lillyah a écrit :poesyrose comme on se retrouve, je ne savais pas que tu allaitais encore , c est bien !
Il prend encore pas mal de tétées ton ptit bout, tu fais comment? Tu bosse? Si oui comment fais tu? Tu tire ton lait ou alors tu peux rentrer du boulot pour l allaiter? Moi je reprend le mois prochain et ma fille en est à 2-3 tétées la journée et 1-2 tétées la nuit , ce qui sera tout a fait gérable car je la récupère l après midi.
Parcontre ma question du moment c est les dents!!!! elle me mord mais j ai beau être ferme et retirer mon sein , elle rigole et me fait du charme mdr
Ah et j ai une autre question, j ai eu mon retour de règles ce mois ci , est ce que cela change quelque chose au lait? J ai comme l impression de produire moins et que ma fille se lasse plus vite....après c est peut etre dans ma tête lol
Oui on se retrouve !

Je trouve ton post utile.
Mon petit prend encore pas mal de tétées oui. 5 par jour, et a volonté la nuit puisqu'il dort avec moi. D'aprés la pédiatre mon lait n'est plus nourrissant mais c'est bien pour mon bébé de continuer, car pour lui c'est qui maintiens le lien avec sa maman. C'est comme des calins réconfortant.
Je ne travaille pas, mais quand je fais des formations ou des petits boulot occasionnels, je ne tire pas mon lait, la nounou remplace les tétées par des produit laitiers.
Et quand je rentre il rattrape toutes les tétées qu'il n'a pas eu

Pour ce qui est des dents....

Au début c'était vraiment insupportable, ce qui causais beaucoup de disputes entre lui et moi. Puis maintenant je ne sens meme plus ses dents. Il en a 16 aujourd'hui.
De temps en temps il fait comme ta fille, il me mord volontairement, me regarde et rigole.
Pour le retour de regles, ca ne change rien. Ton lait s'amoindri c'est normal. Quel age a t'elle ? Peut etre est ce le moment de commencer la diversification ?