c'est fou ça !!!
Bon up pour toutes les mamans qui viennent d'avoir un ou une bébé et qui ont des moments drôles à partager !!!
Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!
A mon tour!
C'etait pour mon petit homme,les contractions ont commencés le vendredi vers 20h,le samedi matin 11h je prends un bain,15h30 je perds les eaux(je precise que si j'ai tardé c'est que mes contractions etaient loin d'être regulières)bref j'appelle pour prevenir de mon arrivée,une contraction arrive la SF qui me dit"mais madame il ne faut pas pleurer!"je lui reponds "euh non je ne pleurs pas j'ai une contraction!"...direction la mat',sur la route grosse envie de poussée je hurlais dans la voiture "j'ai envie de pousser!!" mon cheri "non tu pousses pas!!",on traversait le centre ville les passants qui nous regardaient genre "ils sont malades ses 2 là!"...je suis arrivée,dilatation complète,pas eu le temps pour la peri,et en 3,4 poussées mon tresor etait sur moi!
Et là dans 14 jours ma poupette arrive!Je raconterai,promis!

C'etait pour mon petit homme,les contractions ont commencés le vendredi vers 20h,le samedi matin 11h je prends un bain,15h30 je perds les eaux(je precise que si j'ai tardé c'est que mes contractions etaient loin d'être regulières)bref j'appelle pour prevenir de mon arrivée,une contraction arrive la SF qui me dit"mais madame il ne faut pas pleurer!"je lui reponds "euh non je ne pleurs pas j'ai une contraction!"...direction la mat',sur la route grosse envie de poussée je hurlais dans la voiture "j'ai envie de pousser!!" mon cheri "non tu pousses pas!!",on traversait le centre ville les passants qui nous regardaient genre "ils sont malades ses 2 là!"...je suis arrivée,dilatation complète,pas eu le temps pour la peri,et en 3,4 poussées mon tresor etait sur moi!
Et là dans 14 jours ma poupette arrive!Je raconterai,promis!

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
hooo, c'est génial quand ça se passe comme ça !!!!
j'espère que ça sera pareil pour ta puce !!!
merci
j'espère que ça sera pareil pour ta puce !!!
merci

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
ha au moins, on sait qu'on aura une histoire le mois prochain !!!
C'est vrai que pour mon loulou c'etait l'accouchement rêvé,esperons que ça se passe comme ça pour ma nenette!!Mais ma gygy m'a bien dis de venir dès que les contractions sont douloureuses,même si elles ne sont pas regulières!Elle m'a demandé vendredi si mon cheri savait faire les accouchements..."euh non,pas à ce que je sache" je lui ai repondu,"alors faudra pas trainer"...hihi je vais essayé hein?! 

- fiorelline
- Fraise d'argent
merci pour vos recits!!!
ca m'a bien fait rire (surtout celle des chatons)
continuer ainsi!!! ca detend vraiment
ca m'a bien fait rire (surtout celle des chatons)
continuer ainsi!!! ca detend vraiment
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
ça sera bientôt à toi Fiorelline !!!
-
- Fraise active
petite anecdote que ma raconter une collègue lors de son accouchement dans la salle son mari a voulu sortir prendre l'air car il se sentait mal elle lui a agripper le bras en disant que si il sortait elle assommer et qu'il resterai plus longtemps a l'hosto qu'elle 

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
-
- Fraise active
oui je pense que n'importe qui serait rester
-
- Informations
-