coucou les filles
je vous souhaite une bonne journee
gros bisous
courbes du mardi 22 decembre
-
- Top fraise
Re: courbes du mardi 22 decembre

Que pensez-vous de ma courbe?
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
-
- Top fraise
merci ombline mais je ne cri pas victoire pour le momment je préfère resté sur mes gardes car avec une courbe comme la mienne sa peu aussi caché une mauvaise surprise car il y en a qui ont une belle courbe et qui sont dessus si toute va bien

- essaibiboo75
- Fraise de bronze

salut les filles

- essaibiboo75
- Fraise de bronze
-
- Top fraise
Salut les filles,
Toute douce elle est belle a courbe vraiment
Essaibiboo elle est belle aussi même si elle n'est pas tres haute on voit bien les deux plateaux quand même.
Capuccita j'espère que ca va bien et qu'hier la route s'est bien passée, courage
Ma courbe a l'air stable c'est chiant ce mois ci parcequ'avec mon gros rhume de ce week end ca m'a un peu fossé mes températures... Bref bientôt le verdict !

Toute douce elle est belle a courbe vraiment

Essaibiboo elle est belle aussi même si elle n'est pas tres haute on voit bien les deux plateaux quand même.
Capuccita j'espère que ca va bien et qu'hier la route s'est bien passée, courage

Ma courbe a l'air stable c'est chiant ce mois ci parcequ'avec mon gros rhume de ce week end ca m'a un peu fossé mes températures... Bref bientôt le verdict !

coucou les filles
un petit coucou rapide car je pars bosser mais je vous lirais ce soir en rentrant.
Je croise les doigts pour de belles courbes bien prometteuse en tout cas. Je m excuse aussi au passage pour mon absence mais je suis fatiguée sinon cote moral on fait aller ... Mise a part les fetes de fin d année qui arrive a grand pas et qui me fait deprimer.... mais sinon ca va... 1er rdv gygy spé le 2 janvier on verra bien ...
Sinon pas de nouvelle de crelc ???
bisous les filles bonne journée
un petit coucou rapide car je pars bosser mais je vous lirais ce soir en rentrant.
Je croise les doigts pour de belles courbes bien prometteuse en tout cas. Je m excuse aussi au passage pour mon absence mais je suis fatiguée sinon cote moral on fait aller ... Mise a part les fetes de fin d année qui arrive a grand pas et qui me fait deprimer.... mais sinon ca va... 1er rdv gygy spé le 2 janvier on verra bien ...
Sinon pas de nouvelle de crelc ???
bisous les filles bonne journée
Arret pillule janvier 09
FCP en aout 2009
FC a 2 mois de grossesse revolus en decembre 2009...
++ mai 2010 .... dpa le 18 janvier 2010
FCP en aout 2009
FC a 2 mois de grossesse revolus en decembre 2009...
++ mai 2010 .... dpa le 18 janvier 2010
-
- Fraise de bronze

on essaie d avoire bebe 3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c39720.png
coucou tt le monde
toutedouce : comme hier ta courbe est magnifique
je t'espere un beau
,vivement demain
moi la mienne pour le moment avance doucement,par contre je voulais vous demander,depuis 3 jours mes glaires sont redevenues seches est ce normal ???? que d'habitude elles sont collantes de l'ovu a mes regles

toutedouce : comme hier ta courbe est magnifique
je t'espere un beau

moi la mienne pour le moment avance doucement,par contre je voulais vous demander,depuis 3 jours mes glaires sont redevenues seches est ce normal ???? que d'habitude elles sont collantes de l'ovu a mes regles