On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut!

Comment allez vous?

Nous c est l enfer avec cette chaleur hier 36 degrés et aujourd hui 39 :???:
Quand est ce que ça s arrête ???,
Du coup j ai un petit loup qui mange en dent de scie mais je peux pas le blamer même nous on mange peu et le sommeil est pas super réparateur avec les 28 degres affichés dans la chambre.

Hier midi j'ai vu mon gynéco et l urologue donc on m opère pour ma sténose urétrale le 20/08 et après faut attendre que nous ayons fait bébé 2 avant de pouvoir opérer la descente d organe :-(

Vu notre parcours c est chaud car je veux pas retourner en PMA et naturellement ca peux venir comme jamais :???: En ce moment financièrement on peux pas du tout se permettre d avoir un deuxième enfant donc ça aide pas non plus à la prise de decision!!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles.
Pas cool la chaleur Idelma. Perso j'ai pas ce soucis, 17°C aujourd'hui avec de la pluie :ouin: . J'espère que ton opération se passera bien.
Demain Cameron revient à la maison. Ca commençait à faire long. J'ai hâte d'être en vacances, encore trop semaines. Du 15 au 18 août nous faisons une semaine en bungalow en Auvergne, ça va nous faire du bien et le 1 septembre première rentrée. Ce week-end travail.
Bonne soirée
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

chiconana a écrit :Salut les filles.
Pas cool la chaleur Idelma. Perso j'ai pas ce soucis, 17°C aujourd'hui avec de la pluie :ouin: . J'espère que ton opération se passera bien.
Demain Cameron revient à la maison. Ca commençait à faire long. J'ai hâte d'être en vacances, encore trop semaines. Du 15 au 18 août nous faisons une semaine en bungalow en Auvergne, ça va nous faire du bien et le 1 septembre première rentrée. Ce week-end travail.
Bonne soirée
Ça fait 15jours qu on meurt de chaud alors je vais te paraître completement folle mais je rêve d une journee fraîche et pluvieuse :tropdrole:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles


Comment vous allez et vous racontez quoi de beaux ?

Moi rien de spécial, je veux crée un post qui s'appelera " Vos récits d'accouchement ". Vous en pensez quoi et je sais pas si il aura d'autre pour nous racontez leur accouchement :reflechis:
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

idelma a écrit :Ça fait 15jours qu on meurt de chaud alors je vais te paraître completement folle mais je rêve d une journee fraîche et pluvieuse
Je peux te comprendre mais moi j'en ai ras le bol de cette région de brun avec du temps pourri les 3/4 de l'année.
PerlaMarokina ça peut être sympa super pour les futures mamans.
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

chiconana a écrit : PerlaMarokina ça peut être sympa super pour les futures mamans.
Alors je créreré le post

j'espère que tu viendra raconter ton accouchement sur le post :wink:
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

PerleMarokina a écrit :Salut les filles


Comment vous allez et vous racontez quoi de beaux ?

Moi rien de spécial, je veux crée un post qui s'appelera " Vos récits d'accouchement ". Vous en pensez quoi et je sais pas si il aura d'autre pour nous racontez leur accouchement :reflechis:
Perso vu mon accouchement catastrophique vaux mieux pas que je le raconte car les futures mamans vont flipper !!!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles.
Je viendrais sans problème raconter mes accouchements. Idelma je pense qu'il ne faut pas cacher aux futures mamans ce qui peut se passer. Perso je n'aurais jamais pensé après une grossesse de rêve être endormis et que le gygy sorte mon fils aux forceps mais c'est comme ça alors que pour ma fille c'était génial.
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles



Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ca va très très bien et ma fille aussi, Moi rien de spécial a part qu'on a eu un magnifique soleil et il a fais super super super super chaud depuis la semaine dernière jusqu'à maintenant et c'est pas encore fini. dimanche 19 juillet on et partie a la plage avec ma fille et ma mère c'était une magnifique journée je voulais prendre des photos de ma filles a la plage quand on a pris la route et quand j'ai ouverte le sac je me suis a perçus que j'ai oublier mon téléphone portable a la maison donc j'ai pas pu prendre des photos :-( , Avant que je l'amène a l'eau je lui et mi de la crème solaire et un tee shirt, Quand j'ai poser ma fille a l'eau elle a beaucoup aimé elle jouer puis tapé dans l'eau et bien sûr ma princesse avec sa main elle prenez du sable et ensuite elle mettez a la bouche a chaque fois je du lui enlevé le sable et lui nettoyé la bouche, Elle voulez pas sortir de l'eau, je les sortie de l'eau et lui mettre un nouveau tee shirt sec. Ensemble on a jouer avec son seau avec c'est asseoir, on c'est bien éclaté et c'était une belle journée. On va a nouveau partir se dimanche a la plage moi ma mère et ma fille, Il aura aussi ma cousine et c'est 2 enfant. Je me sens trop fatigué, Quand ma fille va dormir je vais dormir aussi car elle me laisse pas dormir ou faire quoi que se soins, C'est pour cela je me sens fatigué. 18.07.15 l'après midi avec ma cousine et sa fille, avec ma mère on et partie H&M je me suis trouvée un maillot, Le bas à 3 euro et le haut à 1 euro je me suis les pris.

Je vous souhaite une bonne soirée Gros Bisous
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Bou j 'ai repris le travail aujourd hui :-( Trop dur de laisser mon petit loup après avoir ^passer 15j non stop avec lui!!

Pour le jour de ses 1 an il nous a fait la surprise du 4 pattes donc super par contre depuis 1 semaine il ne veux plus aucun biberon le matin ou le soir, nous sommes en total cuillère et hard pour qu il est les 500ml equivalent lait par jour mais on gère !!

Jeudi je rentre le matin à la clinique pour mon opération de ma sténose urétrale, espérons que tout se passe bien.
Je me dis que pendant les vacances ont a eu deux poisses mécaniques avec la voiture donc avec un peu de chance j'ai atteint le quota pour le moment et que ca va le faire!!!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité