A tout à l'heure amuse toi bien!!!!!!caisa a écrit :Ah mince pour le shoppingmis bon l'important c'est qu'il aille bien
![]()
Dacor ma belle merci je vais aller faire un billard avec mon mari et des amies à tout à l'heure les filles

A tout à l'heure amuse toi bien!!!!!!caisa a écrit :Ah mince pour le shoppingmis bon l'important c'est qu'il aille bien
![]()
Dacor ma belle merci je vais aller faire un billard avec mon mari et des amies à tout à l'heure les filles
Elfi_31 a écrit :oh chouette un fofo calme!!!!
ma pauvre kinou! elle aurai pu dire dès le debut que c'etait pas grave! tsss
alors mercredi ton rdv c'est pour une echo ou juste un bilan?? j'ai pas vu ta rep tout a l'heure noyer sous le merdier...
Tu va pouvoir savoir le sexe alors! tu veux le savoir ou pas? je suis super contente pour toi!!!!Kinounette a écrit :
Oui c'est calme
Je n'ai pas répondu en fait je crois!
Ça sera mon écho du 5 eme mois! J'ai RDV a 10h30..
Toi c'est jeudi alors? Matin, après midi?
Oui on va le savoir, enfin normalement c'est la qu'on le sait!Elfi_31 a écrit : Tu va pouvoir savoir le sexe alors! tu veux le savoir ou pas? je suis super contente pour toi!!!!
Jeudi matin 9h pour moi! j'ai hate!!
ca dure longtemps le premier rdv?
tu va nous laisser le suspens jusqu'au bout?Kinounette a écrit : Oui on va le savoir, enfin normalement c'est la qu'on le sait!
On va le demander oui mais on le gardera pour nous.
Et puis c'est la ou on voit si tout fonctionne bien, ça me fait un peu flipper mais c'est normal
Le premier RDV avait dure une bonne heure.
On avait commence avec une interne qui a pose pas mal de questions, la gyneco était arrivée au bout d'une demie heure, elle a regarde les réponses et elle a pose d'autres questions, elle a fait un examen et elle a prescrit les examens a faire.
Ce qui est bien c'est qu'ils te donnent les numéros de téléphone a appeler pour chaque examen, c'est pratique ! Et pour monsieur, ils te prennent les RDV en direct..
Non je vous le dirai, une fois ;-)Elfi_31 a écrit : tu va nous laisser le suspens jusqu'au bout?je suis sur que tout ira bien et que ton bébé est en pleine forme!!
![]()
elle fait un frottis? parce que ça fait 1ans1/2 que j'en ai pas eu et j'ai un doute de pas avoir une petite mycose![]()
c'est cool s'il donne tout ce qu'il faut pour les autres rdv!
oui au moins ca avance... ca me fait un peu peur pour mon moral de devoir attendre encore mais je verrais bien!Kinounette a écrit :Moi ca m'avait fait un bien fou ce RDV, même si le prochain était 3 mois après mais la, c'était parti, et même si c'est 3 mois plus tard, au moins tu as une date a attendre et tu ne fais pas rien pendant ce temps parce que tu fais les examens et tu as les résultats au fur et a mesure.
Pour les rdv à purpan ou a toulouse ca me dérange pas c'est facile avec le train et le tram, et puis c'est pour la bonne cause!Kinounette a écrit : Non je vous le dirai, une fois ;-)
J'espère que tout ira bien!
Non pas de frottis, elle m'a dit que le frottis c'était ma gyneco qui devait le faire, qu'il fallait continuer le suivi gyneco comme si de rien n'était..
Tu as tjs ton gyneco? Il me semble que non, que tu veux changer depuis ta fc.. Il va peut être falloir que tu en trouves un autre...
Oui c'est pratique pour les RDV... Après toi, tu pourras peut être les faire vers chez toi? Je ne sais pas s'ils ont des contacts ailleurs. La plupart des examens étaient a faire a purpan ou en centre ville de toulouse, mais peut être qu'ils auront des adresses pour chez toi..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités