cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
karine1387

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

Arlequin78 a écrit : pourquoi elle serait faussée ?? comprends ?? je vais bien dormir ne vous inquiétez pas, ça fait quelques jours déjà que je me dis que je suis enceinte ! j'espère juste ne pas être trop déçue si ce n'est pas le cas ;)
si tu arrives à déconnecter en dormant, tant mieux! moi je sais qu'en dpo j'en rêvais de mon thermomètre et me réveillais trois fois dans la nuit pensant que c'était l'heure de la prendre :marre:

oui, si c'est :negatif: tu seras forcément déçue, mais tu relativiseras vite après, j'en suis sûre :wink:
angie34

karine1387 a écrit :Angie, comment vas tu toi?
Je vais bien... j'attends avec impatience la fin de la semaine pour être en vacances.... j'en ai besoin...
Et toi? Tu as visité un peu ou tu as juste fait des balades à la mer?
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
karine1387

angie34 a écrit : Je vais bien... j'attends avec impatience la fin de la semaine pour être en vacances.... j'en ai besoin...
Et toi? Tu as visité un peu ou tu as juste fait des balades à la mer?
cool pour les vacances qui approchent! moi c'est fini, snif! reprise demain, ça va être dur :ouin:
non pas de visite, on était là pour voir la famille de mon homme et sa grand mère surtout :wink:

tu vas faire quoi toi de tes vacances?
Arlequin78

oui j'avoue je me suis réveillée cette nuit plusieurs fois de peur de passer les 7h sans prendre ma température, mais demain, mon réveil sera là pour m'y faire penser et je me réveille toujours 2 à 3 fois par nuit :) donc bon ...
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Arlequin78

bon courage pour la reprise karine !!!

Angie, on prend nos vacances ensemble, tu prends 1 ou 2 semaines ? nous 2 ... vivement que la semaine se termine !!!
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
angie34

karine1387 a écrit : cool pour les vacances qui approchent! moi c'est fini, snif! reprise demain, ça va être dur :ouin:
non pas de visite, on était là pour voir la famille de mon homme et sa grand mère surtout :wink:

tu vas faire quoi toi de tes vacances?
Vous l'avez annoncé à la famille de ton homme?

Pour mes vacances je vais profiter du long se avec mon homme et après je vais partir seule 3 jours chez mes parents puis de nouveau profiter du se du 08/05 avec chéri en espérant que le beau temps sera au rdv et qu'on pourra a se faire une première plage... j'ai un mariage en début juin et ce serait sympa de ne pas être trop blanche sur les photos :wink:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angie34

Arlequin78 a écrit :bon courage pour la reprise karine !!!

Angie, on prend nos vacances ensemble, tu prends 1 ou 2 semaines ? nous 2 ... vivement que la semaine se termine !!!
Tu pars?
Je reprends le 09/05 mais je prends mon vendredi 11 pour partir passer le se à paris... dc une semaine de 2 jours cela va passer vite...
Arlequin78

angie34 a écrit : Tu pars?
Je reprends le 09/05 mais je prends mon vendredi 11 pour partir passer le se à paris... dc une semaine de 2 jours cela va passer vite...
On part oui 15 jours en Dordogne ! et on va voir des amis sur Toulouse ... ça va être sympa ! j'espère juste avoir du beau temps ... et vu la grêle qu'on a eu aujourd'hui, ce n'est pas gagné !

Image
angie34

Arlequin78 a écrit :oui j'avoue je me suis réveillée cette nuit plusieurs fois de peur de passer les 7h sans prendre ma température, mais demain, mon réveil sera là pour m'y faire penser et je me réveille toujours 2 à 3 fois par nuit :) donc bon ...
Allez quelques jours et tu seras fixée... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations