maman pour la 3ème fois

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
kat45
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:47
Contact :

maman pour la 3ème fois

je suis enceinte de 9semaines c'est prévu pour début aout.
c'est mon troisième enfant et j'appréhende un petit peut.le plus grand a 4 ans et le second à 16 mois.Est ce qu'il y d'autre mamans dans le même cas que moi et comment vous vous sentez à l'idée d'en avoir un troisième? Par contre je suis super contente d'être enceinte car je trouve que c'est la plus belle chose au monde de mettre un enfant au monde.



Image

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: maman pour la 3ème fois

[font=Comic Sans MS] :applose: pour ce bébé 3 heu moi je ne suis pas dans le meme cas mais je trouve ca super bien 3 enfants bon j'imagine que cela doit etre de l'organisation et du temps ...
moi c'est lalie85 j'ai une petite fille qui se prénomme inès elle va avoir 5 mois le 15 janvier donc si tu décompte elle est née le 15 aout 09 et je vois que toi c'est prévu pour aout :good:
en tout cas tu devrais trouver sur le fofo un forum qui te correspond genre maman attendant bb 3 un truc dans ce genre.
bonne continuation , bonne grossesse , et ne t'inquiète pas je crois que tu as fait le plus dur ( éléver déjà un enfant et puis deux et bientot trois je crois que c'est fesable :lol:
bisous
[/font]
Avatar du membre
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 22 déc. 2008, 20:07
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: maman pour la 3ème fois

félicitation pour ta 3ème grossesse sa doit pas être évident avec deux petit bout de chou profite bien et repose toi bien aussi :bisou: :bisou:
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité