maman pour avril 2014
- fifie97490
- Top fraise
Re: maman pour avril 2014
merci :)
-
- Fraise active
Rendez vous avec le diabètologue cet après midi, ça s'est bien passé. J'ai eu un topo sur la nutrition, la glycémie et aussi un appareil pour contrôler ma glycémie. Je dois me piquer 6 fois par jour, je suis obligé d'avoir une 4 ème échographie pour le bien du bébé, une bonne nouvelle vu que j'adore voir mon bébé.
Je suis aux anges, la dernière ligne droite bientôt la fin...
- fifie97490
- Top fraise
coucou
les filles!!
comment allez vous?
moi sa va.
a la réunion, les soldes ont commencé le 1 fevrier 2014.
hier j'ai fait nettoyage a fond dans la commande pour le bébé. vu que j'ai encore des vetement pour ma premiere donc il ne reste plus qu'à laver!!! puis dans le placard.
maman m'aide, c'est elle qui va laver. moi je n'ai pa de place pour ouvert. jhabite au rdz, je n'ai pa de balcon. qd jouvre mon linge obligé de mettre devant la porte. j'ai une petite court cloturé mais obligé de faire le tour mais la voisine en haut jette de la nourriture par la fenetre, du riz viande et pain. une fois j'ai reçu sur la tete!!!
donc je ne veu pa ouvert dehors peur quelle va fait expres!!!
normalement c interdi de jette la nouriture, mais elle fait tjr!!
bouge bien, plus actif que ma premiere.
dans les ancien echo de ma premier, 32 sa elle fesait 1900g. je suis presser etre le mois prochain pour savoir son poids. naissance etait petit pour elle lol.
jaimerai savoir si c le cas pour le 2eme, mais je pense pa

comment allez vous?
moi sa va.
a la réunion, les soldes ont commencé le 1 fevrier 2014.
hier j'ai fait nettoyage a fond dans la commande pour le bébé. vu que j'ai encore des vetement pour ma premiere donc il ne reste plus qu'à laver!!! puis dans le placard.
maman m'aide, c'est elle qui va laver. moi je n'ai pa de place pour ouvert. jhabite au rdz, je n'ai pa de balcon. qd jouvre mon linge obligé de mettre devant la porte. j'ai une petite court cloturé mais obligé de faire le tour mais la voisine en haut jette de la nourriture par la fenetre, du riz viande et pain. une fois j'ai reçu sur la tete!!!

donc je ne veu pa ouvert dehors peur quelle va fait expres!!!
normalement c interdi de jette la nouriture, mais elle fait tjr!!

dans les ancien echo de ma premier, 32 sa elle fesait 1900g. je suis presser etre le mois prochain pour savoir son poids. naissance etait petit pour elle lol.
jaimerai savoir si c le cas pour le 2eme, mais je pense pa
- fifie97490
- Top fraise
j'ai acouché a 8 mois pour ma premiere (38sa)
- fifie97490
- Top fraise
soldesange a écrit :Rendez vous avec le diabètologue cet après midi, ça s'est bien passé. J'ai eu un topo sur la nutrition, la glycémie et aussi un appareil pour contrôler ma glycémie. Je dois me piquer 6 fois par jour, je suis obligé d'avoir une 4 ème échographie pour le bien du bébé, une bonne nouvelle vu que j'adore voir mon bébé.
ta la chance cest pour bientot la fin
moi j'ai encore a raler 3 mois
-
- Fraise active
Salut les filles, avez vous déjà pensé à l'accouchement? Avec ou sans péridurale?
J'ai vu des forums basés sur ça, certaines femmes ses montrent vraiment très dures face aux autres qui veulent la péridurale.
J'ai eu deux précédents bébé tous deux sans péridurale, mon premier bizarrement ça s'est super bien passé et je n'avais pas souhaité en avoir. Ma fille aussi je ne voulais pas en avoir mais je l'ai vraiment regretté, je m'en suis mordue les doigts. Ça a duré une éternité, j'ai pleuré à ne plus avoir des larmes, ça m'a laissé un très mauvais souvenir, si maintenant je suis inquiète par rapport à l'accouchement c'est pour ça.
Pour moi chacun devrait choisir ce qu'il veut et ne pas blâmer les personnes qui choisissent de faire avec ou sans et les phrases du genre 《 depuis la nuit de temps on est habitué à la douleur, si la douleur est là c'est pour quelque choses, c'est pas être femme pour accoucher avec》non mais c'est du grand n'importe quoi!
Qu'en pensez vous?
J'ai vu des forums basés sur ça, certaines femmes ses montrent vraiment très dures face aux autres qui veulent la péridurale.
J'ai eu deux précédents bébé tous deux sans péridurale, mon premier bizarrement ça s'est super bien passé et je n'avais pas souhaité en avoir. Ma fille aussi je ne voulais pas en avoir mais je l'ai vraiment regretté, je m'en suis mordue les doigts. Ça a duré une éternité, j'ai pleuré à ne plus avoir des larmes, ça m'a laissé un très mauvais souvenir, si maintenant je suis inquiète par rapport à l'accouchement c'est pour ça.
Pour moi chacun devrait choisir ce qu'il veut et ne pas blâmer les personnes qui choisissent de faire avec ou sans et les phrases du genre 《 depuis la nuit de temps on est habitué à la douleur, si la douleur est là c'est pour quelque choses, c'est pas être femme pour accoucher avec》non mais c'est du grand n'importe quoi!
Qu'en pensez vous?
- AnaisKatt
- Fraise de bronze
Coucou Soldesange,
Personnellement, je souhaite accoucher naturellement, et en salle nature. Mais comme c'est mon premier bébé, je ne suis pas buté dans mon choix, car je ne sais pas comment je réagirais face à la douleur !
Je trouves ca totalement débile de porter un jugement ! Chaque femme réagis différemment à la douleur, et chaque accouchement est différent. Tu en es la preuve ! Moi je penses, qu'il ne faut pas trop se fixer de limite, et de voir le jour J comment on le sent ! Faut il encore pour cela, avoir une maternité assez ouverte et respectueuse !
Gros bisous
Personnellement, je souhaite accoucher naturellement, et en salle nature. Mais comme c'est mon premier bébé, je ne suis pas buté dans mon choix, car je ne sais pas comment je réagirais face à la douleur !
Je trouves ca totalement débile de porter un jugement ! Chaque femme réagis différemment à la douleur, et chaque accouchement est différent. Tu en es la preuve ! Moi je penses, qu'il ne faut pas trop se fixer de limite, et de voir le jour J comment on le sent ! Faut il encore pour cela, avoir une maternité assez ouverte et respectueuse !
Gros bisous
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3
Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g
7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
- M-Tass
- Super fraise
J'espère que je n'en aurais pas non plus car devoir me priver de sucre et de chocolat pour le reste de la grossesse, ça serait comme m'empêcher de respirer !fifie97490 a écrit : voilà je n'ai pa de daibete gestionnelle ouf

Pour ma part, j'ai bien l'intention de prendre l'épidurale. J'ai attrocement peur de l'accouchement, en fait j'ai jamais eu aussi peur de quelque chose de toute ma vie. Alors je ne vais pas me priver de pouvoir enlever la douleur.
- fifie97490
- Top fraise
coucou
comment allez vous?
moi sava.
c'est sur, sa doit etre dur de privée ce quon veu manger. faut surveille le taux de sucre dans le corps :s
moi il faut que je fais attention aux sucres, car je fouille un peu sur internet et regard aussi henry anne semaine par semaine sur youtube (cest génial!!)
aux 3eme trimestre, au lieu de prendre 1 kg par mois, on peu prend 6 kg, oui plus du poids!!! je n'ai pa trop envi de prendre bocoup de kg car cest dur pour les perdre.
concernant la péridurale, pour ma première je ne voulais pas du tout, l'hopital m'a obligé de faire, en me disant si je ne met pas le bb risque de mourir. comme une beau j'ai dit oui.
mais en faite compte, il me disait sa express, car si il me font péridurale, ben il touche de l'argent!!!
maintenant je regrette car a cause de la péridurale, comme le temps est nuageux, j'ai mal a la tête, mal aux dos (merci à la péridurale pour les effet secondaire!!)
pour ma grossesse en ce moment, je ne veux pas de péridurale sauf en cas ou, si il y a un problème.
ma premiere, le bb a 32 sa, elle fesait 1900g estimé.
a la naissance 38 sa, elle fesait 1940g.

comment allez vous?
moi sava.
c'est sur, sa doit etre dur de privée ce quon veu manger. faut surveille le taux de sucre dans le corps :s
moi il faut que je fais attention aux sucres, car je fouille un peu sur internet et regard aussi henry anne semaine par semaine sur youtube (cest génial!!)
aux 3eme trimestre, au lieu de prendre 1 kg par mois, on peu prend 6 kg, oui plus du poids!!! je n'ai pa trop envi de prendre bocoup de kg car cest dur pour les perdre.
concernant la péridurale, pour ma première je ne voulais pas du tout, l'hopital m'a obligé de faire, en me disant si je ne met pas le bb risque de mourir. comme une beau j'ai dit oui.
mais en faite compte, il me disait sa express, car si il me font péridurale, ben il touche de l'argent!!!
maintenant je regrette car a cause de la péridurale, comme le temps est nuageux, j'ai mal a la tête, mal aux dos (merci à la péridurale pour les effet secondaire!!)
pour ma grossesse en ce moment, je ne veux pas de péridurale sauf en cas ou, si il y a un problème.
ma premiere, le bb a 32 sa, elle fesait 1900g estimé.
a la naissance 38 sa, elle fesait 1940g.
- AnaisKatt
- Fraise de bronze
C'était une grande préma ta fille Fifie du coup !!! Comment ca se fait qu'elle soit arrivé si tot ?
Arrêt pillule mi avril 2013
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021