C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

:coucou: les filles,

Elea, contente de lire ton epanouissement c'est super! :-D

Fitness, félicitations pour ce p'tit mec :applose: :applose: :applose: :applose: c'est genial si tu as passé un bon moment lors de l'echo :-D Pour le prenom, je t'avouerais que je ne le connaissais pas :non: mais c'est original!! :wink:

Sauge, allez encore 2j :applose: :applose: :applose:
pour ce qui est du vaccin et bien je me pose la meme question,et vu que je vois aussi gygy jeudi je compte lui poser la question car vu que je bosse en milieu hospitalier je serais inevitablement confrontée au virus :???: à moins de m'arreter tout l'hiver :wink: !!

Sinon, et bien moi ça va à part que je bosse demain :???: ...

:bisou:

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou vite fait je dois partir je suis chez mon papa
j ai pas eu le temps devous lire mon ordi et en panne on devrait bientoàt le recupere
vous inquiete pas pour moi tout va bien ma puce va bien a l echo des 7 mois elle faisait 1.500kg 38.5cm elle est au dessus des courbe mais tout va tres bien sa chambre et prete tout est presque pret c genial vivement qu elle soit la...
des que je pourais je reviendrai vous voir
j ai pas eu le temps de vous lire j espere que vous allez toutes bien sauge didi fitness elea gaelle.....je pense a vous
gros bisous et vous inquiete pas
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles sa y est j ai recupere mon ordi
j ai toujours pas eu le temps de vous lire j ai juste vu pour fitness et sauge vos echo felicitation contente que tout aille bien pour vous.
bon sinon quoi de nouveau parce que vu le retard que j ai je pense pas pouvoir tout lire alors n hesiter pas a me faire un petit topo...

moi donc sa va bien comme je vous ai dit la puce pousse bien mais elle est toujours en siege pour le moment mais le gyneco dit qu elle a encore un peu de temps pour ce retourner....
sinon sa commence a peser un peu et puis si je reste debout trop longtemps je fait des malaise mais bon ceux sont les inconvenients sinon c que du bonheur de sentir ce petit bout qui grandit de jour en jour sa commence a nous tarde...dire que dans 2mois et demi maxi elle sera dans nos bras c super...
bon je vous laisse avec mon roman et dites moi vites comment vous allez...

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: pour vous souhaiter un bon week end.....

nous on va chez les parent de mon homme je pense pour la derniere fois car y a plus d une heure de route donc sa deviens dur dur pour moi....on y va car ma belle mere est a l hopital ils savent pas vraiment ceux qu elle a il pense a une hernie discale...
passer un bon week end les filles a demain ou dimanche j aurais pas le temps de repasser faut que je face mon menage avant qu on parte

fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: Deb

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bien pour moi tout va bien j'ai eu l'echo morpho lundi dernier c'était vraiment magique on a vu que c'était un petit garcon bien formé avec ce qu'il faut et pas d'anomalie a ce jour
On est très heureux de savoir qu'il est en bonne santé et ca va me faire deux petit garcon à la maison mais d'un côté j'ai déjà toutes les affaires :applose: :applose: :applose: il faudra que complète avec un nouveau meuble à langer mais ils sont très cher c'est fou :etonnant:
Il bouge de plus en plus surtout la nuit :-D ca me reveille je lui pare et caresse mon ventre quels moments de bonheur...

Profite bien de ton dernier trimestre t'inquiète pas pour ta fille elle va se mettre dans la bonne position..

As tu pensé à l'allaiter ou pas?? je me pose la question car pour mon premier je l'ai allaité 11mois et demi avec un allaitement maternelle exclusif j'usqu'a 6 mois. C'était super pratique mais on ne pouvait plus se quitter et il ne voulait pas les bibis même avec mon lait alors j'avais l'impression d'être un distributeur parfois :tropdrole: je voudrais gardé les moments de plaisir et aider mon prochain à bien grandir en l'allaitant mais devenir exclave et avoir toujour les seins à l'air :tropdrole:
enfin on verra bien je pense qu'il faut lui un bibi en alternance pour qu'il prenne l'habitude des deux moyens de se nourrire :reflechis:

Bon week end à toutes et à bientôt

Félicitation Saugepour ton écho tu as vu pour sexe??? enfin l'essentiel c'est que ton bébé se porte bien

:coucou:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
éléa
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles quel bonheur de vous lire
Sauge je suis ravie que tout se passe pour le mieux pour toi, chaque jour je me dis que nous vivons un rêve un + un fait trois c magique
Fitness j'aimerai moi aussi allaiter, ma mère et beaucoup d'autres femmes m'ont parlé des difficultés telles que les gerçures, crevasses, engorgement ... et je me demande si j'aurais la chance de mener à bien cet allaitement c tellement important pour moi pourrais tu nous parler de ton expérience ?
j'aimerais tant pouvoir en faire autant
notre petit mininous est de plus en plus actif, je le sens bouger tout les jours, que de merveilleux moments !
à bientot
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles sa va???

fitness felicitation pour le petit garcon et contente que tout aille bien :applose: :applose:

elea contente aussi que tout aille bien pour toi et que tu sente bebe bouger...tu va voir le reste c encore du bonheur....

moi sa va de retour hier de chez mes beau parent la route a ete un peu dur mais sa va....ma belle mere a un peu plus le moral elle passe le scanner aujourd hui on verra bien...
sinon moi sa va les nuit sont un peu dur car j ai souvent des douleur et des fourmies dans la main droite du coup on pense au syndrome du canal carpien mais d apres ce que j ai entendu apres la grossesse sa peut partir je vais en parler au gyneco dans 15jours car sa fait vraiment mal....
bon je vais aller faire mon menage avant que mon homme ne rentre du boulot....
au faite fitness si je peux oui je compte allaite.....

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sauge est oui sa y est avec le retour de l ordi je peux de nouveau papoter avec vous
bhein le gyneco le 2 novembre ma dit quelle avait encore un peu de temps avant de se retourne pour lui il pense qu au prochain rendez vous le 30 novembre elle sera retourner mais c dans 15jours et je le sent qu elle a pas bouger j aimerai tellement qu elle se retourne sa me soulagerai...
bon avec mon cheri on a ete acheter des hochet 5 ou 6 hochet 4euros99 et un doudou qui est de la meme couleur que sa chambre 2euros.....et des brouette j ai acheter les piles pour le mobiles du lit et le babyphone et on a prit la douille pour acrocher le lustre voila...
et mon cheri a voulu manger macdo j avais pas tres envie pour une fois mais bon pour lui faire plaisir j ai pris quelque chose mais du cou sa ma un peu degouter
aller bonne soiree
prenez soin de vous les mamounettes....

éléa
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles
j'ai pas trop de le temps ces derniers jours
je suis en formation pour être assistante maternelle agréée !!
c trop intéressant
et bb bouge toute la journée :angefraise:
Sauge j'ai senti bouger bb pour la première fois le 20 oct j'étais à 3 mois et demi
à bientot
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

alors quoi de neuf??

Ce matin je suis allée faire ma PDS pour la T21, vu que j'etais en congés j'en ai profiter pour la faire calmement!!

Et puis, après je me suis fait une séance coiffeur :-D ça faisait vraiment longtemps que ça ne m'etais pas arrivée!!
Surtout que la semaine prochaine on fête nos 30 ans avec zhom donc cette étape sera déjà bien avancée!! J'ai commandée ma tenue sur le net j'espère que ça m'iras sinon je vais etre mal :etonnant: !!
Je suis contente ça fait du bien.. :tropdrole: !!

Je vois que tout le monde va bien c'est le principal :good:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations