Petite nouvelle

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Titebretonne
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2010, 13:38
Contact :

Petite nouvelle

Bonjour à toutes. :coucou:

Je suis une bretonne de 21 ans. Je dois accoucher d'un petit garçon le 15 mars.

En ce moment, je suis souvent seule chez moi car je suis très fatiguée....et je m'ennuie un peu :-(

Alors, me voila sur ce forum en espérant faire des rencontres.
Image

loulou62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 nov. 2009, 15:42
Contact :

Re: Petite nouvelle

bonjour a toi felicitation pour cet heureux evenement ke tu attend !!!!!!ca approche tu doi etre impatiente ????
moi je suis en essai bb 3 j ai deja 2 bo enfant
Titebretonne
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2010, 13:38
Contact :

Re: Petite nouvelle

Merci.
Oh oui, je suis impatiente...
Mais, plus ça approche et plus je panique :???:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Petite nouvelle

bienvenue parmis les mamans ou les futures mamans .
félicitation pour ce bébé tant attendus .
les derniers mois sont les plus dures , beaucoup de questions trotte dens la tête , on dors moins bien , on est moin allaise bon la il fait pas chaud donc un peu mieu dans l'environnement .
pour ma part j'ai accoucher le 15 aout dernier et franchement à la fin j'en pouvais plus la chaleur , je gonflais énormément donc dès que j'a eu mon dernier rdz vs qui me disait mintenant bébé peu venir quand il veut , et bien je peut te dire que je bougais , fesait mon ménage très souvent , j'ai fais met vitres bref tout un tas de chose pour activé mon col :tropdrole: quand j'y repense je suis :tropdrole: et puis ma puce est arriver avec 15 jours d'avance et maintenant elle a 5 mois et 8 jours et quel bonheur.
Ne panique pas tout va bien se dérouler , tu sais la nature fera la chose comme elle doit ce passer.
en tout cas je te souhaite un beau bébé et courage c'est bientot la fin :wink: :wink:
Titebretonne
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2010, 13:38
Contact :

Re: Petite nouvelle

Merci.

Oui le papa travaille beaucoup. Moi j'ai mes cours mais je n'y vais pas tous les jours car c'est pas facil physiquement en ce moment.
Je suis du morbihan.

Je sais que je n'ai pas de raison de paniquer mais je suis de nature stréssée. Et j'ai peur de ne pas être une bonne maman pour ce petit bout :???:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Petite nouvelle

titebretonne faut dire ça tu sera une très bonne mère pour ton enfant voyons :-D
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Petite nouvelle

heu et bien désolé les filles mais je ne me suis pas poser cette question , j' essaye de ne pas douter meme si parfois c'est dur mais douter d'etre une bonne mère et bien non, alors je dois pas etre normale :lol: :lol:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Petite nouvelle

fantasia
heu nan !!! en faite quand j'étais enceinte , je voyais souvent ma belle soeur et sa fille de 29 mois maintenant et je disais a mon homme tu vois je ne ferais certainement pas comme ta soeur dans l'éducation d'inès( elle est très dure , hyperactive et la mère pas du tout autoritaire et la gamine le savais elle était fatiguante) donc pendant 9 mois je me disais qu'inès irais dormir dans son lit , mangera à table comme tout le monde et pas par terre comme un chien , mangera ce qu'il y aura et rien d'autre pas 36 plats pour mademoiselle ( tout ça c'est ma nièce ) bref pleins de choses qui a nos yeux son normale mais certainement plus compliqué quand il faut les executés donc voilà pour le moment pas de question sur l'éducation , inès fait ses nuits depuis qu'elle à 5 semaines , elle boit bien ses bibs , a un rythme régulier et tout ca dans le naturel attention je dis pas que je suis super doué mais jessaye de faire les choses au plus simple voilà ma belle
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités