Pas besoin de compresses?!

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Pas besoin de compresses?!

Salut les filles,
je m'interroge..maintenant 10 jrs que j'allaite et mes seins ne coulent pas entre les boires. Pourtant, quand j'allaite je vois bien le bébé avaler et si je me tire du lait sa coule bien..il y a eu quelques matin où un de mes seins à couler mais sinon j'ai jamais besoin de mettre de compresses..
Selon vous, est-ce car je ne produit pas asssez de lait?! Est-ce que sa peut être normal?!
Merci :))

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Pas besoin de compresses?!

coucou Mimijo

quelle chance !!!

en effet, si ton bébé mouille bien ses couches et prends du poids régulièrement, tu as déjà réguler tes montées de lait pour les tétées.

je t'envie parce que se retrouver dans une file d'attente a la caisse d'un supermarché avec le tshirt trempé c'est pas des plus glamour !!! :tropdrole:
ne t'inquiete pas d'un éventuel manque de lait.

Physiologiquement il n'existe que 4% de femmes qui n'ont pas assez de lait pour nourrir leur enfant et il faut savoir qu'un allaitement se mets généralement en place au bout d'un mois.

si tu as réussi a mettre en place ton allaitement en aussi peu de temps c'est que l'on doit faire la moyenne ensemble... pour ma part, je n'ai réussi a mettre le mien en place qu'au bout de 3 mois !! :-D

donc, pas d'inquiétudes a avoir !!!

bisous et félicitations pour ton ptit bout !!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Pas besoin de compresses?!

Merci!!!
Tu me rassures énormément. En effet, mon bébé mouille bien ses couches et semble très bien boire. De plus, l'allaitement me fait de moins en moins mal..alors je dois être sur la bonne voie pour un allaitement réussi. :bisou:
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité