à ts;
je me présente tt d'abord, j suis une jeune maman, j ai 28 ans et mon bb est agé de 7 semaines.
mon congé de maternité va bientot finir (ds une semaine), j essaye de donner le biberon à mon bb depuis 3 semaine, mais elle refuse de le prendre, j ai changé les tétines, j ai essayer de tirer mon lait et lui donner avec de personnes différentes(papa, mami...) mais le résultat est toujours négatif
mardi prochain j v rentré au travail et je ne c plus koi faire
ah, j voulais vs informer aussi ke je suis professeur et j travaille pa loin de la maison, c à d, j serai loin du bb pendant 4 heurs au maximum(j v la laisser à la maison avec mami), est ce k on peu laisser le bb sans allaitement pendant 4 heures
svp aider moi
help!!!!!! bb refuse le biberon
- cedalivined
- Fraise de bronze
Re: help!!!!!! bb refuse le biberon
à toi
Alors tout d'abord bonne rentrée et ne t'en fais pas il y a des solutions !!!!
Tente de mettre un vêtement avec ton odeur collé sur le bib, les ass mat font ça. T'as essayé quoi comme bib, comme tétine ? Essayez à la cuillère...
Après ne t'en fais pas lorsque tu ne seras pas là et qu'elle sera avec mamie elle le boira... elle n'est pas bête (et oui déjà à cet âge là )
Tente de mettre un vêtement avec ton odeur collé sur le bib, les ass mat font ça. T'as essayé quoi comme bib, comme tétine ? Essayez à la cuillère...
Après ne t'en fais pas lorsque tu ne seras pas là et qu'elle sera avec mamie elle le boira... elle n'est pas bête (et oui déjà à cet âge là )
slt cedalivined, merci encore pour tes réponses, c'est trés gentillecedalivined a écrit : à toi
j é pa essayer de mettre un vetement collé sur bib puisque lorsqu'elle est ds mes bras elle sent déjà mon odeur, n'é ce pa?
j'ai essayé bib chicco (plasique et verre) et des tétines en plastique et en caoutchouc.
j é essayé de lui donner une sucette mais le résultat est encore
j n c plus koi faire, j ai peur ke ma fille, pendant mon absence, ne prend pas le bib et
- cedalivined
- Fraise de bronze