AVANT NOEL ON VEUT UN +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
aurorese
Première fraise
Première fraise

Re: AVANT NOEL ON VEUT UN +++

slt les filles moi aussi je me joins car c'est pareil j'aimerai avoir un beau :+++: :+++: d'ici noël!!!
j'attends de voir si je les ai car au cycle d'avant j'ai eu 3jours de retard donc la je sais pas trop quand elles devraient débarquer!!!
quelle galère de pas réussir !!!!

Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je souhaite faire parti de votre groupe! Moi je suis en essai bb1 depuis le 19/12/09. J'ai des cycles très longs, mon dernié a duré 62 jours. Donc en principe elles devraient arriver le 8/09.

J'attends avec impatience, mais depuis ce matin j'ai des pertes marrons très faibles (le jour où j'achète mon :testgrossesse: )...
Je me fais pas de fausses idées même si au fond j'espère de tout coeur que c'est bébé qui est là.

Je me suis dit que si bébé est toujours pas là avant Noël, je reprends rdv chez gygy voilà.

Aller un :+++: pour nous les filles avant NOEL !!! :croisedoigts:

Bisous!
deb85
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!!

Je peux me joindre à vous car je veux un jolie :+++: avant noel.
Nous avons effectués notre 1ere IAC vendredi dernier, nous sommes en essaie depuis 2 ans.

:bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
marionjp51
Top fraise
Top fraise

lilisa a écrit :salut marion !
bienvenue à toi tu es de Reims toi nan? :bisou:
Exact ! Je suis de Reims !
Je me suis présentée sur 2 ou 3 post, histoire de... :-D

Allé les :fraisinaute: c'est clair on y croit à fond pour ce beau :+++: d'ici Noël !! Faut se serrer les coudes !!
Et surtout, pas oublier que le plus important quand même, en plus de notre envie de :bebegif: , ce sont nos :calin: avec chérichéri !! Beaucoup de :ons'aime: et de patience...

Être à plusieurs dans la même situation, ça aide !! Alors tenez nous au courant, chacune de vous, de vos tests et autres aventures ! :croisedoigts:

:bisou: à toutes !
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi je suis rémoise ;=) et parisienne d'adoption depuis 1 an ;=)=)==)=)=)=)=) :croisedoigts: :bisou:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je me sens seule en Nordiste !!! :tropdrole:
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou:
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Et appart les nordistes, il y en a qui sont du sud??? Ou je suis la seule... :ouin: :tropdrole:
marionjp51
Top fraise
Top fraise

Ben moi c'est un peu l'inverse...

Je suis "rémoise d'adoption" depuis 1 an, sinon originaire de la région toulousaine !!!

J'aime beaucoup Reims, mais ma région natale reste dans mon cœur !! Elle me manque beaucoup...
Enfin, peu importe, tant que je suis avec mon mari, qu'on s'aime qu'on a du boulot... et donc tout pour accueillir un petit :bebegif: à Reims ou ailleurs ;))

Des bisous les fraisinautes !!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bah moi j'ai des amis à Reims et c'est une région que j'aime bien .... les petits villages autour c'est sympa et Reims même aussi ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations