super contente d'avoir de tes nouvelles et de la petite familleArlequin78 a écrit :Coucou les filles
Je me rends compte que ça fait super longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !
Ravie d'avoir des vôtres et quand je vois que les petits derniers ont presque 2 ansau secours que ça passe vite !!!
Alice est née le 21 avril à terme ! Grossesse parfaite juste mega stressante niveau psychologique et quelques frayeurs de retard de croissance qui ne se sont pas confirmés ! Ouf bref accouchement parfait (voie basse non médicalisée) même si je ne pense pas l'avoir bien vécu bref Alice q donc déjà 6 mois et est un bébé sourire. Adorable hyper calme et très tonique ! Elle tient assise et commence à se mettre à 4 pattes. Petite mangeuse elle pèse à peine 6 kg à 6 mois grrrr
Samuel grandit ... il est rentré à l'école et au secours @ la 1 ère période à été catastrophique et très stressante pour moi qui ait repris le travail début octobre. Bref les vacances lui ont fait du bien, pourvu que ça dure ! Et on le met moins longtemps à l'école bref sacré organisation :)
Lolo tout se passe bien pour tes loustics :) pas de numéro 3 je te suis même si Alice est encore bébé.
Doxis super le numéro 2 :) tiens nous au courant et je comprends tes appréhensions :)
Drinette ravie de lire ces bonnes nouvelles et cette complicité même si c des disputes par moment.
Yanguse bon courage pour le rythme, c'est quoi tes études ?
Les autres miss

Déjà 6 mois

Contente de lire aussi que ta deuxième grossesse a été différente de la première même si je comprends que le stress était malheureusement au rdv

Maintenant profite bien de ta petite famille et bon courage pour ta reprise et je souhaite aussi que Samuel s'accommode de mieux mieux à l'école.