Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elfi_31

Re: Communauté des essayeuse de 1 an ou ++++++ numéro 2

caisa a écrit :Ah mince pour le shopping :wink: mis bon l'important c'est qu'il aille bien :wink:
Dacor ma belle merci je vais aller faire un billard avec mon mari et des amies à tout à l'heure les filles :bisou:
A tout à l'heure amuse toi bien!!!!!! :bisou:

Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elfi_31 a écrit :oh chouette un fofo calme!!!!

ma pauvre kinou! elle aurai pu dire dès le debut que c'etait pas grave! tsss

alors mercredi ton rdv c'est pour une echo ou juste un bilan?? j'ai pas vu ta rep tout a l'heure noyer sous le merdier...
:-)
Oui c'est calme :-)

Je n'ai pas répondu en fait je crois!

Ça sera mon écho du 5 eme mois! J'ai RDV a 10h30..

Toi c'est jeudi alors? Matin, après midi?
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]
Elfi_31

Kinounette a écrit : :-)
Oui c'est calme :-)

Je n'ai pas répondu en fait je crois!

Ça sera mon écho du 5 eme mois! J'ai RDV a 10h30..

Toi c'est jeudi alors? Matin, après midi?
Tu va pouvoir savoir le sexe alors! tu veux le savoir ou pas? je suis super contente pour toi!!!!

Jeudi matin 9h pour moi! j'ai hate!!
ca dure longtemps le premier rdv?
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elfi_31 a écrit : Tu va pouvoir savoir le sexe alors! tu veux le savoir ou pas? je suis super contente pour toi!!!!

Jeudi matin 9h pour moi! j'ai hate!!
ca dure longtemps le premier rdv?
Oui on va le savoir, enfin normalement c'est la qu'on le sait!
On va le demander oui mais on le gardera pour nous.
Et puis c'est la ou on voit si tout fonctionne bien, ça me fait un peu flipper mais c'est normal :-)

Le premier RDV avait dure une bonne heure.
On avait commence avec une interne qui a pose pas mal de questions, la gyneco était arrivée au bout d'une demie heure, elle a regarde les réponses et elle a pose d'autres questions, elle a fait un examen et elle a prescrit les examens a faire.
Ce qui est bien c'est qu'ils te donnent les numéros de téléphone a appeler pour chaque examen, c'est pratique ! Et pour monsieur, ils te prennent les RDV en direct..

[/font]

Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi ca m'avait fait un bien fou ce RDV, même si le prochain était 3 mois après mais la, c'était parti, et même si c'est 3 mois plus tard, au moins tu as une date a attendre et tu ne fais pas rien pendant ce temps parce que tu fais les examens et tu as les résultats au fur et a mesure.

[/font]

Elfi_31

Kinounette a écrit : Oui on va le savoir, enfin normalement c'est la qu'on le sait!
On va le demander oui mais on le gardera pour nous.
Et puis c'est la ou on voit si tout fonctionne bien, ça me fait un peu flipper mais c'est normal :-)

Le premier RDV avait dure une bonne heure.
On avait commence avec une interne qui a pose pas mal de questions, la gyneco était arrivée au bout d'une demie heure, elle a regarde les réponses et elle a pose d'autres questions, elle a fait un examen et elle a prescrit les examens a faire.
Ce qui est bien c'est qu'ils te donnent les numéros de téléphone a appeler pour chaque examen, c'est pratique ! Et pour monsieur, ils te prennent les RDV en direct..
tu va nous laisser le suspens jusqu'au bout? :wink: je suis sur que tout ira bien et que ton bébé est en pleine forme!! :bisou:

elle fait un frottis? parce que ça fait 1ans1/2 que j'en ai pas eu et j'ai un doute de pas avoir une petite mycose :grattelatete:
c'est cool s'il donne tout ce qu'il faut pour les autres rdv!
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elfi_31 a écrit : tu va nous laisser le suspens jusqu'au bout? :wink: je suis sur que tout ira bien et que ton bébé est en pleine forme!! :bisou:

elle fait un frottis? parce que ça fait 1ans1/2 que j'en ai pas eu et j'ai un doute de pas avoir une petite mycose :grattelatete:
c'est cool s'il donne tout ce qu'il faut pour les autres rdv!
Non je vous le dirai, une fois ;-)

J'espère que tout ira bien!

Non pas de frottis, elle m'a dit que le frottis c'était ma gyneco qui devait le faire, qu'il fallait continuer le suivi gyneco comme si de rien n'était..
Tu as tjs ton gyneco? Il me semble que non, que tu veux changer depuis ta fc.. Il va peut être falloir que tu en trouves un autre...

Oui c'est pratique pour les RDV... Après toi, tu pourras peut être les faire vers chez toi? Je ne sais pas s'ils ont des contacts ailleurs. La plupart des examens étaient a faire a purpan ou en centre ville de toulouse, mais peut être qu'ils auront des adresses pour chez toi..

[/font]

Elfi_31

Kinounette a écrit :Moi ca m'avait fait un bien fou ce RDV, même si le prochain était 3 mois après mais la, c'était parti, et même si c'est 3 mois plus tard, au moins tu as une date a attendre et tu ne fais pas rien pendant ce temps parce que tu fais les examens et tu as les résultats au fur et a mesure.
oui au moins ca avance... ca me fait un peu peur pour mon moral de devoir attendre encore mais je verrais bien!
De toute façon je crois que c'est laura qui me disait que vu que je prenais clomid depuis 6mois (et 4mois aussi avant mon +), j'allais pas avoir le choix et devoir faire une pause parce qu'à priori c'est limité à 6mois max donc bon tant qu'elle me laisse sous duphaston j'ai une chance d'avoir des cycles
joliepoupy
Super fraise
Super fraise

:coucou:

très bonne idée ma caïsa!!!!!!

:bisou: :bisou:
[glow=red]Essai BB1 depuis 5 ans
IAC 1 le 04/04/2014 et +++++[/glow]
Image
Elfi_31

Kinounette a écrit : Non je vous le dirai, une fois ;-)

J'espère que tout ira bien!

Non pas de frottis, elle m'a dit que le frottis c'était ma gyneco qui devait le faire, qu'il fallait continuer le suivi gyneco comme si de rien n'était..
Tu as tjs ton gyneco? Il me semble que non, que tu veux changer depuis ta fc.. Il va peut être falloir que tu en trouves un autre...

Oui c'est pratique pour les RDV... Après toi, tu pourras peut être les faire vers chez toi? Je ne sais pas s'ils ont des contacts ailleurs. La plupart des examens étaient a faire a purpan ou en centre ville de toulouse, mais peut être qu'ils auront des adresses pour chez toi..
Pour les rdv à purpan ou a toulouse ca me dérange pas c'est facile avec le train et le tram, et puis c'est pour la bonne cause!

pour le suivi gygy "normal" j'espère qu'elle pourra me conseiller quelqu'un parce que pas question que je retourne chez l'autre! surtout que ma généraliste l'a bien enfoncé aussi, il a un gros passif négatif!
sinon j'irai peu être chez celui de ma voisine elle me l'a conseillé a de nombreuse reprise (elle aussi a galérer pour avoir ses enfants)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations