Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je sais qu’il est très très tôt, mais mon homme vient de partir pour le travail et je n’en pouvais plus d’attendre pour faire le test. J’ai eu mal au ventre toute la nuit, mais c’était pas vraiment comme les règles, parce que continu.
J’ai l’impression de voir une deuxième barre mais j’ai peur de l’inventer ! Vous la voyez vous ?
Comment me rendormir après ça ?!
58B7778E-FF2D-4CA8-BB08-E7E617549C1C.jpeg (175.6 Kio) Vu 308 fois
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 le 06/04/21 !
Félicitations eugcpct!!!! Darkshines pas de panique le fait de t'être lâchée prouve que tu lâches prise justement et c'est bon signe pour que bébé décide de s'accrocher !!
Le cycle où je suis tombée enceinte pour ma FC en février j'ai fêté Noël (ovulation le 25 d'après mon appli) et le premier de l'an et en plus je me suis enfilée une 15 aîné d'huîtres. Et fin janvier ma prise de sang était nickel !!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Moi je poursuis l'huile d'onagre + gestarelle... On verra bien...
Bonne journée je vais à l'école garder les loulous des soignants.
en août 2015
Essai 2 depuis avril 2020 en décembre mais FC en février. le jour de la fête des mères
3eme écho 30/11 c'est un garçon
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
En essais bebe 4!!! Lily née le 9/12/2011 Valentine née le 22/05/2013 Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ?
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Darkshines a écrit : ↑05 avr. 2021, 09:45
Coucou les filles !
Stepha : haha tu vas avoir le bonheur de gérer 2 déménagements en 15 jours, quelle chance ! Mais bon bientôt votre petit nid douillet à deux !
Bananouille : merci pour ton petit mot :) ! Aaaah bien les câlins ! C"est la meilleure partie faut en profiter !! Et si y a libido et mail aux ovaires, moi je dis que ça sent quand même l'ovulation ;-)
Chaton : c'est bien possible que le Conceive se trouve en pharmacie en effet, je te le souhaite sinon c'est effectivement pas simple pour toi !
Eugcpt : Hooo 13 DPO et pas de test ? Tu es si forte ! En tout cas si la température se maintient c'est bon signe ! Tu testes quand ?
De mon côté je suis à 5 DPO, j'ai toujours mal aux seins et tétons ultra sensibles et douloureux, mais comme au cycle précédent donc ça ne veut rien dire, c'est toujours juste l'ovitrelle qui parle. Par contre depuis hier j'ai des douleurs de règles légères, ou plutôt une sensation de lourdeur dans le bas ventre, un peu comme si j'avais une boule de pétanque au milieu de l'utérus, très légèrement électrifiée (mais pas si douloureux).
Je continue mes TG tous les 2 jours, j'ai donc fait le 3ème ce matin et ça s'éclaircit doucement, je dois déjà loucher et jouer avec la lumière pour voir la 2ème barre sur le 3ème test. Je pense qu'au prochain test à 7 DPO mercredi, ça sera totalement négatif. C'est marrant de faire ça et ça fait passer un peu le temps ;-)
Bon lundi de Pâques les filles !
Tu est bien courageuse Darck perso sa me fais mal de voir ces TG positif 《sans vraiment l'être》j'ai mn rdv vendredi je pense declanché ovitrelle lundi. jte souhaite +++
eugpct a écrit : ↑06 avr. 2021, 04:44
Hello les filles !
Je sais qu’il est très très tôt, mais mon homme vient de partir pour le travail et je n’en pouvais plus d’attendre pour faire le test. J’ai eu mal au ventre toute la nuit, mais c’était pas vraiment comme les règles, parce que continu.
J’ai l’impression de voir une deuxième barre mais j’ai peur de l’inventer ! Vous la voyez vous ?
Comment me rendormir après ça ?!
58B7778E-FF2D-4CA8-BB08-E7E617549C1C.jpeg
Elle se voit bien la barre !! Félicitations !!! Je te souhaite que tout se passe bien
BB1 en C3 est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 C'est un garçon !
C12 post-RDC
Félicitations Eug, on la voit bien ta barre !!! Ca devrait foncer sous peu !!!
Vaness: merci pour ton petit mot, effectivement en ce moment j'y pense pas trop trop, je sais pas pourquoi. Bon on se lance dans le projet de refaire toute notre salle de bain et nos toilettes, ça occupe un peu l'esprit aussi, je fais des plans sur Kozikaza c'est chouette :)
Kfrine : comme je sais que ce sont de faux positifs (tous comme les forts symptômes de grossesse que j'ai actuellement), ça ne m'atteint pas trop. Et je veux être sûre de les voir s'éclaircir, voire disparaître, car si jamais une 2ème barre réapparait vers 11 DPO, ça sera bon signe et je saurai que ce n'est pas l'ovitrelle encore dans mon corps ;)
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, moi je le prolonge encore un peu, je me suis mise en congé aujourd'hui car c'est mon anniv (35 ans !) et je déteste bosser le jour de mon anniv ! Bon, 2ème anniversaire confiné, aussi, mais bon ! On va aller se balader dans Paris cet après-midi avec chéri, et ce soir on va se cuisiner un bon repas en amoureux (et probablement ouvrir une des belles bouteilles de vin achetées il y a quelques temps et qui devaient vieillir en cave, histoire de fêter ça, surtout si bientôt je ne peux plus :p) . Je ne mange quasi plus de viande, mais ce soir j'ia envie d'une bonne côte de boeuf avec purée maison !
39 ans & 40 ans 8 ans - Adénomyose BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22