contractions non douloureuses toutes les 5 mns

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
delfine17

contractions non douloureuses toutes les 5 mns

Coucou les filles

C'est la première fois pour moi que je poste un message... j'ai besoin de vos avis. Ma DPA est prévue pour le 9 fev et depuis hier aprem j'ai des contractions toutes les 5 mns mais elles ne me font pasmal du tout, je sens juste que mon ventre durcit puis plus rien, jusqu'à la prochaine ... ca a duré toute la nuit (enfin ca ne m'empeche pas de dormir mais a chaque fois que je me reveillais c'etait encore là)

le bain n'y fait rien ...
alors je me demande si ça annonce un début de travail... vous en pensez quoi? qq a déjà eu ça? il parait qu'on peut avoir des contractions de travail qui ne font pas mal, c'est vrai?
sinon bibou bouge bien a chaque fois entre chaque contraction, donc je ne me fais pas de soucis pour lui :tetine:

merci de votre aide

chatoine
Top fraise
Top fraise

Re: contractions non douloureuses toutes les 5 mns

delfine17 a écrit :Coucou les filles

C'est la première fois pour moi que je poste un message... j'ai besoin de vos avis. Ma DPA est prévue pour le 9 fev et depuis hier aprem j'ai des contractions toutes les 5 mns mais elles ne me font pasmal du tout, je sens juste que mon ventre durcit puis plus rien, jusqu'à la prochaine ... ca a duré toute la nuit (enfin ca ne m'empeche pas de dormir mais a chaque fois que je me reveillais c'etait encore là)

le bain n'y fait rien ...
alors je me demande si ça annonce un début de travail... vous en pensez quoi? qq a déjà eu ça? il parait qu'on peut avoir des contractions de travail qui ne font pas mal, c'est vrai?
sinon bibou bouge bien a chaque fois entre chaque contraction, donc je ne me fais pas de soucis pour lui :tetine:

merci de votre aide
:coucou:

Mes deux accouchements ont commencé comme cela et j'ai accouché le lendemain soir.
Mais toutes les femmes sont différentes cela peut durer encore plusieurs jours ou faire comme moi ou encore et là attention cela peut être de vrai contractions qui ne te font pas mal, cela est déja arrivé à certaines. Les venardes !!! :tropdrole:
Pour te rassurer le mieux serait peut être d'aller voir la sage femme à la maternité qui te fera un monitoring.

Pour les "fausses contractions" ( c'est à dire qui ne sont pas efficaces sur le col ) tu peut prendre du spasfon pour te soulager.
Le bain c'est pas mal pour se détendre mais si tu perds les eaux tu ne t'en rendra pas compte.

Bon courage.
:bisou: :bisou:
delfine17

salut chatoine et merci pour ta reponse :bisou:

oui j'ai aussi entendu dire que certaines nanas ne sentaient pas les contractions jusqu'à l'expulsion, j'ai du mal à y croire mais on peut toujours esperer! c'est arrivé à certaines??? :reflechis:

en fait ma crainte c'est que le col s'ouvre et que je ne me mette pas en route à temps (30 mn de la mat), mais t'as raison si ca continue cet aprem j'appelle la mat'

manquerait plus qe j'accouche à la maison :non:

merci et bonne continuation, je suis pressée de voir mon petit bout maintenant
chatoine
Top fraise
Top fraise

delfine17 a écrit :salut chatoine et merci pour ta reponse :bisou:

oui j'ai aussi entendu dire que certaines nanas ne sentaient pas les contractions jusqu'à l'expulsion, j'ai du mal à y croire mais on peut toujours esperer! c'est arrivé à certaines??? :reflechis:

en fait ma crainte c'est que le col s'ouvre et que je ne me mette pas en route à temps (30 mn de la mat), mais t'as raison si ca continue cet aprem j'appelle la mat'

manquerait plus qe j'accouche à la maison :non:

merci et bonne continuation, je suis pressée de voir mon petit bout maintenant
De rien.

Bon courage pour l'accouchement.
Tiens nous au courant.

:bisou: :bisou:
lilap
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par lilap le 05 avr. 2014, 08:43, modifié 1 fois.
delfine17

merci lilap pour ton expérience
ca n'a toujours pas évolué (toujours non douloureux) depuis ce matin mais je pense que c'est proche qd même car je suis toute bizarre, j'ai besoin de me mettre dans la couette et de me cocooner

je vous dirai qd il sera venu :cigogne: , ça pourra servir à d'autres nanas voir si ce sont des symptômes ou non

:bisou:
chatoine
Top fraise
Top fraise

Alors, comment ça va ce matin ?
delfine17

eh ben les contractions sont reparties comme elles sont venues, j'y ai rien compris... :grattelatete:
chatoine
Top fraise
Top fraise

delfine17 a écrit :eh ben les contractions sont reparties comme elles sont venues, j'y ai rien compris... :grattelatete:

Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre !!
Bon courage à toi pour la suite.

delfine17

merci les filles... toujours rien à l'horizon

bon courage à toi aussi chatoine pour BB3
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations