nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
ninou24
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Coucou les fills
Bon toujours un temps de m****.

justeeen35: bienvenue à toi, et félicitation pour ta grossesse, pour tes doutes, tu peux nous en parler, on est pour t'écouter, et pour t'aider. Mais surtout profite de ta grossesse, et laisse tomber les langues de vipères.

anastavii: ne t'inquiète pas nous aussi on ne vient pas tout le temps, il faut dire qu'on a chacune notre vie, mais passe quand tu as le temps.

sindy, non sa dépend pas de la grosseur du bébé, car j'ai eu qu'une toute petite déchirure, et ma puce faisait 3kg560 à la naissance. Pourtant la sage femme m'a pas trop rassuré, car quand elle a commencé a voir la tête, elle m'a sortir, qu'elle était pas sur que cela passe, hummmmmmmm c'est encourageant, eh bé elle est sortie en 15 min ma puce. Donc ne t'inquiète pas pour cela.
Ne t'inquiète pas trop, c'est normal les contractions après une excitation, j'en avais aussi (j'étais alitée aussi). Bon après si tu en as beaucoup, fait attention.

Dream: courage pour ce retour de couche, mais si tu t'inquiète beaucoup va voir ton gygy.

linajulie: comment vas tu? Tu n'es pas trop fatigué avec ton premier enfant et ta grossesse?

fanny25: aller encore un bébé, on attend avec impatience son arrivé.

flo: c'est normal, ton bébé, va grossir doucement maintenant. Et cela va varié, des fois sa sera plus que d'autre mois.
Et bientôt les petits pots, je trouve cela formidable quand il commence à manger, bon j'avoue que l'allaitement me manque un peu, mais bon faut bien que ma puce évolue.

ludygasyvo: bienvenue et félicitation. Tu es enceinte de combien? (si cela te dérange pas de nous le dire)

angliik, super si la diversification se passe bien pour adam.
Et les nuits s'en est où?

Lababou: courage pour les grandes courses, je déteste les faire.

Bon bé aujourd'hui la puce c'est levé à 7h30, et la elle est parti faire une sieste.
Puis je m'inquiète pour cet après-midi, mon homme va rester seul avec Ophély, pendant que je serais à une réunion. Cela me donne des soucis, car depuis qu'elle est née, monsieur la garde déjà 3 jours (mais c'était quelques heures), et monsieur n'avait pas été très aimable quand je rentrais, parce que mademoiselle avait foutu le bordel. Donc je m'attend à tout. J'espère qu'il va bien s'occuper d'elle, penser à donner le gouter, et surtout ne pas la laisser seule dans son parc, pendant qu'il joue au pc.
J'ai même penser à lui faire un mémo, mais bon cela va servir à rien. :???:

Voila voila, des gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image

sindy42
Super fraise
Super fraise

:coucou: merci pour vos reponce je suis rassurer, mais je vai faire attention quand meme. pour ce qui est du piercing moi j'en avai un mais jai ete obliger de l'enlever car javai avtn un nombril vachement rentrer, et maintenant il ressort, et souvent apres manger on dire que jai un penise a traver mon t-shirt :tropdrole: :tropdrole: . il y a ma belle soeur qui etai piercer aussi elle la enlever a 3mois de grossesse comme moi et apres laccouchement elle la remis sans souci, par contre je suis degouter car je suis piercer egalement a la langue et je vai etre obliger de lenlever pour laccouchement et ne pourrai surement pas le remettre :grattelatete: tan pi.!!! je prefere avoir mes princesse que mon piercing :tropdrole: .
pour ce qui est de laccouchement jai un peut peur qu'on me fasse une cesarienne je prefereai accoucher par voie basse.

ninou/ tu as eu de la chance 15min :quoi: sa ses passer vite je trouve.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

sindy: oui 15 min pour sortir la puce, mais bon j'avais des contractions depuis minuit jusqu'à 21h, merci la péridurale, :-D

Image

Image

Image

Image
sindy42
Super fraise
Super fraise

ninou24 a écrit :sindy: oui 15 min pour sortir la puce, mais bon j'avais des contractions depuis minuit jusqu'à 21h, merci la péridurale, :-D

et sa lui fait kel age maintenant????
Image
anGliik
Super fraise
Super fraise

ninou dernièrement les nutis étaient catastrophiques : réveil en hurlant plusieurs fois par nuit mais là ça fait 2nuits qu'il dort très bien de 20h à 6h alors je :croisedoigts: pour que ça dure !

sindy42 tu sais l'accouchement en lui meme ne dure pas tres longtemps... moi Adam je c pas trop combien de temps mais g pas poussé longtemps c le travail de préparation qui est très long, pour ma part 14h de travail entre la perte des eaux et la sortit de bébé et comme dis ninou vive la péridurale :wink:
[align=center]Image[/align]
[align=center]Il est arrivé le 24 Septembre 2010 à 4h44
Naissance : 3kg550 51,5cm
[/align]
ludygasyvo

Merci pour vos réponse ..je vais voir ça avec mon perceur ... Je suis enceinte de 3 semaine ...biz
ninou24
Top fraise
Top fraise

angliik: je :croisedoigts: , pour que ton petit homme continu.

sindy: Ophély va avoir 6 mois dans 12 jours.

Image

Image

Image

Image
eden53
Première fraise
Première fraise

ludygasyvo a écrit :Merci pour vos réponse ..je vais voir ça avec mon perceur ... Je suis enceinte de 3 semaine ...biz
cc a toute, comment aller vous?
Ma puce a fait toute la nuit dans son lit, je n'est pas ceder je les laisser pleurer un peut (car d'habitude ver 5h faut la prendre dans le lit!!)
sinon en ce qui concerne les piercing, selui du nombril je les laisser toute la grossesse (je n'avais qu'un tout petit bidou) et selui a la langue je les pas enlever le jour de l'accouchement! jai eu de la chance, ils m'ont tous laisser!
biz a vous et pitet a taleur!
my--little--angel
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=center]Bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et mon piercing au nombril est deja enlever car j'avais l impression de voir la barre sous ma peau et j'avais mal car mon nombril est tres tendu !

Mais niveau piercing a la langue pourquoi doit on l enlever pour l'accouchement ?

Bonne journée

Sarah[/align]
sindy42
Super fraise
Super fraise

my--little--angel a écrit :[align=center]Bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et mon piercing au nombril est deja enlever car j'avais l impression de voir la barre sous ma peau et j'avais mal car mon nombril est tres tendu !

Mais niveau piercing a la langue pourquoi doit on l enlever pour l'accouchement ?

Bonne journée

Sarah[/align]

il te demande de l'enlever c'est au cas ou ton accouchement tourne mal et qu'il doivent t'intuber, car il y a un risque kil larrache en passant le tube.
ma belle soeur quand elle la enlever pour son accouchement apres elle a voulu le remetre mais son trou etai reboucher apres sa depend peut etre depui combien de temps tu la, et ta cicatrication. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations