Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didicool
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

j'ai eu mes 3 barres à j19 et j 20
à j20 j'ai eu affreusement mal à l'ovaire droit
et gygy m'a dit qu'à j22 j'étais en plein dedans

titiju
Top fraise
Top fraise

Didicool, avec le cmf j'ai eu une grosse douleur le 2eme jour de mes 3barres et je pense que c'était bien l'ovu car c'était le 8.8.13 et le gynécologue a dit que sa correspond car bébé prevu pour le 8.5.14. Après quoi quil en soit TP avant et après pour mettre toutes les chances de votre côté. Et bien évidemment penser au plaisir pas qu'à la conception de bébé!! :wink:

Pour moi rdv chez gygy mercredi, tout c'est bien passé, bébé grandit bien et moi col fermé c'est bien rassurant. Ce matin sage femme pour le monitoring, aucunes contractions et bébé qui bougeait tellement qu'elle n'a pas réussi a capté le rythme cardiaque, elle faisait vraiment la java dans mon bidou!!

Bisous a toutes et pleins d ondes positives pour celles qui ovule, et pour les autres qui sont dans l attende!!
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Kat, je suis sincèrement désolée pour ce que tu vis. J'ai connu ça, à 14SA et je ne pensais, avant de l'avoir vécu, que c'était aussi difficile. J'ai eu bcp de complications sur le moment et c'est vraiment un souvenir douloureux.
Il faut que tu prennes le temps de t'en remettre, tu n'oublieras pas ce qui s'est passé mais tu apprendras à vivre avec.

Titiju, après tout ce que tu as vécu, je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien.

Poulette, j'habite pas en Ariège, mais j'ai jamais trouvé de bandelette CMF en pharmacie, je crois que c'est assez rare. En tous cas, j'espère que tu as bien :calin: !

Pour celles qui sont en Dpo, tenez nous au courant!

Et pour moi, une semaine (qui m'a paru très très longue) après la première écho ou la Gygy n'avait vu que le sac gestationnel, nouvelle écho ce matin et bebe est bien là! Tout petit car il ne fait que 1,6mm mais on a déjà vu une activité cardiaque. J'en serai à peu près à 6sa, l'écho de datation est prévue le 28 janvier.
Sinon, j'ai été clouée au lit par une sciatique, impossible de rester debout plus de 3 mn, nuits hyper difficiles, heureusement que mon chéri était la pour les grands. J'ai fait Ostheo, acupuncture, kiné, radiesthésiste,avec tout ça en une semaine, ça commence à aller un tt petit mieux. J'espère que ça va s'arranger dans les mois a venir sinon, ça risque de me gâcher ma grossesse. Et je n'ai pas droit a autre chose que du paracetamol avant le deuxième trimestre...

Je vous fais de gros bisous à toutes
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titounette pas cool la sciatique et j'espere de tout coeur que tu n'en aura pas dans les 9mois a venir.
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Merci titounette , j'espère que pour toi la sciatique ne va pas durer tte la grossesse.

Ce week la date "d'anniversaire" d'accouchement de mon bébé ange est passé, je ne sais pas mais tout mes sentiments sont brouillé depuis. Je ne sais pas sica va mmieux de me dire qu'aujourd'hui elle est passée de 2jours en me disant sayé le cap et passé maintenant sa ne peut qu'aller, ou de me dire encore plus attend chaque jour en est un autre... je crois qu'il me faut un peu plus de temps et un peu plus avancer ds la grossesse pour etre de plus en plus sereine. Sinon la sage femme est venu hier et tout est toujours bon aucune contraction et rythme de bébé nikel.

:bisou: :bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Titiju, profite bien de ta grossesse. Aujourd'hui c'est la date "anniversaire" de l'accouchement de mon bébé ange qui n'aura jamais lieux, .. à dire mais c'est ainsi.

Mes Rrrrr ont débarquées hier et ce matin des supers douleurs de contractions, le mental est vraiment impressionnant quand même.

J'ai ma petite malade, fièvre, bronchite et otite et du coup je suis à la maison, ça n'aide pas à penser à autre chose.

Voili voilou pour les news, j'en suis donc à J2 aujourd'hui, c'est parti pour un nouveau cycle, ENCORE UN ! Grrrrrrrrr

Biz les filles
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Ce sont des anniversaires difficiles, mais il est important de passer ces caps pour que l'histoire continue.
Poulette, tu as raison, l'inconscient a un pouvoir bien plus important qu'on ne le pense. La guérisseuse que j'avais vu en novembre m'avait dit que je n'avait pas dit au revoir a mon bb, qu'il était toujours niché au fond de moi. Elle a fait ce qu'il faut pour m'aider à le faire et je suis tombée enceinte le mois suivant...

Sinon, de mon côté, je suis donc ds la 8eme sa, très grosse frayeur ce we car saignements importants et rouge vif, on pensait vraiment que bb ns avait quitté, mais non! Il est toujours là et en forme! Par contre, il y a un décollement et un hématome, la gygy m'a dit que le plus critique était passé et que ça se présentait bien, mais il faut que je reste au repos.
Je dois rester couchée au maximum, pas de voiture, etc... Pas évident avec 3 enfants mais on s'organise, c'est pour une bonne cause ( et ça soulage aussi un oeu ma sciatique du coup...).

Gros bisous
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
Alineseb64
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

pas encore pris e temps de lire les dernières pages, mais je vais m'y mettre.
comme vous pouvez le voir dans ma signature, ça y'est j'ai un grain de semoule dans le ventre!
et vous savez quoi!! c'est le seul cycle ou j'ai pas utilisé le moniteur!!
bon ceci dit visiblement j'ovule à peu près toujours au même moment, du coup ça aide.
sinon je suis tout sauf zen... j'angoisse à l'idée de faire une FC surtout que les seuls symptômes que j'ai sont des tiraillements dans le ventre... et a la moindre douleur de rien du tout je flippe!
ça promet.
allez je file lire ce sui c'est passé depuis quelques semaines
bises a toutes
aline.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alineseb félicitation je suis contente pour toi. pour les symptomes d'en fait pas et reste zen. moi perso j'en avais eu aucun donc bon.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jennini34 a écrit :Coucou les filles,

Voilà si comme moi vous commencez ou vous venez de commencer avec votre Clearblue Monitor Fertility bah vous êtes les bienvenue. j'espère qu'on aura notre :+++: rapidement comme clearblue le dis. :-D :-D :-D

[glow=red]Jennini34:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 14/03
Logan né le 02/11/2013

[glow=red]Quemiko:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 21/06

[glow=red]Olivia26[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 22/04

[glow=red]Robiii:[/glow]
arret car promotion professionnelle

[glow=red]Titiju:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 19/08

[glow=red]Kat4:[/glow]