oucou tout le monde et non je n ai toujour pas accoucher
hier je ss parti faire tv et monitoring chez la sage femme
quelque contraction douloureuse mais pas plus
c est quoi indolore ?
donc apres sa elle ma fait un tv
mon col et toujour posterieure ouvert maintenant a 2 doigt et mou et court et ma petite puce et encore descdendu tres tres tres bas est ce un bon signe ?
pour elle elle ma dit soit week end soit debut semaine j accouche
CAR LA SEMAINE DERNIERE IL ETE OUVERT A UN DOIGT
Les premiers signes du travail
-
- Top fraise
- comoute
- Top fraise
Re: Les premiers signes du travail
Coucou marocaine45
Alors, comment vas tu depuis 2 jours ??!
Tu as accouché ?
indolore = sans douleur...
Pour moi, avec ce que tu me racontes de ton rdv, c'est le début de la fin, et ça ne saurait tarder !! ;-) ...
J'ai hâte qu'on accouche et qu'on raconte comment ça c'est passé !
Bisous
Alors, comment vas tu depuis 2 jours ??!
Tu as accouché ?
indolore = sans douleur...
Pour moi, avec ce que tu me racontes de ton rdv, c'est le début de la fin, et ça ne saurait tarder !! ;-) ...
J'ai hâte qu'on accouche et qu'on raconte comment ça c'est passé !
Bisous
KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
-
- Top fraise
salut comoute comment va tu moi sa peut aller
ben ecoute pour te repondre maintenant jai sans arret ds contraction qui dure 30 seconde tout les 10 minute mais qui sont surtout douloureux et me fait plier en 2 et surtout le mal de dos , des reins,bas du ventre,ventre qui durcit lgt, cuisse, claquage niveau basssin et cuisse ,envi de vomir, et toi?
ET NON JE N EST TOUJOUR PAS ACCOUCHER elle et tetu
j espere que tu a raison j en peut plus sa m arrive dans journee lapres midi surtout la nuit
surtout que je sent tres bien ma puce en bas
jai rdv demain avec la sage femme de l hopital a 10h
ben ecoute pour te repondre maintenant jai sans arret ds contraction qui dure 30 seconde tout les 10 minute mais qui sont surtout douloureux et me fait plier en 2 et surtout le mal de dos , des reins,bas du ventre,ventre qui durcit lgt, cuisse, claquage niveau basssin et cuisse ,envi de vomir, et toi?
ET NON JE N EST TOUJOUR PAS ACCOUCHER elle et tetu
j espere que tu a raison j en peut plus sa m arrive dans journee lapres midi surtout la nuit
surtout que je sent tres bien ma puce en bas
jai rdv demain avec la sage femme de l hopital a 10h
- comoute
- Top fraise
Ok ok ...
tiens moi au courant pour demain !!! <3
J'espère que tu auras de bonnes news !
Bisous
tiens moi au courant pour demain !!! <3
J'espère que tu auras de bonnes news !
Bisous
- comoute
- Top fraise
Alors ? Alors ? 

coucou!!!
aucune de vous n'a de news de "marocaine45"
j'espère que c'est le signe qu'elle a accouché car la pauvre elle avait l'air de bien souffrir et avait hâte que ça vienne !!
si tu reviens sur le forum marocaine45, fais nous signe et raconte nous comment ça c passé :)))
aucune de vous n'a de news de "marocaine45"
j'espère que c'est le signe qu'elle a accouché car la pauvre elle avait l'air de bien souffrir et avait hâte que ça vienne !!
si tu reviens sur le forum marocaine45, fais nous signe et raconte nous comment ça c passé :)))
- comoute
- Top fraise
Coucou ...
Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !
j'espere
En tout cas , j'ai eu un décollement de membranes aujourd'hui à 16h30, donc on verra s'il fonctionne ou pas ...
Col post mi-long, mou, tête posée dessus, ouvert à 1 doigt.
Bisous
Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !
j'espere

En tout cas , j'ai eu un décollement de membranes aujourd'hui à 16h30, donc on verra s'il fonctionne ou pas ...
Col post mi-long, mou, tête posée dessus, ouvert à 1 doigt.
Bisous
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Coucou Comoute désolée !
j'avais rdv gyné le 19.. et RIEN le calme plat, col raccourci mais pas trop ouvert... Je devais rapellé le 3 pour parler déclenchement.
Le 3 octobre j'ai tel, tjr rien
et il ma dit de me rendre à la clinique le 5 pour déclenchement. Et bébé est né le 05.10.11 !!
et toi ? ça c bien passé ?

j'avais rdv gyné le 19.. et RIEN le calme plat, col raccourci mais pas trop ouvert... Je devais rapellé le 3 pour parler déclenchement.
Le 3 octobre j'ai tel, tjr rien

et toi ? ça c bien passé ?

Bonjour , Je me permet de vous écrire,
Je suis a 39 SA+1 j'ai des contractions tout les 5 minutes des fois y sont douloureuse des fois non! J'ai déjà perdu le BM depuis un peut prés 9 jours, j'ai vraiment mal au dos et je me réveille aussi la nuit a cause des contractions alors que avant les contractions ne me réveiller pas ! Sa veut dire quoi ? que les contractions du travail peut bientôt démarré ou pas ?
Je suis un peut perdu et comme c'est ma première grossesse je sais pas qui en parlé comme ma mère a pas pu avoir d'enfants et j'entend pas avec ma sage femme que en plus je ne vois plus !
Merci bonne journée a vous
Je suis a 39 SA+1 j'ai des contractions tout les 5 minutes des fois y sont douloureuse des fois non! J'ai déjà perdu le BM depuis un peut prés 9 jours, j'ai vraiment mal au dos et je me réveille aussi la nuit a cause des contractions alors que avant les contractions ne me réveiller pas ! Sa veut dire quoi ? que les contractions du travail peut bientôt démarré ou pas ?
Je suis un peut perdu et comme c'est ma première grossesse je sais pas qui en parlé comme ma mère a pas pu avoir d'enfants et j'entend pas avec ma sage femme que en plus je ne vois plus !
- comoute
- Top fraise
Coucou Emma !Emma11211 a écrit :Bonjour , Je me permet de vous écrire,
Je suis un peut perdu et comme c'est ma première grossesse je sais pas qui en parlé comme ma mère a pas pu avoir d'enfants et j'entends pas avec ma sage femme que en plus je ne vois plus !
Perso je te dirai que tu es prêt du but ...
Je suis allée à la matern quand les contractions étaient régulières et un peu douloureuses ... la bas ils ont voulu me renvoyer chez moi et arrêter le travail. Mais j'ai vomis d'un coup et finalement ils m'ont mis en salle de travail.
Comment ça ta mère n'a pas pu avoir d'enfant ?! ^^
Tiens moi au courant !
-
- Informations
-