Baby trop contente pour toi!!!
Allez maintenant on reste au chaud petit bébé!
Cristal bon courage pour la suite des piqures!

pour que tu es de beau fofo!
Titefee à fond

profites c'est le meilleur!
caisa bon courage chez l'osteo, en esperant que ca soulage encore ta puce! ca fait des miracles des fois l'osteo!
Kinou c'est genial qu'il est été gaté ton petit bout! Il est en plein dans la phase tout passe par la bouche? ca doit etre rigolo!
Joliepoupy hate pour toi que tu ai ton rdv à la pma pour avancer!
Ca va tout le monde??
Pour moi pds hier pour mon foie et magie il est bon! je suis trop contente, j'ai pu commencer les oestrogenes!!
J'ai cru qu'hier c'etait j1 parce qu'au lieu de pertes marons j'ai eu de leger saignement rouge mais c'est pas des vrais regles abondante comme j'en ai l'habitude... on verra enfin du coup j'ai pris ma première dose d'oestrogène. C'est sous forme de pommade type ketum ca colle un peu après l'avoir bien etalé mais bon! j'espère que ca va aider mon corps à fonctionner à peu pret normalement!
Je revois la gyneco le 10janvier en meme temps que l'endocrino, elle a dit qu'elle me donnerai une ordonnance pour verifier mon taux d'oestrogenes.
Maintenant reste plus qu'a faire descendre la balance à 75kg c'est pas gagné mais bon à priori j'ai pas pris à noel c'est deja bien! je suis entre 84 et 85kg... patience patience