les girls !
bon et bien une de plus car je me joint a vous.
Alors moi c Julie, 20 ans et le papa Romain, 21 ans (en aura 22 kan BB sera là). Ma DPA est prévu pour le 14 Mai nous attendons un ptit mec !
Comme certaines d'entre vous la venu de BB n'était pas prévu, c'est arriver comme ca, faut dire que je ne prennais pas très sérieusement ma pillule. Bien que la situation était un peu compliqué c'était une bonne nouvelle. Un peu de stress, d'angoisse...mais dans l'ensemble ca va ! Sinon niveau de l'entourage dans l'ensemble ca c bien passé. Tout le monde a était surpris, un peu inquiet mais content dans l'ensemble. Ma mère a pleurer, mon père m'a un peu esquivé mais bon jle connais, ma soeur était émue et du coté de mon homme sa soeur, son bofrère et sa mère étaient tous content. Surtout que sa soeur et son bofrère ont un enfant qu'ils ont eu quand elle avait 19 ans et lui 22 et que là elle en a 24 et elle attend un 2ème ptit garcon pour fin mars donc pour moi c nikel. G eu une accompagnatrice tout le long de ma grossesse puis par chance je m'entend tès bien avec elle.
Donc voilà pour moi !! a vous,
Sur ce bonne continuation et gros