Deb
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bien pour moi tout va bien j'ai eu l'echo morpho lundi dernier c'était vraiment magique on a vu que c'était un petit garcon bien formé avec ce qu'il faut et pas d'anomalie a ce jour
On est très heureux de savoir qu'il est en bonne santé et ca va me faire deux petit garcon à la maison mais d'un côté j'ai déjà toutes les affaires

il faudra que complète avec un nouveau meuble à langer mais ils sont très cher c'est fou
Il bouge de plus en plus surtout la nuit

ca me reveille je lui pare et caresse mon ventre quels moments de bonheur...
Profite bien de ton dernier trimestre t'inquiète pas pour ta fille elle va se mettre dans la bonne position..
As tu pensé à l'allaiter ou pas?? je me pose la question car pour mon premier je l'ai allaité 11mois et demi avec un allaitement maternelle exclusif j'usqu'a 6 mois. C'était super pratique mais on ne pouvait plus se quitter et il ne voulait pas les bibis même avec mon lait alors j'avais l'impression d'être un distributeur parfois

je voudrais gardé les moments de plaisir et aider mon prochain à bien grandir en l'allaitant mais devenir exclave et avoir toujour les seins à l'air
enfin on verra bien je pense qu'il faut lui un bibi en alternance pour qu'il prenne l'habitude des deux moyens de se nourrire
Bon week end à toutes et à bientôt
Félicitation Saugepour ton écho tu as vu pour sexe??? enfin l'essentiel c'est que ton bébé se porte bien