puis je demandé une cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

ben en faite au depart je devai avoir un acouchement normale donc je suis aller a la mat tres calme avec un peu de peur.et pi durant tout la journée sa a etai jattendait que bébé veuillent bien descendre mais cest un fois que la sage femme ma percer la poche des eaux et que elle ma dit il faut apeler gygy il et ariver ma fait une echo et ma dit que ma fille pourrai pas descendre et quelle etai coincer et ma dit on pas le choix cest la césa la je suis tomber en pleure mais bon jeme disait que javai apsle choix je pensai a ma puce qui soufrai je suis ariver au blog avec 17 de tension jai du me calmer facile a dire lintervention cest bien passer et a etai vite sauf que jai fai une emorragie.apres jai pu voir mon bébé car jetai pas endormie totalement jetai sou masque oxygene je les vu 5 minute et je suis parti en salle de rea.cest pluto lapres cesa quej ai pas suporter une fois ramener dans ma chambre javai ma fille a mes coté mais je me posai mille et une questionje me mettai en tete que cetai de ma faute et en faite que non le lendemain gygy et venu me voir et on en a parler longuement car il voyait que jallais pas bien et puis jai eu du mal a men remettre mais quand je regardais ma fille je me disait tout sa pour elle.voila spsycologiquement jai du metre un mois voir deux pour men remetre.mai quand je voi ma puce chaque jour je me dis qui fallait mieux sa que de la perdre.

math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

:hello: Salut ange88630 mais ton gygy ta pas fait de radio du bassin avant et pour cette grossesse il la fait ? Je pence que si tu a pas changer de gygy il feras le n'essesaire pour que e deusieme accouchement ce passe pour le mieux s'il envisage une sessarienne il te previendra a avance le temps d te prepare et insiste pour que papa soi la ces impotant tient moi au courant :bisou:
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

re kikou non en faite il ma pas fait la radio du bassin car il dit que jen ai pas besoin fu que je suis un peu ronde du coup ilveu aps me la fair epour se qui et de lacouchement je lui an ai parler et il ma repondu quon vera sa au dernier moment donc comme pour le premier.je sais que sa coute rien de faire une radio mais il veu aps me la fiare il et un peu borné mai par contre avec mon cheri on a dit que si jamai javai une autre grossesse plutard je ne le prendrai plus.mai bon vu quon en voulais que deux je pense qui y aura pas de troisieme.sinon jai render vou avec lui mardi je vai lui poser la questione t je vai exiger de faire la radio comme sa je serai fixer.pour se uq<i et de papa au blog la maternite ou jacouche ne veulent pas les papa dans les bloc je sais pas pourquoi mais ses comme sa car jel ui ai deja poser la question.mai bon jepsereavoir un acouchement par voie basse on verra se qui va me dire mardi et je pense que je vai exiger de faire la radio si y veu pas je demanderai a mon medecin traitant qi y peu me la prescrire.voila bisous
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

:hello: Je pence que tu a tout a fat raison de lui demander une radio car ces quand meme assez important de s'avoir vue ce qui ces passer pourBB1 je ne comprend pas qu il e veux pas au pire s'il ne veut vraiment pas voie avec ton medecin mais ces vrai pour toi tu s aura rassurer et prepare s il y a bessoin ou pas d'une cessarienne Mo tu voie je suis un peut ronde tout le monde me dissais "tu aurra pas de probleme pour le sortir vue que tu a les hanche large la culotte de cheval " mais sa veux rien dire bassin trop petit bon courrage tient oi au courant bisous :bisou:
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

kikou math17 donc voila je vien d'apeler mon docteur et il ma dit qui pouvai pas me la prescrit car en fiate cest pas une radio mais cest un scaner donc voila je repart a la case depart il ma expliquer que y aavit que gygy qui pouvai me la prescrit.donc je vai voir avec lui mardi se qui va me dire.Elle ma demander sim on gygy prevoyer une césa je lui ai dit que pour l'instant non qui mavait dit qui verai le jour J commen sa se passerai mais bon c'est pas eux sa ce voit donc je pense qui va jouer a pile ou face.soit jai de la chance ou pas.j'en ai marre qui soit pas préssis.bon je vai te laisser pour linstant je vai me reposer jsusi pas bien j'ai mal au ventre j'ai l'impression que bébé et entrain de descendre je sais pas comment l'expliquer mai c'est byzard si sa vapas j'apelerai le gygy.je te fai de gros bisous et je te donerai des nouvelle tout taleur si sa va mieux.bisou
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

Je comprent ps pourquoi il parle de scaner car moi ces bien une radio que j ai eu on voie tres bien la tete de bebe au niveau du bassin il me la fait avec une sorte de regle pour pouvoir faire ces calcule de mesure . Mas bon un scaner pour bebe et peut etre mieux car on doit mieux voir mais poind de vue de bebe (risque ) je pence pas que sa soi mieux
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

kikou math17 donc jaai eu mon render vous avec mon gygy tout taleur donc yaura pas de radio du bassin pourquoi je sais pas il ma di que sa servaia rien bref sinon ben bébé va bien jai entendu son coeur batre cetai emouvant.il ma dit que bébé passerai mai que sa serai limite donc y prevoi un aocuchement par voie basse mai a la moindre complication se sera cesa apres on discuter de plein chose et il ma demander si je voulai avoir une cesa il pouvai me la programé je lui ai dit non que vu que javai une chance par voie basse je veu la saisir je sai pas si jai bien fait ben maintenan cest trop tard.sinon quand jai ecouter le coeur de bebe il la tapper on meme endroit ou que gygy avai poser son apareille en voulant dire laisser moi tranquille lol.pu que 28 jour et je saurai enfin se que c'est je vai commencer de faire une blog je vai metre ces echo du debut jusqua maintenant pour voir son evolution si tu veu je te donerai le lien.jai des petite contraction mai pas reguliere et gygy ma dit que col etai fermer donc voila pu qua atendre.bisous
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

:hello: ces cool que tu va pouvoir accoucher par voi basse je te souhaite que sa ,moi je ny compte memepas je me prepare depuis le debut de la grossesse a la cessarienne j ai pas le chois v mon bassin je tenvie enormement .ces ce qui peut arriver lemieux dans la vie d une maman voir son bebe n etre et le metre au monde elle meme tient moi au courant bis du me onneras le lien pour tes echo :enceinte:
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

kikou math17 je vien te donner des nouvelle donc ce matin quand je me suis lever sa nallai aps du tout jetai plier en 4 de douleur en bas du ventre.donc mon cheri me dit je temene a la mat je me prepare jarive a la mat faire midi pu de douleur.la sage femme mausculte me di que bébé et tres haut que mon col et fermer mais me di on va faire un monitoring et ces parti pour une heure.au bout de 30 minute la sega femme revien et me ids vou aller vou metre sur le coter et la imposible javai mal alors je montre a la sage femme ou jai mal regarde sur le monitoring et me di cest pas des contraction cest des douleur ligamentaire.une fois le monitoring terminer elle me di vou pouver rentrer et pi dune coup elle regarde mon dossier et me di vous avez eu une cesarienne je lui dit oui et pi elle me demande si jai fait la fameuse radio jelui dit que non et elle me demande pourquoi je lui dit quqe gygy a dit vu que jetai ronde cetai pas la peine elle med it je revien elle et parti demander un avis a un autre gygy qui vien me voir et qui me dit on va faire la radio pas precaution mai je pense que votre bassin et assey large mai on prend pas risque me voila parti faire la radio apres jattend les resultat et la dame me dit y fau remonter a la mat je remonte je les montre a la sage femme et elle mee dit que mon bassin et ok et que bébé passera je suis tres contente davoir pu faire la radio sa me rasure énormement je sai que bébé peu passer mai bon cest sur que sy ya complication sa sera une césa mai au moins je suis quand meme plus rassuré
donc voila jai quitter la mat a 16h30 je susi rentrer chez moi javai un peu mal du coup jai pris un bon bain et la sa va.et toi comment ca ta grossesse sa se passe bien.sais tu le sexe du bébé.bisous et bon courage moi il me reste 21 jour jai trop hate
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

SALUT ANGE 88630 moi sa va mieux je suis sous traitement car j ai
choper une salopris sur les wc car je fait les marcher et forcement ce's des wc public tout le monde y passe et pourtant je ne macois pas J en et parler a gygy il ma dit que sa s attraper sur les wc car le perine n etait pasau contacte hors je croyer que c etait ens assayant qu il y avait un risque il ma dit que c etait le faite d ouvrir la porte tire la chasse d eau prendre le papier wc que sa s attraper avc le contacte des mains donc ovules 9jours entibio 8 jours plus pommade 9 jours bref la totale j ai un champignon et une bacterie intestinal qui donne la gastro .Donc voila on a beau faire gaffe mais vue qu il y a toujour des gens sale voilace qui arrive . Donc gygy a fait une echo pour voir si bebe alle bien et ces un garcons normlement je devez le s avoir que le 9 . Pour toi ces cool que tu et eu cette radio car le faite qu gygy te dise que tu et ronde donc pas de probleme de bassin ces des connerie car moi je suis ronde et j ai le bassin petit donc bref faut pas qu il se fit a la rondeur car un jour il lui arrivera une couille . Bref encore quelque jours bon courage bis :enceinte: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité