oh ben alors elfie, tu as peut être chopé une bactérie??
ton doc dit quoi???
lamoureuse tu n'as pas eu de coelio pour essayer de déboucher la trompe??
Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
- titefee21
- Fraise de bronze
Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Me revoilà! Ce WE jai rejoind mon mari qui etai en vacances a bayonnetet jai pu assisté a ma première feria! Super sympa! On a fait la version "familiale vu qu'il y avait mon beau frère de 13ans!
Seul hic samedi en jouant dans les vagues a l'océan qui etait pourtant calme : entorse. Javais ma chevilliere et jai donc continuer le WE en boutillant.. vu que hier soir javai très mal jai été au docteur : grosse entorse, 10j d'atelle rigide et de béquille interdiction de conduire... et bien sur kine! Quand je vous dis que jai la poisse cette année! !! Jai jamais eu besoin de béquille
les nausées sont en train e disparaître donc bonne nouvelle quand même!
Voila et vous les filles quoi de neuf??????
Seul hic samedi en jouant dans les vagues a l'océan qui etait pourtant calme : entorse. Javais ma chevilliere et jai donc continuer le WE en boutillant.. vu que hier soir javai très mal jai été au docteur : grosse entorse, 10j d'atelle rigide et de béquille interdiction de conduire... et bien sur kine! Quand je vous dis que jai la poisse cette année! !! Jai jamais eu besoin de béquille

les nausées sont en train e disparaître donc bonne nouvelle quand même!
Voila et vous les filles quoi de neuf??????
- titefee21
- Fraise de bronze
coucou!!
ça va tranquilou, j'ai eu les reds aujourd'hui comme prévu, réglée comme du papier à musique je te jure!!! ça a un côté flippant! (limite à l'heure près ce qui semble fortement improbable)
on prépare les vacances, ça déconnecte un peu le cerveau du projet bébé
et toi, comment vas tu???
ça va tranquilou, j'ai eu les reds aujourd'hui comme prévu, réglée comme du papier à musique je te jure!!! ça a un côté flippant! (limite à l'heure près ce qui semble fortement improbable)
on prépare les vacances, ça déconnecte un peu le cerveau du projet bébé
et toi, comment vas tu???
- titefee21
- Fraise de bronze
coucou les filles, alors c'est le désert par ici????
comment allez vous??? racontez moi tout!!!
hier rdv post coelio avec le grand manitou : rdv à 18h40, nous sommes passé à 20h!
mais ça valait le coup d'attendre!
le double kyste était en fait une tumeur bénigne accrochée à un reliquat embryonnaire (du temps ou moi j'étais embryon). Il nous a montré des photos qu'il a prise durant la coelio (j'étais pas préparée à me voir du dedans, ça fait bizarre!!!
) on voit très clairement la tumeur accolée à l'ovaire et en plus avec une torsion (qui explique les douleurs) et le reliquat qui est entré dans le pavillon de la trompe et qui la déforme (et la bouche) complètement!
ses préconisations : essais pendant 6 mois car selon lui mécaniquement il y a moins d'obstacles (l'adeno ne facilite pas mais n'empêche pas) avant de passer aux IAC car le spermo est correct...
au moment de dire au revoir, une main sur la poignée de la porte, il a quand même pris le temps de dire "je reconnais qu'il y avait bien un soucis, je reconnais que vous avez du souffrir et je m'excuse d'avoir tardé de quelques mois pour vous écouter" je me serais mise à chialer! le grand manitou après qui j'ai été si colère s'excuse et reconnais que j'avais raison.... oh my god! c'était beaucoup d'émotions pour nous!
du coup on prendra rdv en janvier si toujours rien...
désolée pour le pavé mais je suis encore sous le coup de l'émotion....
comment allez vous??? racontez moi tout!!!
hier rdv post coelio avec le grand manitou : rdv à 18h40, nous sommes passé à 20h!
mais ça valait le coup d'attendre!
le double kyste était en fait une tumeur bénigne accrochée à un reliquat embryonnaire (du temps ou moi j'étais embryon). Il nous a montré des photos qu'il a prise durant la coelio (j'étais pas préparée à me voir du dedans, ça fait bizarre!!!

ses préconisations : essais pendant 6 mois car selon lui mécaniquement il y a moins d'obstacles (l'adeno ne facilite pas mais n'empêche pas) avant de passer aux IAC car le spermo est correct...
au moment de dire au revoir, une main sur la poignée de la porte, il a quand même pris le temps de dire "je reconnais qu'il y avait bien un soucis, je reconnais que vous avez du souffrir et je m'excuse d'avoir tardé de quelques mois pour vous écouter" je me serais mise à chialer! le grand manitou après qui j'ai été si colère s'excuse et reconnais que j'avais raison.... oh my god! c'était beaucoup d'émotions pour nous!
du coup on prendra rdv en janvier si toujours rien...
désolée pour le pavé mais je suis encore sous le coup de l'émotion....
Coucou
Désolée je me suis pas trop co! Après 10j de béquilles j'ai les poignet en compote! Mais ma cheville va mieux.
J'ai eu la gynéco au tel et j'en suis donc a 8j de duphaston pour avoir des règles...j'ai les seins gonflés comme d'habitude sous dudu!!
Contente que les nouvelles soient bonnes
je
pour toi que les 6mois d'essai porte leur fruit!!!!
Désolée j'ai du monde a la maison je n'ai trop de temps. C'est opération changement d'idée cet été.

Désolée je me suis pas trop co! Après 10j de béquilles j'ai les poignet en compote! Mais ma cheville va mieux.
J'ai eu la gynéco au tel et j'en suis donc a 8j de duphaston pour avoir des règles...j'ai les seins gonflés comme d'habitude sous dudu!!
Contente que les nouvelles soient bonnes

Désolée j'ai du monde a la maison je n'ai trop de temps. C'est opération changement d'idée cet été.

Ca y est premier RDV en belgique le 2decembre!!
Et faut que je retourne faire une pds pour rubeole et toxo
j'en ai marre des prise de sang lol
Enfin on avance, je suis contente mais aussi terrifiée! et je peux pas en parler avec cheri il bosse de nuit!!
Bon je retourne a mes corvées ménagères!
gros bisous bonne soirée mes chéries!!!!!!

Et faut que je retourne faire une pds pour rubeole et toxo

Enfin on avance, je suis contente mais aussi terrifiée! et je peux pas en parler avec cheri il bosse de nuit!!
Bon je retourne a mes corvées ménagères!
gros bisous bonne soirée mes chéries!!!!!!

Comment ça va les filles?? Qui en ai ou??
Moi ça va pas... Mon entorse a la cheville commence a peine a aller mieux... Et j'ai toujours pas mes règles alors que j'ai fini le duphaston vendredi dernier... 9j ça fait beaucoup j'ai peur qu'elles arrivent pas

On a du monde donc faut que je sois forte en même temps ça m'occupe je psychotte pas trop comme ça...
Gynéco pma prévu le 28aout donc on verra ce quelle en dit...

Coucou
je suis morte de trouille pour mon rdv de jeudi... jai pas eu mes règles
la gynécologue pma va sûrement m'obliger a fairr un bilan complet et une vérification des BHcg... juste avant les vacances... je nai pas eu de regles depuis le 10juin où mon kyste c'est évacuer...
En plus en ce moment je suis très fatiguée nauséeuse avec des vertiges... je pense que cest les nerfs qui lâchent. . Cest stressant au boulot aussi en ce moment. ..
Vivement vendredi qu'on soit en vacances! !!!!!! Jai pris qu'une semaine pour garder des jours pour la Belgique mais j'aurais eu besoin de 2semaine lol
et vous les filles ca va? Parti en vacances?
Baby cristal caisa pitchoun jolipoupy quinquin titefee vous en ete ou?

je suis morte de trouille pour mon rdv de jeudi... jai pas eu mes règles

En plus en ce moment je suis très fatiguée nauséeuse avec des vertiges... je pense que cest les nerfs qui lâchent. . Cest stressant au boulot aussi en ce moment. ..
Vivement vendredi qu'on soit en vacances! !!!!!! Jai pris qu'une semaine pour garder des jours pour la Belgique mais j'aurais eu besoin de 2semaine lol
et vous les filles ca va? Parti en vacances?
Baby cristal caisa pitchoun jolipoupy quinquin titefee vous en ete ou?

Coucou les filles , eh bien le fofo est vide
Vous êtes en vacances les filles ?
Elfi sa va ? Courage elles peuvent arriver d'un jour a l'autre .. J'espère de tout cœur que sa arrivera d'ici peu ..
Tu sait pourquoi tu as c'est nausée ect ?
Ta cheville sa va ? J'ai pas tout lus mais décidément tu enchaine tout pour une année 2015 meilleure je l'espère
J'ai été très occuper mes parents sont venu 2 semaines , plus les jours au CBEN et autres problèmes a régler mais la sa va repartir tout doucement
Mon bebe a eu 1 an et on repart pour les essai en septembre je vais tester mon pollen de palmier
je vous en dirais des nouvelles lol

Vous êtes en vacances les filles ?
Elfi sa va ? Courage elles peuvent arriver d'un jour a l'autre .. J'espère de tout cœur que sa arrivera d'ici peu ..
Tu sait pourquoi tu as c'est nausée ect ?
Ta cheville sa va ? J'ai pas tout lus mais décidément tu enchaine tout pour une année 2015 meilleure je l'espère

J'ai été très occuper mes parents sont venu 2 semaines , plus les jours au CBEN et autres problèmes a régler mais la sa va repartir tout doucement

Mon bebe a eu 1 an et on repart pour les essai en septembre je vais tester mon pollen de palmier

Coucou caisa ca fai plaisir davoir de tes news!
Deja 1an ta puce que le temps passe vite! Elle a du beaucoup grandir!
Bon courage pour la reprise des essais j'espère que ca marchera ton pollen
perso jattend plus mes règles.. je les ai pas eu depuis le 10juin ou un truc comme ca et encore cetait olutot l'évacuation dun kyste... la gygy m'avait faxer une ordo pour du duphaston c'était fin juillet de mémoire. .. enfin ce qui est sur cest que le dudu est fini depuis plus de 15j et rien pas de règles. .. chéri espere que yai un miracle et qu'en faite je sois enceinte mais jy crois plus...
cette fois je pense que les nausées cest a cause du stress... mais comment savoir... jai plus que perdu le contrôle de mon corps...
la cheville va mieux c'est pas encore parfaitement remis mais je peu marché donc je suis contente lol et oui cest une mauvaise année je suis malade pratiquement tout les mois ou alors je me fait une entorse. .. 2015 sera mieux!!!!! Faut y croire lol
jai pas encore pris de vacances ca sera vendredi
Et les autres comment vous allez????
mes chéries!!!
Deja 1an ta puce que le temps passe vite! Elle a du beaucoup grandir!
Bon courage pour la reprise des essais j'espère que ca marchera ton pollen

perso jattend plus mes règles.. je les ai pas eu depuis le 10juin ou un truc comme ca et encore cetait olutot l'évacuation dun kyste... la gygy m'avait faxer une ordo pour du duphaston c'était fin juillet de mémoire. .. enfin ce qui est sur cest que le dudu est fini depuis plus de 15j et rien pas de règles. .. chéri espere que yai un miracle et qu'en faite je sois enceinte mais jy crois plus...
cette fois je pense que les nausées cest a cause du stress... mais comment savoir... jai plus que perdu le contrôle de mon corps...
la cheville va mieux c'est pas encore parfaitement remis mais je peu marché donc je suis contente lol et oui cest une mauvaise année je suis malade pratiquement tout les mois ou alors je me fait une entorse. .. 2015 sera mieux!!!!! Faut y croire lol
jai pas encore pris de vacances ca sera vendredi

Et les autres comment vous allez????

-
- Informations
-