contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
angyfrancois
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:56
Contact :

contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

bonjour a toutes voila je vais raconter ma petite histoire et si je peut avoir des petits conseilles sa m'aiderais peut être!!
Lundi j'ai eu mon rdv avec ma sage-femme mon dernier rendez-vous et elle ma dit que j'étais a 1 doigt de dilatation et depuis hier après midi j'ai des contractions toutes les minutes et il en a qui sont forte et d'autre moins et la depuis cette nuit j'ai vraiment mal en bas du ventre et les contractions sont assez forte et sa me tire en bas du dos et c'est mon premier petit loulou et la date prévue et le 6 novembre

qu' es ce que je doit faire?
es ce que c'est un signe pour aller a l' hôpital?

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

a mon avis le travail commence... tu peux aller a la mater!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
angyfrancois
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:56
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

merci beaucoup :wink: et je voulais savoir quand j'ai mes contractions j'ai l'impression que sa me brûle en bas du ventre pire que si j'avais mes règle es ce que c'est normale?
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

de mon expérience voici comment j'ai ressenti les contractions de travail :
une douleur qui commence en bas du dos bien au milieu, puis qui irradie vers le ventre des deux cotés en même temps, une douleur qui "serre" pour finir avec une pointe très douloureuse au milieu du ventre qui durcit. La pointe dur quelques secondes puis la douleur peu a peu disparait en prenant le chemin inverse, le dos reste lui encore un peu douloureux.

Elles sont méga régulières et se rapprochent de plus en plus. Tu peux pas les rater.

J'ai eu des contractions non douloureuses (ou peu douloureuses) toute ma grossesse, les vraies j'ai sentie la différence:)
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

je me souvien pas que ca brulait mais j'avais perdu les eaux alors peut etre ca fait une difference
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
angyfrancois
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:56
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

:coucou: a toute merci pour votre petit mot :-D je voulais vous dire désolée pour les détailles mais je voudrais savoir cette nuit je me suis levée pour aller faire pipi et j'avais mon pantalon mouillée entre mes jambes quelqu'un c'est se que sa pourrais être? :???:
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

Bonjour,

Tu as peut être une fissure dan la poche des eaux, un petit test grâce à une bandelette en maternité te fixera.

Bon courage !!!
Image

Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

si tu sents que c'est pas comme d'habitude poche des eaux probablement... dis donc toujours la? pas trop dur avec ces contractions?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
angyfrancois
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:56
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

bonjour harmonie j'ai étais a la maternité pour me faire contrôler toujours a 1 doigt de dilatation et c'est juste des pertes vaginale rien d’inquiétant le bébé a bien descendu mais toujours ces contraction mais la elle sont forte je les sens vraiment je suis a 7 jour de mon terme et je peut te dire que c'est vraiment vraiment long la dernière ligne droite je suis vraiment pressé de l'avoir dans mes bras et je te remercie pour tes petits conseilles et tkt pas quand le bébé seras arrivée je te le dirait :wink:
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

ah oui merci :D
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités