Coucou les mamans
Alalla dure dure de trouver du temps...
Hier 2 heures de route pour aller voir les cuisines pour la maison, pénible mais au moins c'est fait et ont a trouver ce qu'on allait prendre. Du coup ça nous a prit quasiment la journée car ont en a profité pour aller présenté Evan a des amis.
Et aujourd'hui, 9h emmener le grand chez l'ass mat, kiné respi a 9h30 pour bébé, 10h30 PMI pour peser (il fait 4kg pile a 5 semaines), 11h course et faire a manger pour la famille + les gars du chantier de la maison a midi, puis l'aprem: dentiste en urgence car j'ai un trou dans une dent et ça fait mal ++++ donc expédition en pousette avec bébé jusqu'au dentiste. Puis j'ai laver la voiture, fait les papiers et cartes de remerciement pour les cadeaux de naissances, poster les lettres, chercher le grand chez l'ass mat, puis re-course (cette fois pour manger le soir pour la famille soit 8 personnes 9 avec bébé), puis bain du grand, bain du petit et enfin penser a se sustenter avant de tomber d'inanition et coucher du grand et bib du petit et là je viens de me poser. donc là j'ai hâte de
la vache comment ont va faire quand je vais reprendre le boulot ??????

ça vas être encore + la course ??? c'est pas possible...
Minichtite, courage tien bon ton chéri sera bientôt prêt de vous de nouveau, et il pourra t'aidé, ta puce doit sentir que tu stressé aussi. Tu n'a pas un centre de PMI près de chez toi ? car ça peu t'aidé ils sont là pour t'écouter, te conseillé avec bébé et peut être qu'il y a des ateliers pour que les mamans se retrouve. Il y a une asso dans ma commune qui fait des ateliers (portage, massage de bébé, l'eveil de bébé, même un atelier avec une auteure pour écrire un livre sur notre facon d'être maman) et c'est la PMI qui me l'a fait découvrir. Donc renseigne toi a la PMI peut être qu'il y a des activités similaire près de chez toi. ça permet de sortir et de décharger le stress hors de la maison. courage
Tibout, ça craint pour la nounou, franchement c'est pas cool, ont en a eu aussi des galères de nounou pour notre premier, pour dire j'ai été au boulot avec lui pendant 2 mois

bon j'avais une pizzeria a emporter a l'époque alors je mettais le landau dans la salle et je travaillait en ayant un oeil sur lui, mais bon galère quand même....
Bienvenue
Vaness, dure dure le babyblue, moi ça va de mieux en mieux , c'est une question de temps. courage
pour les portes bébé, un lien intéressant,
http://www.porte-moi.fr/pbbs.php
Bon aller je vais au dodo car là je suis HS, demain les grand-parents de chéri, sa tante et son cousin , viennent rencontré Evan, encore une journée qui sera bien chargé...