Les premiers signes du travail

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
SusonNL
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2014, 11:39
Contact :

Re: Les premiers signes du travail

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site :) Je suis enceinte de mon deuxième garçons et actuellement à 38SA + 2jours, et j'ai vu ma sage-femme j'ai le col mou ramolli est ouvert à 1doit, j'ai quelques contractions peut douloureuses pour l'instant, il m'appuis énormément dans le bas ventre !! Et j'ai remarquer depuis quelques jours en allant au pipiroom (Wc) qu'il y avais un peu de glaires blanchâtre/jaunâtre dans mes urines et aussi dans les serviettes hygiéniques :/ Pas très glamour tout ça, mais du coup le travail est en route ??! J'ai hâte j'aimerais savoir dans combien de temps ça va arriver ??
Pour mon premier j'ai perdu les eaux à 6h le lendemain à 7h39 il est né.. pas du tout comme avec celui ci... RÉPONDEZ MOI !!!!.MERCII
:cigogne:

Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les premiers signes du travail

SusonNL a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site :) Je suis enceinte de mon deuxième garçons et actuellement à 38SA + 2jours, et j'ai vu ma sage-femme j'ai le col mou ramolli est ouvert à 1doit, j'ai quelques contractions peut douloureuses pour l'instant, il m'appuis énormément dans le bas ventre !! Et j'ai remarquer depuis quelques jours en allant au pipiroom (Wc) qu'il y avais un peu de glaires blanchâtre/jaunâtre dans mes urines et aussi dans les serviettes hygiéniques :/ Pas très glamour tout ça, mais du coup le travail est en route ??! J'ai hâte j'aimerais savoir dans combien de temps ça va arriver ??
Pour mon premier j'ai perdu les eaux à 6h le lendemain à 7h39 il est né.. pas du tout comme avec celui ci... RÉPONDEZ MOI !!!!.MERCII
:cigogne:

tu es sur un post d'il y a 2 ans, donc à mon avis ya plus personne, mais je veux bien qu'on s'entraide car moi aussi je sais pas reconnaître le début du travail

apparemment : tu as perdu le bouchon muqueux, donc tu approches du but
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les premiers signes du travail

J'ai ete declenché pour bb1 et 2 ca va etre pareil la !! Donc peut pas dire pour le début du travail desolée !!

J'ai cru plusieur fois que bb e decide seule mais mon utérus est super confortable lol

Bon courage pour la fin (si c pas deja fini) bisou
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité