monté de lait

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
kaath94
Première fraise
Première fraise

monté de lait

bonjours les filles ,

j avais une question qui me passe par la tete , c'est quand que les monté de lait arrive car moi j'en est eu a mon 4eme mois une fois et la a bientot 34sa sa m'es plus arriver .
merci a toutes

kaath94
Première fraise
Première fraise

Re: monté de lait

personne pour me repondre :( ?

je precise que au 4 eme mois c'etait jaune hâtre pas vraiment du lait =$
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je n'ai pas eu de montée de lait de ma grossesse et ça m'avait inquieter...et au final j'avais tort de m'inquieter mon allaitement c'est très bien passé et mon bébé a pu être allaiter... je l'allaite même encore matin et soir et il a 15 mois
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
kaath94
Première fraise
Première fraise

jespere aussi car je m inquiete moi qui veut allaiter autour de moi ont me dit que j'aurais deja eu avoir des monté de lait =/
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

les montées de lait moi je les ai eu après le début de la lactation... quand le bébé tête. Après si tu veux des informations il y a la leche ligue qui peut aider http://www.lllfrance.org/. Ma sage femme me l'avait conseillé en cas de soucis mais j'avoue je ne les ai pas trop sollicité. Ma sage femme a un DU de lactation et tout ses conseiles m'ont bien aidé.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
kaath94
Première fraise
Première fraise

Vais aller faire un tour je te remercie !
=)
bouless
Super fraise
Super fraise

Les vraies montées de lait se font en général 3-4 jours après l'accouchement. Avant c'est du colostrum qui s'écoule. C'est ce que tu as eu au 4ème mois.

Ne t'inquiète pas, les deux premières grossesses je n'avaient jamais de colostrum avant la naissance. Même en appuyant sur mon mamelon rien ne sortait. Dès la naissance j'en ai eu et j'ai allaité mes filles 3 mois.
Je suis enceinte de bébé 3, et pour la première fois il y a 3 nuits de ça je me suis réveillée avec une grosse tâche sur mon pyjama, mon sein gauche avait coulé, et depuis plus rien.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
kaath94
Première fraise
Première fraise

bouless a écrit :Les vraies montées de lait se font en général 3-4 jours après l'accouchement. Avant c'est du colostrum qui s'écoule. C'est ce que tu as eu au 4ème mois.

Ne t'inquiète pas, les deux premières grossesses je n'avaient jamais de colostrum avant la naissance. Même en appuyant sur mon mamelon rien ne sortait. Dès la naissance j'en ai eu et j'ai allaité mes filles 3 mois.
Je suis enceinte de bébé 3, et pour la première fois il y a 3 nuits de ça je me suis réveillée avec une grosse tâche sur mon pyjama, mon sein gauche avait coulé, et depuis plus rien.

D accord merci de ta réponse sa le rassure ! =)
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations