coucou
alors voila juste une question qui va vous paraitre peu etre idiote.Je vais avoir 20 ans,et depuit mes 16 ans je ne travaille pas et je ne suis pas etudiante.et je suis sous la mutuel de ma mere et on touche la cmu,mais voila je suis enceinte de bientot 7 mois,et a la pharmacie on ma dit que fin mai je nai plus de cmu,jai apelais la secu pour savoir ou sa en ai cette histoire de 100% maternité (parceque on ma dit quil falais une carte et atestation),et la la femme ma dit: non mes c'est bon ces inscrit dans lordinateur que vous ete enceinte.et en meme temp je lui et dit que je changer d'adresse que jallais vivre chez mon pere,elle ma dit ba la il faudra aller sous la mutuel de votre pere,mes mon pere de touche pas de cmu rien du tout,et je vais vivre chez mon pere juste un petit moment pour trouver un appartemen enfin bref.....voila tout ce que jai si vous mavais compri sa serais super prceque moi ji rien compri a ce quelle mon dit.commen je doit faire pour toucher la cmu ect....c'est ma premiere grossesse et je croi quil y en as qui en profite....bisouuu a tout le monde
securité sociale la galere aidez moi
Re: securité sociale la galere aidez moi

Moi si je serai toi pour le moment je ne ferai pa de papier a la secu pour dire ke tu va ché ton père.
Et tu devrai allé voir 1 assistante social moi c'est ce ke jai fai et elle ma di tou se ke j'allai avoir le droit et elle t'aide meme a remplir les papiers.
Mais le père de ton bébé va le déclaré ou pas le goss? Parce que si il ne le déclar pas tu devrai avoir le droit a la CMU aprè et a l' API.
J'espère t'avoir aidé un peu
coucou oui ta raison ,je vais aller voir une assistante sociale
...ba je touche les api je vivais chez ma mere et je l'ai touche encore la jai fais un transfer a la caf du sud pour vivrai chez mon pere!!mes je vais aller voir une assis ta raison!! bisou et merci
...ba je touche les api je vivais chez ma mere et je l'ai touche encore la jai fais un transfer a la caf du sud pour vivrai chez mon pere!!mes je vais aller voir une assis ta raison!! bisou et merci
Mais ommen sa se fai ke tu touche les api si ton goss est pa né?
bas tu peu toucher les api meme si l'enfant et pas encore nee!!

Sans indiscrétion est ce que tu pourrai me dire environ combien tu donne les API.
slt!!
oui c vrai quand on est enceinte on a l'api et montant est de 530 euro sans compter les apl...elle sont de 312 euro il me semble
voilaaaaa tout
oui c vrai quand on est enceinte on a l'api et montant est de 530 euro sans compter les apl...elle sont de 312 euro il me semble
voilaaaaa tout

ok merci pour ta rep.
Parce que moi je suis dan la galère nivo argent. Pace que je suis en arret maladi et je touche ke 600€.
Et si je peu touché plus d'argent avec l'API et le RSA je ferai sai. Je sai pasj'ai peur de touché moins ke se ke je touche maintenan.
Parce que moi je suis dan la galère nivo argent. Pace que je suis en arret maladi et je touche ke 600€.
Et si je peu touché plus d'argent avec l'API et le RSA je ferai sai. Je sai pasj'ai peur de touché moins ke se ke je touche maintenan.

paske dans ce cas la tu est perdante alor
moi menan ke ma fille est née je touche 360 euro d'apl et 919 euro d'api donc c pas rien kan mém
il faut que tu les appel la caf et que tu leur demande des conseil eux soront mieu ke moi

Ok merci pour tes rep et non moi je n'ai pa le droit au apl parce que je loue la maison de ma tante. et du coup il ne veul rien me doné.
Mai encor merci pour toute tes rep
-
- Informations
-