pic croissance 2 semaines de suite (9 et11)? suis perdue

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
acarolina
Fraise active
Fraise active

pic croissance 2 semaines de suite (9 et11)? suis perdue

Bonjour,
longtemps que je ne suis pas passée sur le forum (depuis avant la naissance! on se fait vite manger par le temps)
Mon petit ange a eu un pic de croissance je pense il y a 2 semaines: c'etait en plein demenagement donc j'ai d'abord pensé que le changement le perturbait et qq jours apres, j'ai vu qu'il avait eu 9 semaines a ce moment-là...
depuis 10 jours il me faisait 4 tétées par jour (4heures entre chaque) et une la nuit et depuis 2 jours il recommence à réclamer toutes les 3 heures ou meme toutes les 2 heures! Et il machouille longtemps....
et je sens bien que mes seins sont plus mous
Vous pensez que c'est possible 2 pics de croissance de suite? Ou bébé s'essaie a un rythme et a des ratés?
Merci d'avance pour vos conseils et expériences!
Image

*iza*
Top fraise
Top fraise

Re: pic croissance 2 semaines de suite (9 et11)? suis perdue

Peut-être qu'il y avait une augmentation de tétés qui n'était pas un pic de croissance!

Après le fait qu'il "machouille" c'est p-e un besoin de contact et de calin ... peut-être justement dû au déménagement comme tu le mentionne, il réclame surement plus pour être avec toi et se sentir rassuré!

Voila pour mon avis, après je sais que mon bébé vers 2 mois et demi/3 mois il a commencé à trouver son rythme pour commencer à faire ses nuits !
Alors p-e qu'il cherche son rythme aussi!

Maintenant j'en suis qu'à mon 1er bébé et 1er allaitement aussi, mais si tu as un doute contact par mail ou téléphone a une personne de la leche league! Sincèrement elles sont super et m'ont déjà aidé à plusieurs reprise quand je ne trouvais pas de réponse à mes doutes ou questions !

:bisou:
Image

Image

Image
acarolina
Fraise active
Fraise active

Re: pic croissance 2 semaines de suite (9 et11)? suis perdue

tu dois avoir raison isa pcq il s'etait calmé et a repris a l'arrivee de la nounou dans le paysage!
en attendant j'ai trop faim: viens de me faire un toblerone entier! vivement qu'il aie un rythme
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations