Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
futur maman13015
Première fraise
Première fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

coucou a toute je suis nouvelle sur se forum comment t aller vous moi sava alor je vois que pour certaine c et pour bientot moi je suis enceinte de 4 semaine et 4 jour et quesque vous raconter de beau sur votre grossesse

petitepuce35
Top fraise
Top fraise

futur maman13015 a écrit :coucou a toute je suis nouvelle sur se forum comment t aller vous moi sava alor je vois que pour certaine c et pour bientot moi je suis enceinte de 4 semaine et 4 jour et quesque vous raconter de beau sur votre grossesse

coucou , bienvenue et félicitation
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!
vous avez de la chance d'avoir une estimation du poid a la naissance moi rien du tout! j'ai seulement son poid au 32 sa!
j'espère que tout se passe bien pour vous!!!!

gros bisous
beyzae
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!

Je suis nouvelle, sur ce forum je veux dire, et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'une semaine (11 DPO) il me semble, je dis ça d'après mon taux hcg (17mi/l).La lavorantine m'a dit qu'il était trop bas, et moi je flippe grave !!
J'ai appelé direct ma gygy qui m'a dit que c'était juste un taux de tout début de grossesse ou alors que ça annonçait une FC, encore!!!

Qu'est ce que vous en pensez les filles, aidez moi j'ai besoin desavoir?
petitepuce35
Top fraise
Top fraise

aucune idée , désolé
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
petitepuce35
Top fraise
Top fraise

aucune idée , désolé
theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
vous allez bien?
Moi ça va petite freyeur car depuis quelques semaines mon ventre durcit de temps en temps et depuis quelques jours ça s'accompagne de douleurs du coup hier je suis aller faire un tour a la mat après le boulot pour un petit controle bébé va bien le col est fermé mais le monito enregistre bien des contraction du coup je dois prendre 6 cp de spasfon par jours et en arrête aujourd'hui car a partir de se soir je suis en vaccance 2 semaines et si ca recomence après les vaccances je serais surement arrêter jusqu'a a la fin!
C'est se que je redoutais mais si il le faut pour avoir ma puce a bon port ben j'accepte.
Voilà bisouxxx les filles.
Image
kisse59
Top fraise
Top fraise

coucou tous le monde voila jai une petite question jaimerai changer de gygy mais a mon stade je ne sais pa si ce serait tres judicieux mais le gros hic c'est ke je suis sans revnu aucun et quil va me demander un depassement donoraire deja pour lanesthésiste c'est juste mais pour le gygy en plus je vais etre a la rue
je suis tre inkiete par raport a sa aidez moi svp
MorganeImageTiffanyaImage
clelia44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais je suis rentré hier soir chez moi après 1 semaine de repos avec loulou chez belle maman le beau temps n'étais pas au rdv mais cela fais du bien quand meme!!!
mon petit bidou grossis de jour en jour et enzo bouge de + en + lol!!!
mon grand me fais rire il caresse mon ventre et parle a son frère c'est trop mignon.....
il me dis qu'il va lui laisser une petite place dans son lit(le pauvre :tropdrole: )
moi ma dernière echo est le 3/09 et rdv anesthesiste en +++
donc voila les nouvelles j'espère que vous vous portez bien faites attention a vous
bises
cindy23
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles

j'espere que vous aller tous bien et votre grossesse ce passe bien

moi j'ai fait ma 2 eme echographie et j'attend bien ma fille que je vais appelle JUSTINE je suis trop heureuse elle vas super bien et pese 680 grammes

moi et mon homme on et trop heureux de savoir que j'attend une fille meme mes petit bout

aller je vous laisse bisous les filles
:bisou: :bisou:
Image
je suis trop presser d'etre le 24 juillet as 10h00Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations