Bon toujours un temps de m****.
justeeen35: bienvenue à toi, et félicitation pour ta grossesse, pour tes doutes, tu peux nous en parler, on est pour t'écouter, et pour t'aider. Mais surtout profite de ta grossesse, et laisse tomber les langues de vipères.
anastavii: ne t'inquiète pas nous aussi on ne vient pas tout le temps, il faut dire qu'on a chacune notre vie, mais passe quand tu as le temps.
sindy, non sa dépend pas de la grosseur du bébé, car j'ai eu qu'une toute petite déchirure, et ma puce faisait 3kg560 à la naissance. Pourtant la sage femme m'a pas trop rassuré, car quand elle a commencé a voir la tête, elle m'a sortir, qu'elle était pas sur que cela passe, hummmmmmmm c'est encourageant, eh bé elle est sortie en 15 min ma puce. Donc ne t'inquiète pas pour cela.
Ne t'inquiète pas trop, c'est normal les contractions après une excitation, j'en avais aussi (j'étais alitée aussi). Bon après si tu en as beaucoup, fait attention.
Dream: courage pour ce retour de couche, mais si tu t'inquiète beaucoup va voir ton gygy.
linajulie: comment vas tu? Tu n'es pas trop fatigué avec ton premier enfant et ta grossesse?
fanny25: aller encore un bébé, on attend avec impatience son arrivé.
flo: c'est normal, ton bébé, va grossir doucement maintenant. Et cela va varié, des fois sa sera plus que d'autre mois.
Et bientôt les petits pots, je trouve cela formidable quand il commence à manger, bon j'avoue que l'allaitement me manque un peu, mais bon faut bien que ma puce évolue.
ludygasyvo: bienvenue et félicitation. Tu es enceinte de combien? (si cela te dérange pas de nous le dire)
angliik, super si la diversification se passe bien pour adam.
Et les nuits s'en est où?
Lababou: courage pour les grandes courses, je déteste les faire.
Bon bé aujourd'hui la puce c'est levé à 7h30, et la elle est parti faire une sieste.
Puis je m'inquiète pour cet après-midi, mon homme va rester seul avec Ophély, pendant que je serais à une réunion. Cela me donne des soucis, car depuis qu'elle est née, monsieur la garde déjà 3 jours (mais c'était quelques heures), et monsieur n'avait pas été très aimable quand je rentrais, parce que mademoiselle avait foutu le bordel. Donc je m'attend à tout. J'espère qu'il va bien s'occuper d'elle, penser à donner le gouter, et surtout ne pas la laisser seule dans son parc, pendant qu'il joue au pc.
J'ai même penser à lui faire un mémo, mais bon cela va servir à rien.

Voila voila, des gros bisous