur le forum, et tu nous tiens au courant, hein !? Tu as toujours des douleurs aussi longtemps à l'avance, avant les :regles: ? C'est dingue, quand même !

Sinon, pour bb, as-tu essayé l'acupuncture ? il paraît que ça aide, et moi j'y suis allée début mai pour ça (entre autres) alors... je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si l'acupuncture a joué un rôle là-dedans, mais bon... en tout cas je suis enceinte, alors je te le dis, si tu veux tenter le coup ! :croisedoigts:
Alors comment ca va Manueb? raconte-nous tout, comment t'as annoncé au futur père?

moi, des demain j'appelle ma gygy , depuis l'arret de pilule j'ai pas consulté. j'ai des cycles super irréguliers et surtout loooong j64 aujourd'hui :marre:. j'espère qu'elle me donnera un traitement pour regulariser mes cycles.
ON T'AIME TELLEMENT!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations