déclenchement naturel du travail

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
adelineelena
Fraise active
Fraise active

Re: déclenchement naturel du travail

ba écoute moi les contractions ont commencées à 17h légèrement et j'ai attendu jusqu’à minuit quelles soit toutes les 2 minutes , je voulais pas me retrouver trop tôt a la mater entourés de sf et tout le tintouin lol :lol: ....
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]

roxxx
Top fraise
Top fraise

et a minuit tu en était ou au niveau de ton col?
Quelqu'un pourrait me décrire les premières contractions que vous avez eues et qui annoncaient le travail?
Elles étaient direct super fortes ou pas? et vous ressentiez quoi?
fannydu84
Super fraise
Super fraise

coucou!!!
Pour celles ou je n'ai pas perdu les eaux,elles etaient au depart,tres legeres,je m'en suis juste rendue compte parce qu'elles etaient regulieres,et surtout qu'elle revenaient souvent.
au debut,tu ne fais pas trop attention,puis tu te dis,tiens,encore???
par contre,pour celles ou j'avais perdu les eaux,je suis arrivée à l'hopital,j'etais dejà à 5cm sans m'en rendre compte :-D ,comme c'etait mon premier,je ne savais pas encore ce qu'etait une contraction :grattelatete: ,je peux te dire,que juste apres,j'ai su ce que c'etait !!!! :lol:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
fannydu84
Super fraise
Super fraise

oup's,j'avais pas vu,desolée,en fait,tu ressens une douleur qui monte doucement puis s'intensifie dans tout ton ventre,elle sont legeres au debut,puis à la fin de l'accouchement sont assez violentes.Ce qui rassure et qui est vrai ( :grattelatete: ,bizarre la nature,non??? ) mais j'en suis temoin,c'est que tu oublies cette douleur,aussi forte soit-elle !!! :wink:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
roxxx
Top fraise
Top fraise

j'avoue que le temps me parait looong... j'ai lu que l'huile d'onagre pouvait détendre le col... autres astuces?
adelineelena
Fraise active
Fraise active

Je sais que c'est long a la fin moi j'en pouvais plus ( j'ai accouché a J+5) et je me suis fatiguée a tout essayé en vain je sais que c'est pas facile mais c'est bébé qui décide malheureusement !!

Alors donc moi a 17h douleur de réglé mais légère alors on fait pas trop attention puis peu a peu ca s'intensifie mais rien de grave donc j'ai pas prêtée attention.

Après ca s'est intensifié dans la soirée alors je vagabondais dans la maison car j'étais mieux debout je suis parti quand ca faisait plus mal et que s'était toutes les 2 min

G pri un bain à 23h pr essayer de me detendre sur conseil de la sage femmme

Mais je suis arrivée a 00h30 à la mater et on ma mis la péridurale dans la demi heure .

Pour moi les contracations de l'avant péri n'ont pas été aussi douloureuse qu'ont me l'avait dit lol on rigolais dans la voiture avec mon mari lol
Ont est toutes differentes!

Bisous et courage

On t'aime chipie d'amour
[/font]
roxxx
Top fraise
Top fraise

témoignage plutot encourageant :applose:
c'est chouette de lire vos histoires, chacune a un déclenchement différent, des sensations différentes et des astuces différentes :-D
encore encore encore :applose: :applose: :applose:
minnie72
Première fraise
Première fraise

coucou roxx,

alors pour ma deuz declenchement à la clinique, donc pas naturel et du coup les contractions n'étaient pas pareil.

Pour mon premier, j'ai fait tous mes carreaux et j'en ai bavé...ben rien...je marchais tous les jours avec mes parents...ben rien...

Et puis, un dimanche matin à 4h30, me suis reveillée, en me sentant bizarre.
me suis mise ds mon canapé, et puis les contractions ont commencé, alors au niveau des sensations, ca prend par le dos et on sent que ca ressere sur le ventre, au depart ce n'est pas douloureux du tout. puis les contractions se rapprochent et augmentent en intensité, comme des douleurs de regle, puis les plus dures comme une bonne gastro ( :-D ). j'en étais à 7 arrivée a la mater à 7h30.
par contre, ce que je ne savais pas pour mon premier, c'est que pendant tout mon travail à la maison, je n'ai fait que des allées retours aux toilettes ( :reflechis: ben oui bébé descend et appuie...), et la meilleur position pour moi pour gerer les contractions était debout, les coudes sur la table à balancer du bassin.

voilà !
Image
roxxx
Top fraise
Top fraise

de retour de chez la gyné, mon col n'a pas bougé, il est encore raccourci mais fermé! meme si ma petite est basse.
J'ai cloturé les valises, fait mon ménage, mes vitres, trié les vetements d'été et d'hiver... :-D ... j'attends maintenant et c'est loooooooong...
pourtant, il ne me reste que trois semaines, mais ca me rassure et me rebooste de lire vos expériences,
minnie, c'est chouette qu'apparemment le déclenchement du travail se fasse comme ca, soudainement, sans forcément s'etre exténuée avant :-D
:bisou: :bisou:

Image
adelineelena
Fraise active
Fraise active

C'est long je sais malheureusement mais " la patience est la clé de la joie" !!!

Ne t'épuises pas comme moi j'ai fait ca viendra tout seul

Quand j'ai eu mes premieres contractions je me suis dis que c'etait rien vu que mon col était encore fermé le matin même puis ca a continué et je me suis dis que je me faisais des idées et Finalement c'était le bon moment
Ca ne préviens pas :-D

COURAGE

On t'aime chipie d'amour
[/font]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations