Déclenchement au gel, combien de temps?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Gaellea95
Première fraise
Première fraise

Déclenchement au gel, combien de temps?

Cc à ttes!! :coucou:

Pitite question, mais avant j'explique:

Je suis à 41 SA aujourd'hui et jai eu mon rdv de terme ce matin. J'ai,demander un déclenchement et g u droit à un non catégorique ( ma sage femme veut se laisser une marge d'erreur) mais 2 eme rdv samedi et si tjr rien rdv dimanche à la mater pour déclencher. Elle m'a dit que ce serai un déclenchement au gel donc voilà ma question:

Combien de temps le gel met il a agir ?? À peu prêt si vous en avez une Idée?

Merci d'avance pour vos rep!

marjo34140
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Déclenchement au gel, combien de temps?

moi on m a déclenché par gel a ma première car le col voulait pas se dilater alors que le travail se faisait on m a mit le gel le vendredi a 8h du mat alors ca accélèré les contractions elles sont plus rapprochées et plus fortes et au final il a fallut me declencher par perfusion le samedi matin car col trop musclé (danse) entre nous pour mon deuxieme j ai eu un accouchement naturel ca a rien a voir au niveau des douleurs defois il vaut mieux être un peu plus patiente si ya pas de risque pour le bébé biensur tu souffriras moins! :bisou:
Image
Gaellea95
Première fraise
Première fraise

Re: Déclenchement au gel, combien de temps?

marjo34140 a écrit :moi on m a déclenché par gel a ma première car le col voulait pas se dilater alors que le travail se faisait on m a mit le gel le vendredi a 8h du mat alors ca accélèré les contractions elles sont plus rapprochées et plus fortes et au final il a fallut me declencher par perfusion le samedi matin car col trop musclé (danse) entre nous pour mon deuxieme j ai eu un accouchement naturel ca a rien a voir au niveau des douleurs defois il vaut mieux être un peu plus patiente si ya pas de risque pour le bébé biensur tu souffriras moins! :bisou:
:coucou: :coucou:
Merci pour ton anecdote!!! De mon côté on es obligé de déclencher, à loin kel n'arrive avant dimanche mais jni crois plu trop... Jorai pourtant beaucoup aimer un accouçhement naturel et surtout avoir cet surprise de contraction, de perte des eaux... Mais bon! Prêtre pour le prochain!

En tt cas merçi beaucoup de ton avis sa me donne une tite idée...

Bisou!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations