question écharpe de portage?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
AydenAS
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 16 déc. 2009, 20:55
Contact :

question écharpe de portage?

bonjour,

voilà je vous explique mon probleme, nous partons en vacances en grece au mois de mai comme nous allons pas mal crapahuter nous souhaitons investir dans une écharpe de portage pour notre fils qui aura 20 mois a ce moment la.

mon probleme c'est que je ne sais pas ce qui est le mieux en tant que novice de l'écharpe: un porte-bébé chinois (mei tei), ou une écharpe de portage a nouer ou encore l'echarpe composée de 2 fourreaux sans noeuds?

a vrai dire pour l'instant je m'oriente vers cette derniere qui est pratique puisque possibilité de porter sur la hanche dans le dos et sur le ventre et qui servira pour bébé 2

mon fils a pour l'instant 15 mois il fait 81cm et 9,200kg

que me conseillez vous?



merci a vous toutes

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: question écharpe de portage?

Perso j'ai une écharpe de portage à nouer, mais mon fils n'a pas 20 mois, alors pour ton cas je ne sais pas ce qui est le mieux. J'ai lu que le plus ergonomique aussi bien pour le porteur que pour Bébé, c'est l'écharpe de portage à nouer, mais c'est tout ce que je peux dire. Bonne recherche et ensuite bon voyage!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
AydenAS
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 16 déc. 2009, 20:55
Contact :

Re: question écharpe de portage?

pour te répondre fantasia

nous avions un porte bébé dorsale mais je m'en suis séparé car rien que le porte bébé faisait 6 kg :etonnant:
pour moi c'était impossible


en tout cas je vous remercie toutes les 2 de m'avoir répondue :coucou:


a bientot