Allez bébé, vient t'installer ^^
Re: Allez bébé, vient t'installer ^^
J'ai 29 ans et j'habite à Chartres et toi?
Moi j'ai 20 ans j'habite dans le 61 mais avant j'habiter a Dreux et je viens pratiquement tout les week end sur Dreux
Je connais Dreux j'ai de la famille là bas 

Ah ben c'est chouette . On pourra peut être se rencontre un jour sa pourrais être sympa .
Bonsoir les filles!!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Mimi 28:on essai bb1 depuis presque un ans.sa fait 6mois que m'a gygy a ddécouvert que je suis opk.elle a commencer a me mettre sous progestérone puis ma c'est mon deuxième mois sous bromocriptine (parlodel).car j'ai un taux un de prolactine un tout petit peu élevé au dessus de la moyenne.je dois la voir a la fin du moi pour savoir si je continu le même traitement ou j'en prend un autre.
J'espère que vous allez toutes bien.
Mimi 28:on essai bb1 depuis presque un ans.sa fait 6mois que m'a gygy a ddécouvert que je suis opk.elle a commencer a me mettre sous progestérone puis ma c'est mon deuxième mois sous bromocriptine (parlodel).car j'ai un taux un de prolactine un tout petit peu élevé au dessus de la moyenne.je dois la voir a la fin du moi pour savoir si je continu le même traitement ou j'en prend un autre.

Comment allez vous??
Oui laura on pourrait peut être se rencontrer un jour se serait sympa

Jenylau: fais tu des

Coucou les filles
Alors DZ bonne nouvelles ? ? ? ?
Mimi28 je fait que des courbes de temp.car je suis obliger pour voir si j'ovule mais pas de test d'ovu car je sais pas si c'est fiable ou pas et en pharmacie sa coûtecher donc si tu sais ou s'en procurer pour pas cher....dit le moi.
Alors DZ bonne nouvelles ? ? ? ?
Mimi28 je fait que des courbes de temp.car je suis obliger pour voir si j'ovule mais pas de test d'ovu car je sais pas si c'est fiable ou pas et en pharmacie sa coûtecher donc si tu sais ou s'en procurer pour pas cher....dit le moi.
Je commence les
ce cycle,je te dirais ce que j'en penses.
Je les aient pris sur OVULATEST 12.79€ les 60.
Ça reste raisonnable

Je les aient pris sur OVULATEST 12.79€ les 60.
Ça reste raisonnable

coucou les filles!!!
mimi28: ok bah tu me dira car je pense que j'en prendrais aussi.
mimi28: ok bah tu me dira car je pense que j'en prendrais aussi.