Bébé haut: comment l'aider à descendre?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Bébé haut: comment l'aider à descendre?

Bonjour,

J'attends une petite princesse prévue pour le 20 septembre (soit dans trois semaines)!
A la visite du 9ème mois mardi, la gygy m'a dit qu'elle était encore très haute et le col bien fermé et long! Elle m'a dit qu'il fallait que je bouge pour la faire descendre aussi non j'allais vers un déclenchement autour du 24/25 septembre... :???: :???: :???: :???: :ouin:

Avez-vous des trucs pour aider le bébé à descendre?

Je vais essayer de marcher tous les jours une demi-heure minimum et j'ai un ballon de grossesse sur lequel je passe beaucoup de temps à faire des cercles avec le bassin...
Mais avez-vous d'autres astuces?

Je vous remercie d'avance!

Ma puce pèse déjà 3kg200 donc elle peut arriver quand elle veut sans problème maintenant! :-D
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé haut: comment l'aider à descendre?

Coucou

Oui il faut beaucoup marcher, faire de la voiture, faire du ménage... enfin c'est ce qu'on dit mais moi ça n'a jamais marché lol
Après que bébé soit haut et col bien fermé ne veut rien dire, moi elle était basse appuyait bcp trop sur le col et il était ouvert à 1 pour les 9 mois et j'ai été déclenché trois jours après terme donc....

Pour le poids aussi, on m'avait annoncé 52cm pour 3kg 3kg200 grand max et elle faisait 3kg500...

Sinon on dit aussi que les calins aident le col mais ça n'a pas marché pour moi non plus lol

Sinon il y a de l'homéopathie qui aide le col certaines filles sont bien calées la dessus !

Bonne fin de grossesse

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé haut: comment l'aider à descendre?

Oui concernant l'homéopathie, on m'a parlé des tisanes de feuilles de framboisier mais pour favoriser la maturation du col et accoucher plus tôt... Mais bon, c'est pas forcément ce que je veux pour le moment! (je dirai peut-être pas ça dans une ou deux semaines!!! :tropdrole: )
Je veux surtout qu'elle descende pour être toute prête à sortir le moment venu! :-D :wink:

J'ai peur en fait que si elle ne descend pas avant, le jour J elle n'arrive pas à descendre et que ça se finisse en césarienne au bout de plusieurs heures... :???: :???: :???:

Demain, je vais faire mon ménage à fond! C’est décidé! :lol:

Côté homéopathie ou autres, d'autres conseils les :m1: ?
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations