bonjour je suis enceinte de 6 mois et demi, et je me pose une question, j'ai eu des pertes de colostrum importante dès mes 5 mois de grossesse, et là depuis 1 semaine je n'ai plus rien!!!! plus une goutte!!! ma question est peut etre bête, mais je suis très inquiete....
autre chose mon bebe bouge pas beauoup, trés peu , et parfois je le sent pas?? est-ce normal??
ma gygy est en vacance je cherche des reponses, merci beaucoup!!!
:)
plus d'ecoulement de colostrum???????
-
- Top fraise
Re: plus d'ecoulement de colostrum???????
Coucou
Alors je sais pas si ca va t'aider mais tu sais moi pdt toute ma grossesse je n'ai eu que 8 ou 9 gouttes de colostrum et pourtant je "titillais" mes tétons mais rien... Faut pas t'en faire, si vraiment t'as rien et si tu veux allaiter avec la sucion du bébé ca viendra tout seul, plus il tète plus ca vient!!
Et pour ton bébé qui ne bouge pas ou peu et bien pareil, je m'inquiétais souvent car je ne le sentais vraiment pas beaucoup et c'était souvent très très léger... mais en fait tout allait bien, faut le sentir quand même au moins 1 fois par jour! Mais tu as peut etre tout simplement un bébé calme, moi c'était ça car aujourd'hui mon bébé est un vrai amour, tout calme mais très éveillé quand même, il a fait ses nuits à 1 mois, ne pleure pas toute la journée, breff que du bonheur!!
Enfin voila j'espere t'avoir réconforté et surtout ne t'en fais pas et profite de ta grossesse car ça passe viiitte!!
Bisou
Alors je sais pas si ca va t'aider mais tu sais moi pdt toute ma grossesse je n'ai eu que 8 ou 9 gouttes de colostrum et pourtant je "titillais" mes tétons mais rien... Faut pas t'en faire, si vraiment t'as rien et si tu veux allaiter avec la sucion du bébé ca viendra tout seul, plus il tète plus ca vient!!
Et pour ton bébé qui ne bouge pas ou peu et bien pareil, je m'inquiétais souvent car je ne le sentais vraiment pas beaucoup et c'était souvent très très léger... mais en fait tout allait bien, faut le sentir quand même au moins 1 fois par jour! Mais tu as peut etre tout simplement un bébé calme, moi c'était ça car aujourd'hui mon bébé est un vrai amour, tout calme mais très éveillé quand même, il a fait ses nuits à 1 mois, ne pleure pas toute la journée, breff que du bonheur!!
Enfin voila j'espere t'avoir réconforté et surtout ne t'en fais pas et profite de ta grossesse car ça passe viiitte!!
Bisou
merci beaucoup c'est trés gentil d'avoir repondu!!! sa me rassure!!
:) faut que j'arrete de stressée!!!! :)
:) faut que j'arrete de stressée!!!! :)
-
- Top fraise
Je te comprend facile à dire mais la grossesse est une joie mais aussi bcp de stress, on se demande toujours si tout est normal!!
Aller gros bisous, au fait petit garcon ou petite fille? Le prénom?
Aller gros bisous, au fait petit garcon ou petite fille? Le prénom?
coucou
ne t'en fait pas trop,pdt ma grossesse j'ai eu zéro goutte de colostrum et pourtant j'allaite tjs ma fille de 5mois, d'ailleurs le papa m'appelle la vache qui rit
, tellement j'en ai du lait
le meilleur moment pr sentir le bb bouger, et qd tu prends ton repas, allonges toi sur le coté ds le calme et tu le sentiras bouger , à condition biensur qu'il ne fasse pas sieste
bonne grossesse.
ne t'en fait pas trop,pdt ma grossesse j'ai eu zéro goutte de colostrum et pourtant j'allaite tjs ma fille de 5mois, d'ailleurs le papa m'appelle la vache qui rit

le meilleur moment pr sentir le bb bouger, et qd tu prends ton repas, allonges toi sur le coté ds le calme et tu le sentiras bouger , à condition biensur qu'il ne fasse pas sieste

bonne grossesse.
merci pour vos reponse!!!! je ne connais pas le sexe avec mon mari on veut la surprise!!!! si c une fille, lilou et un garçon léo!!! :)
mdr la vache qui rit!! merci je vais appliquer tes conseils!!!
mdr la vache qui rit!! merci je vais appliquer tes conseils!!!
-
- Fraise attitude
coucou
Je suis enceinte de 31sa de BB1 et je sens moins ma fille mais rien de bien inquiétant je la sens toujours mais c'est juste que c'est moin souvent tu sais ton pti bout grandit et grossit et pour lui sa devient dur dur de faire des pirouettes sa lui demande plus d'énergie sa le fatigue plus vite donc il bouge moins tant que tu le sens au moins une fois dans la journée ne t'inquiètes pas ^^
Biosu
Je suis enceinte de 31sa de BB1 et je sens moins ma fille mais rien de bien inquiétant je la sens toujours mais c'est juste que c'est moin souvent tu sais ton pti bout grandit et grossit et pour lui sa devient dur dur de faire des pirouettes sa lui demande plus d'énergie sa le fatigue plus vite donc il bouge moins tant que tu le sens au moins une fois dans la journée ne t'inquiètes pas ^^
Biosu
coucou!! et merci de ta reponse!! beaucoup de gens me reponde ça, mais ce que je trouve étrange c'est que il y a encore 3-4 semaines mon bébé bougeait comme un fou je sentait vraiment des coups et mon ventre bougeait tout seul, et là depuis quelques temps c'est à peine si je le sent, il remut à peine, c'est plus des fremissement, comme des caresses dans mon ventre rien de plus, plus de gros coup!!!! je m'inquiete, j'ai fait une fausse couche, et j'ai peur de perdre mon second bébé.... ma gygy est en vacance et la sage femme dur dur d'avoir des rendez vous^^ je veu juste connaitre les sensation que vous ressentez quand votre bébé bouge!!
merci encore infiniement!!!
merci encore infiniement!!!
-
- Fraise attitude
sinon si tu es vraiment trop inquiéte je te conseil d'allez au urgence mater tu leur dit que depuis quelque semaine tu ne sens plus bébé et que tu as peur car auparavant tu as fait une fausse couche et la il te feront une écho d'office. Bisou
-
- Fraise d'argent
Si tu vas aux urgences, ils feront une écho même si tu ne leurs dis pas que tu ne sens pas ton bébé bouger. Dis leur juste la vérité!

-
- Informations
-