coucou
Alors nous depuis la semaine dernière ma poulette etait enrhumé pas de fievre ni de toux donc le medecin a dit juste un rhume et puis elle a commencer a tousser puis a avoir de la fievre donc de nouveau docteur fin de semaine et verdict petite bronchiolite la pauvre elle tousse et a des glaires pour l'instant on evite la kiné respi, je lui mouche regulierement le nez pour pas que ça tombe dans la gorge
Du coup juliette on va remettre notre petite renconte a la semaine d'apres si tu as un jour de libre.
Je vous laisse ma poupette a faim
Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012
Pauvre Jeanne, je ne sais pas ce que tu as comme mouche bébé, j'ai acheté un électrique à la parapharmacie du leclerc et c'est vraiment top ! J'espère qu'elle ne fera pas de kiné respi la poulette.
Je regarderai mon planning, je crois que je suis en repos le jeudi et vendredi la semaine pro.
Je regarderai mon planning, je crois que je suis en repos le jeudi et vendredi la semaine pro.

et un mois de plus !!!!! ça passe vite pour vos loulou !!! nous on en est encore à 3 mois 1/2

par contre, bib augmenté à 240ml !!!!! c une vraie gloutonne notre Norah!!!!
sur que je commence les petits pots le mois prochain !!!
ce matin, renforcement musculaire avec ma kiné et ce soir piscine !!!
cindy moi aussi je fais des exercices sur la wii et ça marche

bon rétablissement à Jeanne !! j'espère pas qu'elle ira faire de la kiné, pov' tit mère !!!
Inès a bien profité !!!! bon les vaccins ont l'air encore méchant.....va falloir être courageuse !!

@+
-
- Super fraise
Bonjour les filles,
je vous écrit un peu inquiète
comme vous le savez je n'est toujours pas eu mon retour de couches ,
et depuis 2 jours quand je me couche sur le ventre j'ai l'impression de sentir des coups de pieds
Si on ajoute la fatigue permanante que je ressent , et le mal aux ovaires j'ai bien peur d'être enceinte...
Pourtant je prend ma pillule parfaitement à la même heure chaques jours . Je me dit que peut-être il y a 2 mois et demi j'ai eu une grosse période de diarhée et que sa peux avoir éliminer la pillule avant qu'elle fasse son effet ...
Vous en pensez quoi ?
J'ai peur du résultats si je fait une prise de sang ...
Sa serait vraiment pas le moment d'avoir un deuxième bébé ...
Je suis perdue les filles vraiment !
je vous écrit un peu inquiète
comme vous le savez je n'est toujours pas eu mon retour de couches ,
et depuis 2 jours quand je me couche sur le ventre j'ai l'impression de sentir des coups de pieds

Si on ajoute la fatigue permanante que je ressent , et le mal aux ovaires j'ai bien peur d'être enceinte...
Pourtant je prend ma pillule parfaitement à la même heure chaques jours . Je me dit que peut-être il y a 2 mois et demi j'ai eu une grosse période de diarhée et que sa peux avoir éliminer la pillule avant qu'elle fasse son effet ...
Vous en pensez quoi ?
J'ai peur du résultats si je fait une prise de sang ...
Sa serait vraiment pas le moment d'avoir un deuxième bébé ...
Je suis perdue les filles vraiment !

Cindy tu prend quelle pilule ????? est ce que tu l'arrêtes à un moment ???? si c'est la pilule qu'on a en continue c'est normal de ne pas avoir de règles, par contre si quand tu l'arrêtes tu n'as pas tes règles là ça peut être bizarre....
le plus simple pour que tu sois rassurée, c'est de filer t'acheter un test de grossesse ou commande le par internet sur le site si tu n'as pas de pharmacie auprès de chez toi (j'ai commandé des test d'ovu et c'est livré dans une enveloppe classic et hyper discret !!)
et puis tu sais des fois on peut s'inventer les symptômes quand on panique....de plus on écoute trop son corps donc on interprète....donc no panique et fais un test.
Tiens nous au courant

le plus simple pour que tu sois rassurée, c'est de filer t'acheter un test de grossesse ou commande le par internet sur le site si tu n'as pas de pharmacie auprès de chez toi (j'ai commandé des test d'ovu et c'est livré dans une enveloppe classic et hyper discret !!)
et puis tu sais des fois on peut s'inventer les symptômes quand on panique....de plus on écoute trop son corps donc on interprète....donc no panique et fais un test.
Tiens nous au courant

-
- Top fraise
Pour moi impossible qu'une diarhée puisse éliminer la pilule car il ya un long moment avant qu'elle se retrouve dans tes intestins...Pour les "coups de pied" ça ferait tôt à 2 mois et demi de grossesse ! par contre Eva a 4 mois donc ça pourrait être plus probable une grossesse de ce terme où tu sens des coups, mais je n'y crois pas non plus car tu allaitais...enfin comme notre corps peut être bizarre dans le doute fais un test ou une prise de sang tu seras fixée, surtout si tu pensais faire une ivg dans le cas d'une grossesse non désirée. tiens nous au courant ;)
-
- Super fraise
J'y est pensé Juliette. Mais je ne pense pas avoir recours à l'Ivg ...
Sinon ta puce a bien grandit et a bien pris
Je vous parle demain je suis cassé en deux
Bisous !!
Sinon ta puce a bien grandit et a bien pris

Je vous parle demain je suis cassé en deux
Bisous !!

Alors Cindy, comment ça va ce matin ? toujours des symptômes ?
j'ai trop de courbatures....dur dur la reprise des abdos avec la kiné....la remise en forme va prendre du temps

-
- Super fraise
Eva m'épuise litéralement ... Depuis qu'elle a eu son vaccin elle est d'un casse pieds ... Hier elle s'est mise à pleurer vers 18h sans s'arrêter pendant au moins 30 minutes ... J'en pouvais plu , rien ne la calmais mais je savais qu'elle pleurer de fatigue ... Du coup je suis sortie lui faire faire un tpur de poussette et elle s'est endormie mais 15 minutes après être rentré à la maison elle a recommencé ... Je lui est enquillé son biberon et elle à dormi jusque 8h ce matin ...
Je pense que je vais faire la prise de sang la semaine prochaine ... Parce que cette nuit encore j'ai sentie ces genres de coup de pieds , c'est assez stressant quand meme ...
Sinon sans savoir si je suis enceinte je suis allé acheter un draineur hier aprem en pharmacie pour faire disparaitre ma rétention d'eau. J'ai moi aussi des courbatures .. Ce jeu fait vraiment travailler tout le corps ... Faut que j'aille m'acheter un mètre de couturière pour prendre mes mesures avant et après !
En tout cas j'suis motivé ...
J'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit ... Mon esprit est un peu dérangé par certains souvenirs de vie passé ...
Vous savez les délais de rdv chez les Ophtalmo?? 7/8 mois ... C'est une horreur !!! J'ai réussi à avoir un rdv dans 2 mois en précisant que c'est pour un bb ...
Je pense que je vais faire la prise de sang la semaine prochaine ... Parce que cette nuit encore j'ai sentie ces genres de coup de pieds , c'est assez stressant quand meme ...
Sinon sans savoir si je suis enceinte je suis allé acheter un draineur hier aprem en pharmacie pour faire disparaitre ma rétention d'eau. J'ai moi aussi des courbatures .. Ce jeu fait vraiment travailler tout le corps ... Faut que j'aille m'acheter un mètre de couturière pour prendre mes mesures avant et après !
En tout cas j'suis motivé ...
J'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit ... Mon esprit est un peu dérangé par certains souvenirs de vie passé ...
Vous savez les délais de rdv chez les Ophtalmo?? 7/8 mois ... C'est une horreur !!! J'ai réussi à avoir un rdv dans 2 mois en précisant que c'est pour un bb ...
-
- Top fraise
Merci d'avoir pensé a ma grosse !Cindy26790 a écrit :Soriane a 4 mois aujourd'hui :)
J'ai vraiment du mal a etre presente, j'suis desolée !
Je me sens un peu dépassée par les evenements en ce moment ! Ma barraque est degueulasse et j'ai pas du tout la peche !
En plus mon chéri est toujours malade ... on nous parle plus ou moins de cancer du poumons ... bref tout pour sombrer dans la déprime ! Meme le temps pourri ! Il neigeait encore hier :(
-
- Informations
-