Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
-
- Top fraise
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
ok merci les fille moi on mavez dit de metre de la biafine

Je vien de rentré de mon rdv ché ma gygy et jai vu mon pti bou il va très bien et elle ma di ke sai un petit garçon.
DOnc maintenan il me reste plus ke a trouvé 1 prénom. Et ben sa sai pas gagné pour 1 flle je savai mai pour un garçon je n'est aucune idée.
- Marie4401
- Super fraise

félicitation pour le p'ti mec !!!
difficile les prénoms ! moi c'était l'inverse j'ai pour le p'ti mec mais pas pour la p'tite fille...reste plus qu'a attendre de savoir le sexe !
si t'a pas d'idée tu peu aller sur des sites de prénoms
-
- Top fraise
moi pour un garcon j'aime bien kilian logan nolan taylann et loukian et pour une fille aucune idee si sa peut t'aider biz
- Marie4401
- Super fraise

joli prénoms ! pour un p'tit mec moi je pensais à tyméo ou théo ou alban (mais on me dit que ça fait trop cage aux folles

pour les filles bein j'avais une tite idée mais sans plus je pensais à mayliss ...mais je n'en suis pas totalement convaincue alors bon...j'espere en trouver d'autres
- melimela
- Super fraise
Coucou moi c'est mélanie 23 ans, le futur papa 26 ans, enceinte d'environ 4 ou 5 semaines de bb1, rendevou chez le gynecologue demain!
meli bienvenue parmis nous tiens nous au jus pour demain!
aujourd'hui rendez vous gygy du 8e mois! ma puce va bien maisa ppuie sur mon col donc repos
demain cour de prépa!
ma grand mere m'a envoyé un colis pour ma puce ( pull et chaussons qu'elle a tricoté, bodi, couverture robe bavoir et culotte)
sinon ici le soleil tape donc je reste au chaud surtout que je commence a faire de la rétention!!!!
pour les prénom de garcon moi j'aimais paul, mon cheri théo, sinon ronnan aussi
voilou gros bisous a toutes
aujourd'hui rendez vous gygy du 8e mois! ma puce va bien maisa ppuie sur mon col donc repos
demain cour de prépa!
ma grand mere m'a envoyé un colis pour ma puce ( pull et chaussons qu'elle a tricoté, bodi, couverture robe bavoir et culotte)
sinon ici le soleil tape donc je reste au chaud surtout que je commence a faire de la rétention!!!!
ozoas a écrit :
mon fils s'appelle Paul!
- loverats
- Fraise de bronze
on est pas mal à être dans ce cas!! on n'avait pas prévu cette invasion de mini couillus!!!ju42800 a écrit :les filles
Je vien de rentré de mon rdv ché ma gygy et jai vu mon pti bou il va très bien et elle ma di ke sai un petit garçon.
DOnc maintenan il me reste plus ke a trouvé 1 prénom. Et ben sa sai pas gagné pour 1 flle je savai mai pour un garçon je n'est aucune idée.
pareil on avait trouvé en quelques jours pour 1 fille et là pr un ti gars on sèche...
- Marie4401
- Super fraise
"mini couillus"
j'adore l'expression
en parlant de ça moi je suis à 3mois et demi et ma prochaine écho est à la fin du 5è mois et on m'a dit que je saurais le sexe à ce moment là..mais est ce que je peux demander à mon prochain rdv chez le gygy ...??? c'est début juillet ça fera moins d'attente mais j'ai peur que mon gygy refuse ...
mais je peux pas attendre !!!!!!

en parlant de ça moi je suis à 3mois et demi et ma prochaine écho est à la fin du 5è mois et on m'a dit que je saurais le sexe à ce moment là..mais est ce que je peux demander à mon prochain rdv chez le gygy ...??? c'est début juillet ça fera moins d'attente mais j'ai peur que mon gygy refuse ...
mais je peux pas attendre !!!!!!

-
- Informations
-