Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennini34

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

oui c'est sur ça peu te donner un idee moi ton tableau se trompe de 2jours. apres avec le moniteur tu peux deja connaitre ta date c'est ton premier jours avec le O. c'est pas compliqué du coup pour nous lol.
Image
Olivia26

ah oui ? le tableau donne 2 jours de plus ou de moins ? ça m'intéresse !!
Tu sais, je m'embrouille avec tout ça. Tu dis que la date est celle du premier O mais je pensais que le premier O annoncé l'ovulation au contraire pour 24h ou 48h après... Tu peux m'éclairer ?
Je me demande si tu participes à un autre forum au sujet du début de grossesse ? Je voudrais pas saouler les filles du forum ici avec mes questions :(
dpa = 13 janvier 2014 - ddr = 21 mars 2013
ddg = 6 avril 2013 (Clearblue) - ddg = 13 avril 2013 (Hôpital)

1écho 6 mai : sac gestationnel de 12.7mm & vésicule vitelline
2écho 13 mai : sac gestationnel de 15mm & embryon de 4 mm avec activité cardiaque !
3écho : prévue le 24 mai

Image
jennini34

Non je ne suis pas sur d'autre post car pour les debut de grossesse ya beaucoup de post sans vie au final et moi j'aime bien poster lol. et donc je te donnais par rapport a mon experience et a la datation qui m'a ete faite.
apres moi je me pose pas trop de question en faite. je vis les jours comme ils viennent et sans prise de tete. je vois le gygy ou la sage femme 1foi par mois et vu que chaque grossesse est differente bah je prefere pas aller lire des connerie ou autre sur les forum. la je suis a 10sa+2j et tout va bien alors je suis super zen.

ici je suis bien et comme ça je continue a lire les filles.
Image
Olivia26

bon ben ça répond pas à mes questions, tant pis :) bonne soirée.
jennini34

Olivia26 a écrit :bon ben ça répond pas à mes questions, tant pis :) bonne soirée.
je peux juste de dire que pour moi datation au premier jour. apres ca peu etre ca aussi pour toi ou le 2eme jours mais en soi c'est pas une journee d'ecart qui va changer quelque chose. apres ta gygy et/ou sage femme repondront a tte tes questions c'est encore le mieux je pense.
Image
quemiko

coucou les filles
comment sa va???
Moi, je suis de plus en plus perdu j27 et toujours 2 barres, ce matin encore on voyait les 2 traits mais celui vers les coin coupé était encore plus marqué que l'autre comme depuis samedi, et pourtant quand on regarde sur:

http://objectif-bebe.tk/lire-sticks-san ... clearblue/

Sa ne devrait pas....

Quelqu'un peut m'aider???

Bisou à toutes
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
Olivia26

Coucou Quemiko !! Super que tu aies trouvé ce lien, j'avais un peu cherché pour toi sur le net l'interprétation des barres mais rien d'intéressant :( Je pense que le mois prochain, si ce mois-ci n'est pas le bon, il te faudra faire un cliché des traits, vu que le moniteur semble caractériel... Les filles du forum t'aideront à y voir plus clair avec des photos. Enfin, c'est une idée car là, c'est drôlement frustrant d'avoir cette machine, de faire tous les tests demandés et de pas avoir en retour le jour d'ovulation !!!
Allez courage, je pense à toi, bonne journée
Olivia26

elle dit que le stick de son pic d'ovulation est celui le plus à droite.
dpa = 13 janvier 2014 - ddr = 21 mars 2013
ddg = 6 avril 2013 (Clearblue) - ddg = 13 avril 2013 (Hôpital)

1écho 6 mai : sac gestationnel de 12.7mm & vésicule vitelline
2écho 13 mai : sac gestationnel de 15mm & embryon de 4 mm avec activité cardiaque !
3écho : prévue le 24 mai

Image
jennini34

quemiko j'espere que ça va t'aider tt ça. en tout cas pert pas espoir ok. vontinue a les faire et tu verra bien et oui le mois prochain en complement fais des photos si ça peu t'aider. bisous
Image
morgane25

Coucou les filles!
Bon aujourd'ui pas trop le moral
J'ai des pertes marron qui ont commence ce matin don c loupe pour ce moi ci . Plus qu'a attendre que les :regles: arrivent eton recommencera
J'ai commande de nouvelles bandelettes j'espere qu'elles arriveront a temps
Bonne journee a vous les filles ! Prifitez bien du soleil
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »