Césarienne dans 4 jours, remontez-moi le moral!!!

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Césarienne dans 4 jours, remontez-moi le moral!!!

:coucou: à toutes!

Voilà, le verdict est tombé le jour de la St Valentin :ouin: césarienne programmée pour jeudi prochain pour cause de placenta praevia...
Ca s'est joué à 3 mm et je suis vraiment dégoutée!

Mon 1er accouchement était par voie basse et ne s'est pas très bien passé, alors j'avais vraiment à coeur de vivre pleinement ce deuxième et dernier accouchement.
Pour moi, c'est vraiment le pire qui pouvait arriver, je n'arrive pas à voir la césarienne comme un véritable accouchement et bien que j'ai réussi à repousser l'intervention au max, je sais qu'à 39 SA ma puce risque d'être vraiment toute petite, ce qui me fend le coeur :-(

Alors pour toutes celles qui l'ont bien vécu, ça serait un plaisir de lire vos témoignages!!! Donnez-moi tous les points positifs que vous y avez trouvé, ça me remontera le moral, parceque je trouve ça vraiment glauque d'arriver le jour de son accouchement avec le moral dans les chaussettes!!!

Merci d'avance et gros bisous :bisou:
Image

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Césarienne dans 4 jours, remontez-moi le moral!!!

Coucou la miss,

surtout ne te démoralise pas, maintenant ils font des choses super malgré une césarienne, pour mon cas mon mari a pu être là au moment de sortir notre fille un moment qu'on a vécu tout les deux, ensuite le temps que l'anésthésie ne fasse plus effet il a pu faire le peau à peau avec notre fille et je trouve ca génial aussi car ca permet au papa de participer à l'accouchement d'une autre facon, et ensuite que tu sens tes jambes on te ramène avec bébé et toi aussi tu peux faire le peau à peau. En plus pour mon cas je trouve que je me suis remise rapidement de cette césarienne le lendemain j'étais debout !!! allez courage ... :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: Césarienne dans 4 jours, remontez-moi le moral!!!

coucou Lilielolie,

Courage ma belle mais ne t'inquiète pas ta fille à 39SA est à terme et aura un beau poids ....
Dis toi que le plus important est que tu aies dans tes bras peu importe par césarienne ou par voie basse
et puis avec ton placenta praevia ce ne serait pas raisonnable d'accoucher voie basse
allez je te souhaite une bonne rencontre avec ta princesse
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: Césarienne dans 4 jours, remontez-moi le moral!!!

Merci les filles, ça me remonte le moral! :coeur1:

Je fais un gros travail pour m'autoconvaincre, j'espère être chargée à bloc pour jeudi!!! :-D

N'hésitez pas à me faire part de nouveaux témoignages, ça sera toujours bon à prendre!!!
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité