8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jo L
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

[font=Tahoma]Salut les :fraisinaute:
un état en plus, hier soir un mal de ventre terrible!
J'avais plus l'impression que c'était l'annonce des :regles: ! mais habituellement je n'ai pas vraiment mal aux ventre pendant les :regles: ...
[/font]
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image

Amel71
Top fraise
Top fraise

bizarre bizarre Jo L :etonnant: !! surtout si tu n'a jamais mal en temps normal

moi ca fait 2-3 jours que j'ai un peu mal aux ovaires (ou bas ventre, je ne saurais pas trop differencier les deux...) donc est ce que c'est l'annonce d'un :negatif: pour ce cycle la ??? j'en sais rien ! bien qu'a 9 DPO ca fait tot pour que ce soit l'annonce de mes :regles: ?!?
ajouter a ca depuis hier j'ai trop mal dans les reins !!! mais bon ca je sais que ca n'a rien a voir mais c'est fatiguant !!!!
alfilou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Comen ça va aujourd'hui ?? Merci a vous tte pour votre soutien ! Oui j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'ai eu les résultats en fin de matinée , c'est négatif .. Voilà .. J'en pleure mais je sais que c'est pas la fin du monde mais ça fou les nerfs quand jenten des gens autour de mois qui font pas attention et qui tombe enceinte et qui avorte et nous on galère pour avoir un bo +. Pourtant jetais persuadée d'avoir un négatif mais au fond j'avais un pe d'espoir! Mais bon comme on dit ya des choses plus grave dans la vie , limportan c'est la santé et que l'on arrive un jour a donner la vie ! Bisous . Merci encore a vous les filles et tt plins de +++ pour vous bisou. Donc voilà ... Jvais me coucher un pe bisous a+
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
Amel71
Top fraise
Top fraise

oh Alfilou suis trop triste pour toi ! :-(
comme tu dis dire que certaine filles font pas gaffe et use de l'avortement a tout va, c'est pas juste !
mais ne te decourage pas, tu vas repartir pour un cycle et tu l'auras ton :+++: !!!
en tout cas, je t'envoie des :bisou: et essaie de garde rle moral (meme si je sais que c'est pas facile !)
alfilou
Top fraise
Top fraise

Merci bcp amel de ton message oui je pense que je suis juste un peu déçu pas trop le moral aujourd'hui et après ça va passer .. Merci bcp bisous jte souhaite également un bo +++ bisous
C2 sous dudu Image

ysa93
Top fraise
Top fraise

Alfilou j te fais un gros bisous normale que tu sois decu ca va passer tu va pouvoir te rattraper sur le tp lol
alfilou
Top fraise
Top fraise

Merci bcp USA jte souhaite tt plin de +++ bisous
C2 sous dudu Image

alfilou
Top fraise
Top fraise

Dsl je voualis écrire ysa et j'ai l'écriture automatique c'est pour ça lool bisous
C2 sous dudu Image

Littlebibyp
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Tout d'abord, Alfilou je suis triste pour toi mais perd pas espoir c'est un dur moment a passer. une grosse pensée pour toi.
Ysa et Lilitara j'espère que ce n'est pas l'annonce des vilaines. Vivement dimanche pour qu'on est une bonne nouvelle... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Jo L et blancheneige c'est vrai que les symptômes s'invente pas mais bon aujourd'hui j'ai plus mal au ventre et envie de pipi moins fréquente. Bon, je désespère pas mais je pense pas que se soit pour ce mois ci.
Allez je vous embrasse toute et je :croisedoigts: pour qu'on est un maximum de plus
:bisou:
FC précoce à 3 SG le 7/11/2009
Test +++ le 15/05/2010 après 3 cycles de TP
PDS à 176 ui/l le 17/05/2010

[align=center][font=Comic Sans MS]ILAN[/font][/align]
[align=center]Je suis arrivé le 14 janvier 2011 à 19h36, je pesais 3kg970 pour 49 cm[/align]
Jo L
Top fraise
Top fraise

[font=Tahoma]Désolée Alfilou vraiment!
Mais je crois que pour moi ce n'est pas pour ce mois ci non plus.
Je reviens de sport, et une vilaine trace pas belle!! qui annonce le début des :regles: !!
et ce matin ne pouvant plus attendre :testgrossesse: :negatif: ... donc voila on mise tout sur le mois qui arrive, enfin le mois de juillet ce sera plus simple. Chéri ne sera pas en déplacement mais avec moi, tout le mois!! Alors on mise tout sur juillet!!!
Bon ce qui fait que j'ai un c2 de 28j (c'est plutot pas mal) avec :ovu: à J16... ça c'est bizarre par contre!!
Vous en pensez quoi??

Allez courage pour les autres :fraisinaute: et surtout restez :zen: et :croisedoigts: à toutes!!!!
Je vous envoies plein de :bisou: :bisou: .
[/font]
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations