Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Ha la 2.4!! ça pas été facile non plus ici!! Mais j'ai tout validé et j'en suis encore surprise, sur les 110 élèves, je suis 5ième de promo... autant dire que l'âge et les grossesses n'affectent pas les capacités même si j'ai l'impression de perdre des neurones à chaque jour qui passent :tropdrole: :tropdrole:

A ton école c'est un stage de 10 semaines :grattelatete: nous c'est 2x 5 semaines. Donc il me reste 2 semaines pour la première partie et ensuite c'est en mai-juin, et je serai à +6mois...

Pour les effluves en effets c'est pas toujours facile mais là où je suis c'est bon, les poubelles sont souvent changées et je tombe rarement sur des cacas donc cool :applose: :applose:

Courage pour la suite des cours, c'est bien de passer à l'étape supérieure, moi je ne me vois pas travailler comme a-s et surtout pas dans un Ehpad... ho c'est toujours les même patho; démences... :marre:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Bravo parfait pour tes partiels et ton classement.
Bon moi la traumato je voyais pas quoi réviser par rapport aux cours...j'ai eu 8, donc pas la cata non plus. J'ai vu ma copie, j'aurai pu l'avoir avec 4points de + si j'avais été plus précise.

Alors nous c'est un stage en S1 de 5sem, et stage de 10sem en S2 coupé par 1sem de vacance et 1sem de cours avec notamment l'AFGSU.

Moi j'ai adoré bosser dans l'ehpad où j'étais, j'avais 32résidents, seule AS avec 1 ou 2 AVS en poste, et grande diversité de patho et de dépendance et surtout pas mal de soin en binôme avec les IDE donc super enrichissant, j'avais peu de résidents déments en tout cas que début de la patho donc gérable encore, qui tape pas sur les nerfs :wink:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

petite question pratique: tu as du te mettre sous couverture sécu étudiante (type SMERRA, LMDE..) ou rester à la CPAM?

tu as déclarer ta grossesse à quel organisme du coup??
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Hihihi, bonne question mais si tu as tout lu, j'ai 36ans... trop vieille pour être "étudiante". Donc CPAM pour moi!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

ah oui j'avais zappé cette donnée :wink:
pfff je vais aller direct à la CPAM voir ça
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Ce post me plaît beaucoup, Moi j'ai 24 ans bientôt 25 maman de 3 enfants je compte reprendre mes études à la rentrer prochaine un Daeu les cours du soir pour la suite je sais pas trop encore si déjà j'avais mon examen sa serait une super revanche car je n'est aucun diplôme
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Salut les :m1: !!!!

Je vous admire les filles !!!!
C'est merveilleux!!!!

Je suis actuellement sans emploi. Mon ancienne patronne m'a fait une rupture conventionnelle après mon congés mat.... Sympa!!!
Depuis j'ai mis en route bb2. Mais j'aimerais beaucoup reprendre une activité professionnelle.
Je suis esthéticienne mais j'aimerais enseigner désormais.
J'ai bientôt RDv avec pole emploi car je ne sais pas si mon expérience pro de 10 ans justifiera que je puisse enseigner ou s'il faut que je fasse une vae pour obtenir mon bts esthétique.

Je viendrais vous en dire plus dans quelque temps!!!
:coucou: :coucou: :coucou:
V&V mes deux amours
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

Quand je dis enseigner ce sera des cours d'esthetiques, hein pas de géopolitiques a l'IUT !!!!! :tropdrole:
V&V mes deux amours
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

:coucou: :coucou: les filles
et oui être maman et étudiante c'est possible, c'est juste une bonne organisation et encore mieux si on peut compter sur chéri pour nous soulager avec les enfants, la maison...

shery-schou : tu dois pas chômer. tu as raison de te donner de nouveaux moyens pour ensuite trouver un boulot dans lequel tu t'éclates, le DAEU est une bonne revanche que tu peux donner à ta vie pro.
sohi : j'espère que tu pourra accéder à ton projet d'enseigner. Il doit bien y avoir une possibilité via une formation pour l'atteindre. pole emploi pourra te renseigner et bonne grossesse. ça se passe bien? pas trop malade?
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Recherche jeune maman qui font reprise d'étude !!

sohi pour enseigner en esthétique il faut le BTS je suis casi sur, je voulais m'engager dans cette voit mais j'ai pas trouver de patron :/

Oui une belle revanche et montrer à tout le monde que c'est pas parce que on a 3 enfants qu'on ne travail pas, et aussi montrer à mon petit papa qui n'est plus la que je suis capable d'avoir mon bac
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité