cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
floarno

Re: cycles longs et irréguliers ! 9 jolis ++, 2 BB

angeliquemi a écrit ::coucou:

alors vous allez bien?

votre week end se passe bien?

vivement 17h que je sois en week end :wink:
sinon je suis énervée apres mon corps :marre: dpo15 arret de dudu il y a 2jours et montée de température alors que je suis sure que mes :regles: vont arrivées dans le week end!! donc j'attends :zen: :zen: !!

bon mon rdv ne va pas tarder!!
bonne aprem les miss :bisou:
Coucou,

Pourquoi es-tu si sur que :regles: vont arriver ? moi je la trouve belle ta courbe. Normalement tu as :regles: au bour de combien de jour après arrêt de dudu ?
Moi je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
floarno

lolo56 a écrit ::coucou: les filles.

Félicitations Loola.

j'espère que vous allez toutes bien. pas beaucoup le temps de passer par ici depuis 15 jours.

Il va falloir que nous mettions notre récap à jour. :lol: il doit y avoir du changement.

ici tout va bien. la petite a été pesée mardi et elle a dépassé son poids de naissance. Les nuits sont agitées bien sûr mais il fallait s'en douter.

Les grands parents paternels sont gagas et appellent tous les jours !
:coucou: Lolo,

Contente d'avoir de tes nouvelles, et que tout aille bien pour vous. Quand tu auras 5 min tu pourras nous mettre une photo de ta puce ?

Karine c'est occupé du Récap :applose: :applose: :applose:

Gros bisous
Image
Image
floarno

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

missicetea9 a écrit :Coucou les :fraisinaute: !

Un petit message pour vous souhaiter un très bon week end! Profitez en pour caliner et vous reposer...

Ici gros mal de tête depuis hier, j aime pas ça. Ça m arrive rarement du coup je m inquiete.

Ah oui, j ai fais un rêve incroyable cette nuit. Je tenais mon petit garçon dans mes bras, j allaitais facilement et il pleurait pratiquement jamais.... Pk un garçon? Rêve prémonitoire? :grattelatete:

Bisous bisous :coucou: :bisou:
:coucou:

Comment ca va aujourd'hui ? toujours mal à la tête ?

Peut-être un rêve prémonitoire, on le saura bientôt :wink:

:bisou:
Image
Image
floarno

karine1387 a écrit ::coucou: les :m1:
J'ai eu ma gynéco au téléphone au sujet de la deuxième écho faite hier. Pour elle, je n'ai pas ovulé ce cycle-ci malgré clomid. Le beau follicule de J12 n'est pas allé jusqu'à maturation et s'est résorbé :ouin: :ouin: :ouin: .
Du coup elle m'a conseillé de prendre duphaston pour terminer ce cycle.
Elle m'a dit de ne pas prendre clomid et compagnie le mois prochain pour mettre au repos mes ovaires car j'ai quand même plein de petits follicules et il ne faudrait pas que ça se transforme en kystes.
Elle m'a dit de continuer à prendre ma température le cycle prochain pour voir si j'ovule naturellement, en me précisant qu'il peut y avoir des "restes" de clomid qui feront que j'ovulerai.

J'en ai discuté avec mon homme. J'ai envie de faire un "break des essais" : break de médoc, de courbes, de tout ce qui a un lien avec les essais en fait. Pas de break de :calin: :non: , mais par contre, on regardera pas le calendrier, pas de calcul, ça sera que des calins plaisir et quand on a envie. Lui est pour bien sûr, puisqu'il pense que j'y pense trop et que c'est pas bon.

Je me dis que ça me (nous) fera du bien. On va briefer les copains pour pas qu'ils nous en parlent et puis voilà!
En plus, je vais commencer l'acupuncture mercredi prochain alors j'ai envie que ce soit un cycle :zen: :zen: :zen: :zen:

Je pense que je ne viendrai plus non plus tous les jours sur le forum. Ne m'en voulez pas surtout, je ne vous oublierai pas et je viendrai quand même de temps en temps, mais je pense que ça n'aide pas à se détacher des essais....

Je vais essayer de me trouver des activités pour m'occuper l'esprit. Déjà, de début mars jusqu'à mi-avril, je vais avoir pas mal de boulot pour m'occuper. Je vais aussi me remettre plus sérieusement au sport et si j'arrive à me motiver, j'irai à la salle de sport où va mon chéri! (il faudrait que j'entraîne une copine avec moi ça serait plus motivant :wink: ).

:bisou: à toutes et bon week end!!!
Coucou ma belle,

Je suis désolée pour ton follicule :-( . Si tu ressens le besoin de faire un break, fais-le. Ne t'inquiète pas on ne t'en voudra pas de ne pas venir tous les jours sur le fofo, mais si tu peux juste venir de temps en temps pour nous donner des nouvelles ca me fera plaisir :wink:

Le plus important c'est que tu gardes espoir et que tu restes positives. Moi je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je t'embrasse bien fort et j'espère à très vite pour que tu nous annonce une super nouvelle :-D

:bisou:
Image
Image
floarno

Yanguse j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri, au fait super ton petit bidou :applose: :applose: :applose: :applose:

Et ton premier fils il comprend ou pas qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur ?
Image
Image
floarno

Les filles j'ai besoin de votre avis.

D'après le courbe des températures j'ai ovulé le Mercredi 15 mais ce cycle-ci j'ai bien fait attention et je n'ai ressenti aucun symptôme d'ovulation ( en fait c'est le premier cycle où j'essaie de faire attention à ces symptômes). Et si j'ai bien ovulé le 15 cela voudrait dire que mes pertes de sang ne seraient pas liée avec mon ovulation car elles sont avant cette date :marre:

Donc serait-il possible que j'ai ovulé le lundi 13 ( dernier jour de mes pertes de sang ) et la seule période où j'ai eu mal au seins et un peu aux ovaires était pendant mes pertes de sang ( sachant que je n'ai pas de point de comparaison sur les douleurs car avant je n'y prêtais pas attention). :reflechis:

Je ne sais pas si je suis clair :???:

Qu'en pensez-vous ?
Image
Image
floarno

karine1387 a écrit :[font=Century Gothic]En attente :enovu:

Plectrude ( :etoiles: annif le 1/02) : début cycle 25/09 - C2

Arlequin : début du C4 le 20/11
Floarno ( :etoiles: annif 07/11) : debut du C5 le 26/01
Karine ( :etoiles: annif 18/06): début C7 le 28/01

Doxis : début du C4 : 31/01

Chri : début cycle 01/02
Juju ( :etoiles: annif le 25/01) : debut du C5 le 09/02
Lyska ( :etoiles: annif le 19/02) : début cycle le 13/02
Estefie ( :etoiles: annif 18/08) : début du C3 14/02
Angie ( :etoiles: annif le 22/07) : début du C6 14/02

------------------------------------------------------------
:enovu: détectée

Angeliquemi ( :etoiles: annif le 23/02) : debut C18 le 20/01
> ovu détectée le 03/02. Verdict +/- 17/02
Ludivine ( :etoiles: annif le 28/07) : début C10 le 18/12
> ovu détectée le 01/02. Verdict +/- 15/02
---------------------------------------------------------

En attente de l'arrivée de :bebegif: :

Marie : 16/02/2012, :cigonerose: BB2, déclenchée le 30/01
Missicetea ( :etoiles: annif le 30/09) : BB1 (écho : 05/03)
Yanguse ( :etoiles: annif 31/07) : 10/09/2012 :cigonerose: ou :cigogne: (surprise), BB2

Oumine :
Svendee : 17/09/2012 :cigogne: ou :cigonerose: (surprise), BB2

Lilys :
Loola : :applose: :applose: :applose: ++ le 15/02

Les :bebegif: nés :
Lolo : petite :fleur: Lilou :fleur: est arrivée le 02/02/2012 à 2h00 :applose: :applose: :applose:[/font]
Lolo pour le Récap tu veux qu'on continue à le mettre à jour au fur et à mesure nous même, ou tu veux t'en occuper ?

C'est comme tu préfères :wink:
Image
Image
missicetea9

floarno a écrit :Les filles j'ai besoin de votre avis.

D'après le courbe des températures j'ai ovulé le Mercredi 15 mais ce cycle-ci j'ai bien fait attention et je n'ai ressenti aucun symptôme d'ovulation ( en fait c'est le premier cycle où j'essaie de faire attention à ces symptômes). Et si j'ai bien ovulé le 15 cela voudrait dire que mes pertes de sang ne seraient pas liée avec mon ovulation car elles sont avant cette date :marre:

Donc serait-il possible que j'ai ovulé le lundi 13 ( dernier jour de mes pertes de sang ) et la seule période où j'ai eu mal au seins et un peu aux ovaires était pendant mes pertes de sang ( sachant que je n'ai pas de point de comparaison sur les douleurs car avant je n'y prêtais pas attention). :reflechis:

Je ne sais pas si je suis clair :???:

Qu'en pensez-vous ?
Coucou! :coucou: Oui oui tu es claire ne t'en fais pas. Pour ma part, ça vaut ce que ça vaut hein, mais je pense que c'est effectivement possible que tu aies ovulé le 13 car j'ai déjà entendu que la température mettait parfois quelques jours à monter... Donc pas impossible, et ça correspondrait à tes saignements. Tu n'as pas fais de test d'ovu qui pourraient valider notre théorie? :tropdrole:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
missicetea9

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?

Ici moins mal à la tête, ou presque plus. Je pense qu'avec ce froid, je ne suis pas assez sortie prendre l'air...

Oui Estefie, tu prédis une fille et je rêve que j'ai un petit mec, mais perso, j'aimerais bien que tu aies raison... j'avoue avoir une petite préférence pour une fille... :wink: Oui je sais, on devrait pas avoir de préférence... c'est juste que j'aimerais au moins avoir une fille, et si je l'ai tout de suite, je serai plus zen pour les suivants... Maintenant, si c'est un petit mec, ça m'irait très bien aussi et monsieur serait aux anges... On verra, on ne sait pas encore si nous souhaitons garder la surprise jusqu'à la fin ou non. J'avoue que ça commence déjà à me titiller donc je pense pas que nous pourrons tenir jusqu'au terme.

Quel est votre avis sur la question? Vous avez voulu savoir pour les votres ? Vous voudrez savoir pour les prochains? Vous voudrez savoir pour votre premier? Donnez-moi vos avis les filles... je suis mitigée...

Angeliquemi: c'est vrai qu'elle est jolie ta courbe... donc reste positive peut-être... tout à coup tu seras surprise! :bisou:

Bonne journée les :fraisinaute:, ici il pleut, c'est pas très joyeux comme journée! :marre:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »