quel biberon et pourquoi?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
elsauzy
Super fraise
Super fraise

quel biberon et pourquoi?

bonjour,

hier, je me suis penchée sur les biberons, apperement on, conseille du verre ou du PES ( sans BPA, + leger que le verre mais incassable) coudés (digestion) et des tétines silicones.
le seul modèle qui répondent à tous ces critères c'est le chicco qu'on trouve à un peu moins de 10 euro sur oclio et à 13.5 chez aubert..
vous prenez quoi, vous, et pourquoi?

http://www.oclio.com/premier-pes-bibero ... 22-13514#1

Pirmathina
Top fraise
Top fraise

Re: quel biberon et pourquoi?

:coucou:

moi je prends les bib dodie mam avec une valve anticolique dans le fond. la forme est pratique et il est totalement démontable pour le lavage. seul hic ça marche moyen au chauffe bib car il faut pas trop chauffer sinon la valve fuit. du coup je fais chauffer l'eau dans un bib en verre et je transvase après. j'enn suis très contente et je kes achète moins de 6 euros.
Maya est née le 11 octobre 2009Image

En attente de la date exacte :-) prévu autour du 30 septembreImage
XEMOX

kik moi perso je pren des biberon en verre pour ma fille c mieu niveau hygiene que un bibieron en plastique vla
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j'ai tout essayé car ma puce a fait la difficile elle voulait pasl e bibi! et maintenant elle boit dans n'importe le quel! :tropdrole:
une ami m'a acheté le nuby perso j'aima pas trop et ma fille non plus ca coule trop vite et puis il est souple donc pas pratique!
sinon j'utilise des avent ou des tout simple que j'avais acheté a inter!
le bpa c quand on chauffe au micro onde il me semble que ca passe dans le lait ??? je me souviens plus!
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]alors moi j'ai des bib avent que j'ai jamais utilisé ma fille n'aime pas les tétines la forme et la dureté je comprend pas parce qu'elle sont adapté avec l'age mais bon ca ne marche pas :non: :-D
donc j'ai des bib tout simple en plastique avec des tétines caoutchouc car elle n'aime pas les silicones et ca fonctionne à merveille .
j'ai pas essayer les dodies comme vous parler ????
maintenant chaque bébé est différents ...
[/font]
laju39400
Top fraise
Top fraise

je travaille en creche et je prefere en verre surtou que maintenant de sprotection en silicone existe pour eviter la casse. Plus hygenique surtou pour les tetine c'est la traditionelle la mieux. Les biberon dodie nous on pausé quelques souci telle que fuire au chauffe biberon et avoir un temp de chauffe plus long mais apres c'est un avis personnel quoi qu'il en soit peut importe le biberon ne le rechauffer pas au micro onde car celui si peut detruire certaine molecule et d eplus la temperature n'etant pas reguliere le risque de brulure est tres important
Image

Image

Aimyliane est néeImage
18audrey
Première fraise
Première fraise

pour ma part doddie mam couleur sympas et tetines profiler comme le sein
meme ma fille premture d un mois l'a pris sans probleme
surtout avec la valve anti collique qui permet aussi d avoir moins de rot car elle avale moins d air
je chauffe l eau avant de la melanger au lait et tout se passe tres bien
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour,

je compte allaiter, mais je vais quand meme commander des biberons. et puis on ne sait jamais comment ça va se passer, et de toute façon, ils seront utile pour la suite.

pour moi se sera les biberons Green to grow sans hésiter

http://www.greenrepublic.fr/biberons-sa ... 0_182.html

et pour moi, il n'est pas necessaire de chauffer l'eau, température ambiante c'est tres bien, c'est moins embetant surtout quand on se retrouve dans des situations où on ne peut pas chauffer l'eau.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
laju39400
Top fraise
Top fraise

c'est pas mal temperature ambiante sauf si bébé a besoin d'un leit epaissi et la bonjour les grumeaus et j'ai remarqué un souci qui aparait plus tard pour certain de ces enfants qui boivent a temperature ambiente c'est la difficulté de manger chaud plus tard mais apres c'est un observation personel en travailliant il y a auncune etude la dessus
Image

Image

Aimyliane est néeImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi aussi je suis d'accord avec laju
je donnais en sortant de la mater à temp ambiante et part la suite je lui fesais chauffer car ca formait des grumeaux et maintenant elle à 8 mois et mange tiéde car chaud elle n'aime pas
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations