coucou
enviedefraise pourquoi donc? ta gygy te fait vraiment perdre ton temps. cela ne sert à rien de le refaire. dis lui que parfois la baisse du nombre de

s'explique par différentes causes: un rhume, une abstinence de moins de 3 jours, plein de trucs car ça nous ait déja arrivé et la pma nous rassurait ainsi mais nous a jamais demandé de refaire des examens en plein protocole pma

sérieusement dis lui que cela ne sert à rien. finis tes essais iacs et ensuite on fait un bilan. dis lui que tu n'as fait que 2 iacs. frchmt je comprends ton "

" il y a de quoi......
en plus combien il en a fait au total des spermo?
nincel oui je comprends mais essaye de t'accrocher à ce que tu as déjà dans ta vie.

pour toi!
scratina alors?
oui bbmars va bien, je crois (mais je ne suis pas sure du tt) qu'hier soir j'ai senti ses pieds, il donnait des coups sur mon flan gauche. il a changé de place aussi avant il était à gauche maintenant il se trouve sous mon nombril donc au milieu com dis son père "il fait sa vie". je vis ma grossesse positivement maintenant. une autre dame (suivi médico social) qui me suit m'a dit de m'allonger et de me caresser le ventre car je peux commencer à le sentir....pour le moment ce n'est pas arrivé.
quand je suis allongée je dors ou je joue. et bbmars dort aussi beaucoup.

BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de

qualité :
Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....