Symptomes "inquietant"

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
ruudy57
Première fraise
Première fraise

Symptomes "inquietant"

Bonsoir tout le monde, j'ai 18ans et je suis enceinte de 6 semaines aménorrhées.
J'ai souvent très mal en bas du ventre, dans les reins, et au vagin (symptôme que j'ai lors de mes règles) cela ne dure jamais longtemps mais revient régulièrement.
Je me sens fatiguée même après une bonne nuit de sommeil et si je pouvais je passerais mes journées entière à dormir.
Je me demande si c'est normal et j'aimerais bcp avoir vos avis.
Merci bcp et bonne soirée :bisou:

lunya
Top fraise
Top fraise

Re: Symptomes "inquietant"

Coucou, félicitations à toi!

Il est normal d'avoir des douleurs genre règles pendant la grossesse, tout se met en place donc pas d'inquiétudes sauf si c'est très pénible ou que tu as des saignements, en cas de doute, toujours demander à son médecin.

Sinon, les 3 premiers mois de mon grand, j'étais une vraie marmotte!!! Normal!!!

Et pour ma 2ème, plus le temps mais toujours l'envie lol

En tous cas, il faut quand même se ménager et en cas de doute, se référer à un gygy...

Très bonne grossesse!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
titenature
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Je te confirme que c'est normal. Je pense avoir ressentie les mêmes symptômes que ceux des règles pendant au moins 3 mois donc pas d'inquiétude. Pour ce qui est du sommeil c'est classique aussi. Donc no soucy ne te prends pas la tête et profites a fond de ta grossesse.
à bientôt !!!
Image
ruudy57
Première fraise
Première fraise

Mercii beaucoup ! Mais aujourd'hui tout va de nouveau bien, ce qui m'inquiete aussi :S
Je me plaignait d'avoir mal mais maintenant qu'il ne se passe plus rien je m'inquiete...
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ruudy, il n'est pas obligatoire de ressentir tout le temps des "symptomes". Perso je n'ai eu aucune nausée ni envie, rien à part la fatigue et en fin de grossesse des oedèmes dans les jambes et mains engourdies, c'est tout! Alors pas de stress, profite de ce moment où tu es enceinte encore "secrètement" car ce n'est pas encore visible. Sache que le seul symptome inquiétant c'est un saignement et encore des fois ce n'est rien du tout, mais il faut toujours consulter dans le doute. Je te souhaite une très belle grossesse!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations