Bonjour,
Je consulte un site sur les biorythmes qui proposent une date d'accouchement supposé en fonction de nos dates d'anniversaire.
Certaines ont-elles envie d'essayer ?
Ce serait marrant que des personnes ayant déjà accouché (sans déclenchement) nous disent leur date d'anniversaire pour voir si la date d'accouchement proposé par leur biorythme correspond à la naissance effective ;)
Un petit jeu sur les biorythmes ?
- Marie de la Sarthe
- Fraise active
-
- Fraise active
Re: Un petit jeu sur les biorythmes ?
Coucou je ne connais pas du tout les biorythmes mais bon essayons quand même lol.
Pour ma part je suis née le 8 Novembre 1990 !!
Pour ma part je suis née le 8 Novembre 1990 !!

[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!
Une princesse de 3kg515 et 50 cm .
On t'aime chipie d'amour [/font]
- Marie de la Sarthe
- Fraise active
Merci Adeline, Alors le site demande quand meme de préciser aux alentours de quels mois on est censé accoucher pour nous proposer les jours "critiques" de ces mois-là. Je me suis donc permis d'aller lire tes messages pour voir que tu avais accouché en juin de l'année dernière. Et sur le site du biorythme, ils indiquent que ton jour critique en juin 2011 était entre le 12 et le 13 juin. Ca colle non ;) ?
Ca a bien calculé les dates d'accouchement de 2 de mes amis mais échec total pour ma naissance d'après la date d'anniversaire de ma mère (ou alirs, ma mère m'a menti qq part...lol).
D'autres essais? J'aimerais tellement savoir si ça peut marcher pour moi...
Ca a bien calculé les dates d'accouchement de 2 de mes amis mais échec total pour ma naissance d'après la date d'anniversaire de ma mère (ou alirs, ma mère m'a menti qq part...lol).
D'autres essais? J'aimerais tellement savoir si ça peut marcher pour moi...
-
- Fraise active
ca colle presque ma fille était prévu pour le 9 juin et elle est née le 14 juin 2011.
bisous
bisous
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!
Marie de la Sarthe a écrit :Bonjour,
Je consulte un site sur les biorythmes qui proposent une date d'accouchement supposé en fonction de nos dates d'anniversaire.
Certaines ont-elles envie d'essayer ?
Ce serait marrant que des personnes ayant déjà accouché (sans déclenchement) nous disent leur date d'anniversaire pour voir si la date d'accouchement proposé par leur biorythme correspond à la naissance effective ;)
sur quel site tu vas pour ça ???

- Marie de la Sarthe
- Fraise active
Sur cette adresse : http://esopole.com/biorythmes/
Mais il est n'est pas spécifique aux accouchements. C'est sur des forums que j'ai trouvé l'explication selon laquelle les dates critiques où on pouvait accoucher correspondait aux dates où la courbe rouge (physique) croisait la ligne centrale.
Marie
Mais il est n'est pas spécifique aux accouchements. C'est sur des forums que j'ai trouvé l'explication selon laquelle les dates critiques où on pouvait accoucher correspondait aux dates où la courbe rouge (physique) croisait la ligne centrale.
Marie

Salut!
Essayons voir!
Je suis nee le 10 janvier 2012 et j'ai accouchê le mois dernier...
Essayons voir!
Je suis nee le 10 janvier 2012 et j'ai accouchê le mois dernier...
- Marie de la Sarthe
- Fraise active
Mdame, es-tu sure d'etre née le 10 janvier 2012? Car 6 mois, c'est un peu jeune pour être enceinte :) N'est-ce pas plutôt 1992?
- Marie de la Sarthe
- Fraise active
Alors, personne d'autres ne veut essayer ? C'est juste pour voir si ça tombe juste et si ça peut être un instrument de prévision intéressant.
-
- Informations
-