Devenir maman, le combat de toute une vie !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !

Nounours Merci beaucoup :croisedoigts:

C'est ton bébé en photo ?
Magnifique, trop chou. :-D

Prends soins de toi, de lui, de vous. Énorme :bisou:

scratina76
Fraise active
Fraise active

nounours: les petits pieds vont bien apparemment!! :-D je suis contente pour toi et surtout repose toi +++++++++ je te fais d'enooorme bisous :bisou:

Envie de fraise: contente d'avoir quelqu'un qui est assez proche (en date) je pense que ça va m'aider!!!
d'ailleur je suis un peu inquiete je trouve que m'a gygy est un peu legere: Je t'explique.. elle ne me fais pas de taux d'oestradiol :grattelatete: :reflechis: j'ai les echo de controle tout les mois masi injection etc.. mais j'ai eu ce taux qu'au premier cycle et ne m'a plus jamais demandé de faire le bilan sang c'est un peu bizarre... je voudrais pas que ça compromette mes chance?! :???: :etonnant:
berf... en mode Cogito cogito!!!!
et je :croisedoigts: pour nous!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Nincel: tu as des journée bien remplie et c'est recomfortant de voir que tu ne nous lache pas :bisou: :bisou: :bisou: :-D

essaie bébé 2: deux semaines ça vient vite!! et apres a toi les vacances en amoureux si j'ai bien compris! :bisou: :bisou:

Je vous embrasse fort vous toutes!!!!et esperons qu'une pluie de :+++: tombe un peu sur notre forum parce que pour l'instant çA SE BOUSCULLE PAS AU PORTILLON!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Notre amour!!!!Image

Image
Nincel
Top fraise
Top fraise

oui nounours c est ton echo?? héhé j oubliais je continue la zumbaaaaaa
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!!

enviedefraise oui c'est bbmars :-D la gygy a su prendre cette photo, elle a trouvé ça vraiment drole. Ce jour là j'en ai eu 3 clichés.
merci on va essayer de prendre soin de nous au max et surtt pour le petit.

scratina t'as vu! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bbmars fait tout le temps du pédalo dans le bidon, il bouge beaucoup!!!! merci ma chérie!

Franchement enviedefraise et scratina c'est que vos iac sont forts proches, vous avez bien raison de vous soutenir!!!! ne vous fiez pas aux symptome habituels mais pt être à ceux que vous n'avez jamais eu.....bonne chance à vous deux!!!!

Je souhaite que la magie des :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: frappe à nouveau sur ce forum!!!!!!!! (music des totalies spies)

Nincel oui c'est bien mon écho ma chérie il n'y a rien écrit dessus car cette fois il y avait mon nom et prénom dessus car il s'agissait de THE echo officiel du 1er trimestre. tandis que sur les autres clichés mon nom n'apparait jamais car ce sont des échos de controle ou bien faite aux urgences de l'hopital. donc qu'on me donne pour que j'aille mieux.

T'es une championne!!!!!! :good: :good: :good: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Zumba hé zumba Ha!!!!!
tu as bien raison, je t'envie bien car la zumba me manque. avant un p'ti temps j'en faisais même à la maison puis avec tous les pbs, j'ai arrété depuis je n'ose même plus le faire.

A bientot! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Ca y est IAC faite. Ca c'est super bien passé, comme l'autre fois d'ailleurs. Maintenant zen et mode couveuse :croisedoigts:

Scratina :-D Contente qu'on se "suivent"
Ha bon ? Qu'une seul prise de sang ? :reflechis: C'est étrange car moi j'en ai fais au moins 5 depuis le début du cycle avec taux de LH et Oestradiol et écho le jour même de la prise de sang, ça fait partie du contrôle pour les iac pour ma gygy.
Maintenant peut être que ton gygy est expert en iac et se fie juste aux tailles de follicules; Elles faisaient combien ?
C'est ce gygy qui t'avait fait loupé l'iac car tu avais ovulé seul ? (et donc pas assez surveillé ?)
Bon du moment que tu as eu des fofos bien gros, ovitrelle et iac je ne pense pas que tes chances soient compromises.
On :croisedoigts: :-D :zen: :bisou:

Nounours Magnifique bbmars, trop chou, j'adore lol :-D

Nincel J'aurai bien voulu faire zumba aussi, mais ça m'embête de prendre un abonnement alors que je sais que je vais (j'espère) tomber enceinte.

ALLEZ ALLEZ ALLEZ
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi je pensais pareil pour zumba du coup je n'ai jamais osé prendre d'abonnements mais par contre ils proposaient une inscription d'un mois; c'était suffisant pour moi et je pouvais gérer mon budget aussi, tel mois ok tel autre rien.
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
essaibébé2
Top fraise
Top fraise

ok... message passé :etonnant: et bien je poste quand je sais pour commencer je ne déborde pas avec internet n'ayant qu'une vulgaire clé 3G mais pas grave je me passerais de poster des messages à l'avenir! :reflechis: Enviedefraise et scratina j'espère que vous aurez votre :+++: et Nincel on garde contact sur Facebook ma belle :wink:
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
Nincel
Top fraise
Top fraise

restes avec nous ma belle
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
scratina76
Fraise active
Fraise active

Nounours: BBmars j'adooooore!! :tropdrole: :tropdrole: esperens qu'il naisse pas tout vert avec des gros yeux globuleux des petites jambes et des grands bras!!! (version E.T ... MARS...E.T tu me suis???!!! je nage en pleins delires!!!!)

enviedefraise: a vrai dire l'autre fois je l'avais pas loupé... pas de regle spontané donc je crois que mon ovulation n'a tout simplement pas eu lieu...mais c'est rai que c'est une trés bonne Gygy qui travail etroitement avec la PMA mais si ça foire je pense que d'ici deux a trois cycles je me ferais suivre la bas... j'y suis dejà inscrite, c'est juste que je me sent plus en confiance (c'est dejà journée porte ouvertes si tu vois ce que je veux dire !! donc j'essaie de lmimiter l'acces! :tropdrole: :tropdrole: )

nincel: tu vas etre toute swelte et musclée! je t'envie.. moi j'ai pas le courage je fais de la danse oriental c'est plus tranquille!

essaiebébé2: c'est peut etre un quiproquo les filles... essayez de discuter... tranquillement ...
pour ma part je sais qu'il m'arrive d'en oublier certaines ça n'empeche que vous etes dans mon coeur!

je vous fais des gros bisous!!! :bisou: :bisou:
Notre amour!!!!Image

Image
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Nounours Essaibébé2 Faites l'amour pas la guerre :lol: .
Non sérieusement les filles, pourquoi ne pas discuter ?

Essaibébé2 Merci pour tes :croisedoigts: :+++: .
Reste quand même avec nous.

Nounours Toujours alité ? Ca va mieux ? :bisou:

Scratin :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: ""porte ouverte""" c'est tout à fait le mot... je comprends tout à fait lol.
Ca fait que 2/3 jours que j'ai fais l'inséminations et le temps me parait déjà long. Pas toi ?
Tu as une prise de sang de prévue ??
Moi j'ai une ordonnance, mais gygy préfère attendre 1 semaine de retard pour la faire. Donc vers le 20 Octobre (que c'est loin !!! ) je craquerai peut être pour un :testgrossesse: entre temps :lol:

Nincel :bisou:

Je vous embrasse et vous souaite un bon week end les filles. :coucou: :bisou:
Moi c'est chargé (tant mieux ça m'occupera l'ésprit lol) ce soir raclette avec un ami pas vue depuis longtemps, demain soir fête d'anniversaire, dimanche anniversaire du filleule à mon mari.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations